Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Édition 342 : Tombola

Aller en bas 
+9
jujuls86
husseau
omoun
Coachy krebsou
malcolm1986
Saroupille
Tatasse
origae
damzo17
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Édition 342 : Tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 342 : Tombola   Édition 342 : Tombola - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:29

La comparaison ne me paraît pas judicieuse, y'a pas de tour préliminaire à la Coupe du Monde Smile (ou alors les qualifs mais c'est pas les mêmes formats partout, c'est le bordel ^^).

La question à se poser, c'est plus sur la Ligue des Champions je pense puisque qu'on a calqué pas mal de trucs sur l'UEFA notamment le système des quotas. Est-ce que les buts inscrits dans les tours préliminaires de qualification comptent pour le classement des buteurs ? Je dirais que oui mais à vérifier Smile.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Édition 342 : Tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 342 : Tombola   Édition 342 : Tombola - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Coachy krebsou a écrit:
romard79 a écrit:
J'ai craqué, malcolm ... Laughing 

Bon, je suis peut-être aveugle, mais j'ai pas vu mon résumé de match. No 

Et encore bravo pour l'énorme taf accompli ! cheers 

désolé romard, s'était a moi de le faire mais j étais bloqué sur l'ile d'Ouvéa  en calédonie    (un vrais paradis )  

SALAUD !!!  :carton-r2:  bouh!!!  Édition 342 : Tombola - Page 2 Icon_ang  pig  fcmetz  Marseille  Marseille - 2 lol! 
Pas d'avoir manqué ton commentaire de ligue (on s'en fout, de ça), mais d'être au paradis quand on est ici... scratch 
Ceci dit, on se plaint pas trop car les t° ne doivent pas être grandement différentes.
Par contre, je pense que la mer est moins marron que sur la grande conche à Royan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Édition 342 : Tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 342 : Tombola   Édition 342 : Tombola - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:19

Iperpalnor a écrit:
La comparaison ne me paraît pas judicieuse, y'a pas de tour préliminaire à la Coupe du Monde Smile(ou alors les qualifs mais c'est pas les mêmes formats partout, c'est le bordel ^^).

La question à se poser, c'est plus sur la Ligue des Champions je pense puisque qu'on a calqué pas mal de trucs sur l'UEFA notamment le système des quotas. Est-ce que les buts inscrits dans les tours préliminaires de qualification comptent pour le classement des buteurs ? Je dirais que oui mais à vérifier Smile.

Je trouve que ça fausse tout.

3 matchs de poule + 1 match de barrage = 4 occasions de marquer que les autres n'ont pas.

Si j'en crois cette page, ils n'affichent que ceux participants aux poules : http://fr.uclplayers.uefa.com/Graph.aspx?Show=Goals

Après, perso, je m'en fiche j'aurai jamais le meilleur buteur.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Édition 342 : Tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 342 : Tombola   Édition 342 : Tombola - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:55

Je réagis un peu tardivement sur la bonne remarque de Clubber sur le classement des Maraudeurs.

En me basant sur la Ligue des Champions :

Si je prend l'exemple du très talentueux mais aussi insupportable Cristiano Ronaldo, il a officiellement marqué 68 buts en ligue des champions soit 3 de moins que l'excellentissime Raul.

Or ce 68 s'obtient en additionnant 33 buts en phase de poule, 34 buts en phase finale et 1 but en tour préliminaire.

Par contre dans le classement des buteurs année par année, cela ne s'additionne pas de la même façon, puisque le tour préliminaire est exclu.

Donc je propose :

- De commencer le classement des buteurs à partir des Poules de la Phase Finale, idem pour les meilleurs attaques.
- De conserver les buts inscrits en tour préliminaire pour le fiche de l'équipe (et le Bingo CPC  Rolling Eyes ), je vais d'ailleurs créer dans la fiche des colonnes pour différencier les buts inscrit lors du tour préliminaire, des phases de poules, de la phase finale.

Voilà, bon pour le deuxième point je ne serai pas prêt pour la prochaine édition du JHPC et la fiche d'une équipe, mais je remettrai à jour mes fichiers ce week-end.

N'hésitez pas ) me donner votre avis.



Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Édition 342 : Tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 342 : Tombola   Édition 342 : Tombola - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:57

Si c'est ce système là qui est utilisé en Champions League, ça me va Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Édition 342 : Tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 342 : Tombola   Édition 342 : Tombola - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:06

Ca me semble parfait.

Pour moi, la CPC commence avec la J1 des poules, quand 32 équipes sont réunies. Avant, ben c'est avant  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition 342 : Tombola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Édition 342 : Tombola   Édition 342 : Tombola - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition 342 : Tombola
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser