Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs

Aller en bas 
+26
Poupyx
darkos17
husseau
cbequet
cams86
Clubber Lang
Jujuna
omoun
hugpsg
Granetti
sym
damzo17
asty
jujuls86
malcolm1986
jb1981
Iboufichy
Gluuc
Belette
Tatasse
lordego
mcailleret
Coachy krebsou
mambo16
ciramor
Iperpalnor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:23

Jujuna a écrit:
Bravo au vainqueur Wink

Je m'en rappelais plus de cette règle du bot. J'ai sacrifié la ligue en fin de saison pour perdre deux titres...

Je ne vais pas commenter le match car je perds sur tapis vers mais je me fais violer en public

Tu as le mérites d'avoir exploser les notes hstats !
Tu reviendras plus fort la saison prochaine si ton envie de titre est tjs intacte.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 19:55

CPC stat mis à jour pour ceux que ça intéresse !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:42

Le record de note ne peux être enregistré vu qu'il y a erreur de quota. A mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

Clubber Lang a écrit:
Le record de note ne peux être enregistré vu qu'il y a erreur de quota. A mon humble avis.

J'y ai pensé mais après ça fait un trou pour la finale ..
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:10

Je me pose une question métaphysique  Shocked

Origae s'aperçoit rapidement pendant la finale de l'erreur sur les quotas de Jujuna, ce qui lui assure la victoire sur tapis vert et seulement 1 point de coefficient (article 2-2-3 bis).

Il gagne cependant le match sur le terrain, rien ne l'empêche (du moins pas dans le règlement si je ne me trompe pas) de retirer sa réclamation, après tout il peux décider de ne plus être léser et du coup d'entériner le score du match.

Deux avantages, Origae gratte 1 point de coefficient et surtout l'histoire ne se souviendra pas d'une victoire sur Tapis vert en finale  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:44

Oui origae obtient ses 2 pts,ça c'est clair; Il a gagné sur le terrain, point barre. On s'en fou de l'erreur de quota pour ça. Le score est validé.

Une réclamation n'est valable qu'en cas de préjudice, là, je ne le vois pas  Very Happy 

@ cams : t'as bien fait de télécharger le match dans cpc stat. Je faisais plutôt référence à mon post record des finale. Je ne retiendrai pas la plus grosse. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:16

:champion:   :champion:   :champion:   :champion: 

 :1er:  Je suis ravi de cette victoire en CPC  :1er: 

 :champion:   :champion:   :champion:   :champion: 



Cette année marquait la 4ème participation de l'US Apéro à la CPC, je mettais "donné" comme objectif d'accéder à la finale en 6 participations...

Donc, contrat largement rempli puisque pour ma première finale, je remporte la Coupe !!!


Sinon, par rapport à cette histoire de quotas, j'ai posté dès que j'ai vu car je savais que je n'aurais pas beaucoup de temps ensuite pour le faire, la preuve, je ne peux re-poster que ce matin (eh oui, 2 petits garçons de 3ans et 1/2 pour l'un et de 14 mois pour l'autre, ça occupe...!!!)

Donc, pour moi, j'ai gagné cette finale sur le terrain (à ma grande surprise d'ailleurs vu l'effectif, le TSI global d'environ 2 000 000, et les notes de Mars City) et non sur tapis vert car lors des vraies compétitions, les "réserves" portées par une équipe ne sont en réalité étudiées que si cette équipe a perdu...(vrai en LCO et District Charente pour le moins)


Enfin bref, "We are the Champions" !!!!  :coupe:  et c'est bien là l'essentiel  bière
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:17

Bravo au vainqueur, la CPC revient en Charente, ça fait plaisir Smile.

Bravo aussi au finaliste malheureux. Sur le terrain, la défaite n'était probablement pas méritée mais c'est la Coupe ^^.

On espère vous revoir tous les deux la saison prochaine même si au niveau de l'organisation, va falloir tricoter pour faire passer tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:19

Merci, j'espère pouvoir évidemment participer à la CPC n°32 même si effectivement, avec la réforme de Coupes sur Hattrick, on ne sait pas trop où l'on va...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:21

Je pense que pour assurer le coup, on va tout décaler d'une semaine afin d'essayer d'avoir le plus de monde possible. La on termine en S15 donc on peut se permettre de décaler d'une semaine pour finir en S16.

Hors de question par contre de prévoir des matchs sur les amicaux à la place des barrages, on aurait l'air trop con si un qualifié pour la 1/2 ou la finale était en barrages ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:39

Bravo au vainqueur. Je mets à jours le titre de la partie CPC sur le forum  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 18 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:56

Merci j'allais te le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser