Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THPC [Saison 54] : Meilleur buteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   Empty
MessageSujet: THPC [Saison 54] : Meilleur buteur    THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   I_icon_minitimeDim 13 Avr - 16:22

THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   05_mei11


Dernière édition par cbequet le Lun 14 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   Empty
MessageSujet: Re: THPC [Saison 54] : Meilleur buteur    THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:18

Euh il doit y avoir un petit bug... ce n'est pas la photo de Soustre et ça m'étonnerait que j'ai présenté mon defenseur remplaçant pour meilleur buteur!  scratch geek 

Normalement c'était lui qui était présenté dans cette catégorie :

Meilleur buteur : Jules Prosper (334724935)
12 buts cette saison pour Jules Prosper, qui à force de travail pour améliorer son niveau de passe, est devenu le buteur le plus prolifique de l'équipe... devant l'immense Cedrik Vittenberg. Auteur de 6 buts en Ligue et 6 buts en CDF, il a réussi une saison pleine!
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   Empty
MessageSujet: Re: THPC [Saison 54] : Meilleur buteur    THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:25

Bobafet79 a écrit:
Euh il doit y avoir un petit bug... ce n'est pas la photo de Soustre et ça m'étonnerait que j'ai présenté mon defenseur remplaçant pour meilleur buteur!  scratch geek 

Normalement c'était lui qui était présenté dans cette catégorie :

Meilleur buteur : Jules Prosper (334724935)
12 buts cette saison pour Jules Prosper, qui à force de travail pour améliorer son niveau de passe, est devenu le buteur le plus prolifique de l'équipe... devant l'immense Cedrik Vittenberg. Auteur de 6 buts en Ligue et 6 buts en CDF, il a réussi une saison pleine!

Arff, désolé Embarassed et en plus j'ai dû me relire 15 fois... Je viens de corriger la présentation.

Bon en même temps vu le nombre de votant pour le moment , ton joueur n'a pas perdu toutes ses chances  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   Empty
MessageSujet: Re: THPC [Saison 54] : Meilleur buteur    THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:26

Pas de souci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   Empty
MessageSujet: Re: THPC [Saison 54] : Meilleur buteur    THPC [Saison 54] : Meilleur buteur   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THPC [Saison 54] : Meilleur buteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THPC [Saison 49] : Meilleur buteur
» THPC [Saison 51] : Meilleur buteur
» THPC [Saison 50] : Meilleur buteur
» THPC [Saison 48] : Meilleur buteur
» THPC [Saison 46]: Meilleur buteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser