Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs

Aller en bas 
+26
Poupyx
darkos17
husseau
cbequet
cams86
Clubber Lang
Jujuna
omoun
hugpsg
Granetti
sym
damzo17
asty
jujuls86
malcolm1986
jb1981
Iboufichy
Gluuc
Belette
Tatasse
lordego
mcailleret
Coachy krebsou
mambo16
ciramor
Iperpalnor
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:57

cams86 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse :

http://www.cpcstats.fr/stats/?p=edition&ed_num=31&j_num=4


merci
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 20:51

cbequet a écrit:
Iperpalnor a écrit:
Heu Chaniers, c'est un amical hein Very Happy, c'est les Chamois Nantais qui sont en CDF ^^

 Very Happy 

je viens de m'en apercevoir en regardant mon live... tout le monde va savoir maintenant que j'admire (voire plus) en secret Saroupille....
 Laughing Laughing Laughing  Ce n'est pourtant pas ce que laisse imaginer les révélations du JHPC Smile
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 7:31

Iperpalnor a écrit:
L'Asty FC, le Cellefrouin AC et l'AS Mégalo accèdent donc au tour principal.

En vertu du sacro saint règlement ^^, les Chamois Nantais étant toujours qualifiés en CDF, une équipe sera repêchée et il s'agit de celle des 3 qui a réalisé la meilleure note HTstats lors de ce barrage, voici donc les notes :

lachandelteam : 211
aza85 : 217
K'1C : 233

C'est donc K'1C qui est repêché et qui figurera au tour principal de la CPC.

 Shocked  Shocked  Shocked 
Ohh j'avais oublié ce point de détail !!
Je pensais mettre une croix sur la CPC encore une fois !!

C'était juste... mais ca passe !!

 bière  bière
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:02

Le tirage arrivera probablement un peu tard ce soir, désolé.

J'ai un boulot de dingue à finir cet aprèm' vu que je bosse pas demain donc je risque de finir tard.

Je fais mon max en tout cas pour que vous l'ayiez à une heure raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:16

Pas de soucis. Je sais ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:53

Iperpalnor a écrit:
Le tirage arrivera probablement un peu tard ce soir, désolé.

J'ai un boulot de dingue à finir cet aprèm' vu que je bosse pas demain donc je risque de finir tard.

Je fais mon max en tout cas pour que vous l'ayiez à une heure raisonnable Wink


On saura tous attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:32

Bon la vidéo est composée, j'ai malheureusement du supprimer l'intro vu que youtube veut pas que j'envoie une vidéo de plus de 15 minutes :/. Vous aurez pas la petite intro champions league cette fois désolé Smile. J'ai du couper un peu les salutations à la fin, ça s'entendra peut-être ^^.

Le temps d'uploader tout ça et vous aurez votre tirage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:51

Ouais Youtube est méchant.

Ensuite, parfois, la galère c'est la vignette miniature, elle peut montrer une partie du tirage et c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54

Ben là la vignette que je choisis sur Youtube ne montre rien mais j'ai l'impression que la vignette du tirage en dévoile un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:17

C'est la que je vois que les phases de poule c'est vraiment pas de la rigolade ...  Shocked Shocked Shocked 
On me file le tenant du titre en plus ! Ca va être drôle !  Razz 

Sympa le clin d'oeil Iperpalnor Wink A 2 mois près ! Razz

Très bonne vidéo sinon, félicitation !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:23

Merci cams Wink

Sinon les poules sont créées, vous pouvez donc aller voir qui sera votre premier adversaire et le défier (ou attendre un peu pour lui laisser la surprise ^^).
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:27

Je vais attendre un peu .. J'imagine la joie qui va se faire en voyant le tirage  La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Icon_ext 
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:37

Merci Iper pour ce tirage commenté... je vais essayer de te faire mentir avec 100% des Deux-Sévriens qualifiés pour les 1/8... en même temps dans le 79 on a la meilleure équipe de la région... et la seule encore en CPC ;-)

par contre vu le niveau général de la CPC je pense pas que j'ai les armes pour aller beaucoup plus loin que les 1/8 avec mon équipe remaniée...

Par contre pas sympa pour cette poule de la "mort"... j'ai l'habitude des pieds carrés (5 confrontations 4 défaites et un nul...) JB cela remonte a la 12° édition pour ma seule confrontation en CPC et je vais découvrir FC Mars city...
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:44

Merci pour le tirage Smile

Et oui j’espère faire la surprise comme tu dis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:17

Pfff, ma poule c'est pas du gâteau.

Taponnat est super balaise
Biardcity...ben je l'ai déjà dans ma div, alors bon, j'ai l'habitude
Pictave comme la saison dernière.

Vraiment hard pour moi.

Pas certain que je sorte cette fois.

Quand pictave st sorti du chapeau, comme un con j'ai balayé de la main mon écran pour l'éloigner de ma poule mais hélas, comme un moustique, il m'a esquivé et est venue. Merci du cadeau.

J'ai bien cru que j'allais aussi récupérer l'US Bouex. J'ai eu chaud.


La poule 100% 17, c'est pas mal  Very Happy 

Bon ben je vais y penser en me couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Granetti
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse



Nombre de messages : 45
Equipe : Pictave FC
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Poule Pictave   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 9:31

Bon et bien revoilà Pictave avec son trophée sur les bras... Qui n'en veux ? lol

Je n'ai pas trop analysé le niveau de ma poule mais je connais au moins une équipe qui m'a donné du fil à retordre lors de la dernière édition !

Pictave ne pourra objectivement pas réaliser les mêmes performances que l'an dernier... car l'équipe lutte pour la montée en championnat et l'effectif n'est pas assez étoffé pour jouer sur les 2 tableaux !

Néanmoins, on va essayer de sortir des poules... et on verra où on en est en championnat à ce moment là :-)

Bonne CPC à tous !
Granetti
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:51

Pour moi, cela s'annonce très compliqué avec l'us Bouex qui s'annonce déja gagnant, (il a de quoi ...)
Siecq qui tourne à plus 300 htstats
les royannais qui ont explosé leurs adversaires en qualif à environ 300 également...

Revenir en haut Aller en bas
asty
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 68
Equipe : Asty FC
Date d'inscription : 26/08/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 18:19

Ça s'annonce compliqué pour moi mais je vais faire mon maximum,vive la poule du 17
Revenir en haut Aller en bas
Gluuc
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 65
Equipe : FC Pequeñin
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 7:16

Pour la première fois je me retrouve favoris dans ma poule. La pression monte dans les vestiaires.
En voyant le niveau de la poule, ça va être compliqué pour tout le monde sachant que la seule équipe que je ne connait pas "les guépards" sont en Div4, ça promet des matchs tendus!
Revenir en haut Aller en bas
Gluuc
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 65
Equipe : FC Pequeñin
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 7:19

Au fait, petit rectificatif, je suis bien dans le 86 et non dans le 17.
Important pour les stats!
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 7:43

Pfffffffffffff

pas facile de faire une compo quand on est en div5 les gars, j'ai droit qu'à seulement 4 joueurs A...la misère

Surtout que je joue peut-être encore la gagne dans ma division avec match retour vs le 1er ce we.

J'ai pris pas mal d'avance sur les relégables donc si je perds ce we en championnat ça va me chatouiller l'esprit de jouer la cpc à fond.

Le HIC, c'est que vu le niveau de ma poule en div5, je ne peux pas me permettre d'aligner une équipe bis voir picser sous peine de perdre direct donc état d'esprit + supporters vont chuter grave.

Hum que faire....
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 8:31

Iboufichy a écrit:


Hum que faire....

Comme tout le monde..... tu te déme***  Laughing Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 9:13

Gluuc a écrit:
Au fait, petit rectificatif, je suis bien dans le 86 et non dans le 17.
Important pour les stats!

Toutes mes excuses pour cette méprise Smile.

Ca fait donc 12 équipes pour la Vienne, 10 pour la Charente Maritime, 8 pour la Charente et 2 pour les Deux-Sèvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:33

Iboufichy a écrit:
Pfffffffffffff

pas facile de faire une compo quand on est en div5 les gars, j'ai droit qu'à seulement 4 joueurs A...la misère

Surtout que je joue peut-être encore la gagne dans ma division avec match retour vs le 1er ce we.

J'ai pris pas mal d'avance sur les relégables donc si je perds ce we en championnat ça va me chatouiller l'esprit de jouer la cpc à fond.

Le HIC, c'est que vu le niveau de ma poule en div5, je ne peux pas me permettre d'aligner une équipe bis voir picser sous peine de perdre direct donc état d'esprit + supporters vont chuter grave.

Hum que faire....

Bah en même temps, sacrifier la ligue pour aller perdre en finale.... Razz   Laughing   lol! 

Si c'était pour gagner encore, je dis pas  Razz 

Ah par contre, tu peux égaler le record de nombre de finale jouées, 6 pour les Insurgés.

Ben du coup ça vaut le coup  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs   La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juin - 19:46

Merci pour ce tirage sympa! Je suis encore dans la poule du Napoli! Chouette!  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXI : lives et après-matchs
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser