Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours THPC [Saison 54]: Commentaires

Aller en bas 
+8
cams86
Poupyx
Saroupille
origae
Bobafet79
Iperpalnor
Clubber Lang
Festiv79
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeSam 5 Avr - 21:55

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Lancem10
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeSam 5 Avr - 22:09

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Lauraa10
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeDim 6 Avr - 8:24

Énorme merci d'avoir pris la relève cette saison! Je t'envoie mes listes dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:35

Liste envoyée!
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:43

Pour ceux qui avaient peur d'être les premiers à m'envoyer leur liste, c'est bon le bar est ouvert j'ai reçu les premières listes  Cool 

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Progre13
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeDim 6 Avr - 17:52

Liste envoyée également !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeLun 7 Avr - 9:32

Liste envoyée (enfin, petite liste, je propose 2 joueurs !)
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:00

Une chose est certaine, nous aurons un podium pour chaque catégorie et c'est déjà une bonne chose.  Rock 

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Barre_11

Comme j'ai eu plusieurs questions sur le sujet, je profite de mon post pour rappeler que :

  • Vous pouvez présenter un même joueur dans plusieurs catégories.
  • L'idéal, c'est de faire une présentation succincte de votre joueur, cela incitera les lecteurs à voter pour vous.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeLun 7 Avr - 13:16

Perso, vu mon parcours ridicule, je me vois mal proposer des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeLun 7 Avr - 15:18

De même aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeLun 7 Avr - 17:05

Sympa ce suivi des listes présentées! Je le faisais chez moi, mais je n'avais jamais pris le temps de le faire à tout le monde. Je note pour la saison prochaine!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMar 8 Avr - 6:50

Je ne peux pas croire qu'il ne va y avoir que 3 joueurs pour concourir dans la catégorie "Meilleur Joueur de la CPC", un peu moins de modestie messieurs les managers  lol! 


Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Barre_12
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMar 8 Avr - 7:16

Ben à part je dirai les équipes qui sont allées au moins en 1/4, je ne vois pas trop qui peut prétendre avoir le meilleur joueur de la CPC. Donc ça ferait juste 8 candidats.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMar 8 Avr - 7:57

J'en ai présenté un juste pour faire le nombre et pour faire plus de suspens pour les votes ..
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMar 8 Avr - 9:25

Clubber Lang a écrit:
Ben à part je dirai les équipes qui sont allées au moins en 1/4, je ne vois pas trop qui peut prétendre avoir le meilleur joueur de la CPC. Donc ça ferait juste 8 candidats.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, effectivement les favoris pour le titre sont des joueurs évoluant dans les équipes arrivant dans le dernier carré, encore faut-il qu'ils soient présentés.

Il y a aucune obligation de présenter des joueurs, ce n'est d'ailleurs pas un comité qui désigne des joueurs nommés dans chaque catégorie, ce n'est à mon sens pas dans l'esprit des THPC. De plus, pour le moment 1 seul manager parmi les 1/4 de finaliste a présenté une liste... mais je garde espoir d'en récupérer d'ici samedi.

Donc je trouve logique que certains clubs ayant joué le tour préliminaire, le barrage, les 3 journées de phase finale et éventuellement un 1/8ème de finale peuvent estimé qu'un de leur joueur mérite d’être présenté dans cette catégorie. Exemple le serial buteur de l'US Bouex dont le parcours s'est arrêté en 1/8ème, 15 buts en 8 matchs, c'est juste phénoménal et cela me semblerait logique que ce joueur soit présenté dans cette catégorie.

De plus, pourquoi bridé la créativité de certains managers qui prennent du temps pour faire une présentation sympa d'un joueur, je crois en la vérité des urnes et des votes même si l'année dernière et sans faire offense à Biardcity, le titre fut attribué au seul candidat dans cette catégorie.





Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMar 8 Avr - 12:26

Ne vous méprenez pas sur mes propos. Je ne veux brider personne et je n'ai pas dit que seul les 1/4 devraient les présenter.

Le sens de mon post était que "logiquement" le meilleur joueur sera certainement issue d'une équipe ayant joué au moins un 1/4.

Le meilleur joueur de la coupe du monde est rarement un gars d'une équipe qui n'est pas sorti de poule. Car si il est le meilleur il y a des chances qu'il ai emmené loin son équipe.

Et pour ma part, vu mon parcours, aucun ne peut se vanter être le meilleur dans sa catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:21

Clubber Lang a écrit:
Ne vous méprenez pas sur mes propos. Je ne veux brider personne et je n'ai pas dit que seul les 1/4 devraient les présenter.

Le sens de mon post était que "logiquement" le meilleur joueur sera certainement issue d'une équipe ayant joué au moins un 1/4.

Le meilleur joueur de la coupe du monde est rarement un gars d'une équipe qui n'est pas sorti de poule. Car si il est le meilleur il y a des chances qu'il ai emmené loin son équipe.

Et pour ma part, vu mon parcours, aucun ne peut se vanter être le meilleur dans sa catégorie.

Perso, j'ai présenté des joueurs qui, je sais, ne sont pas les meilleurs dans leur catégorie... mais bon si seul le vainqueur devait se présenter...

Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMar 8 Avr - 18:31

cbequet a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Ben à part je dirai les équipes qui sont allées au moins en 1/4, je ne vois pas trop qui peut prétendre avoir le meilleur joueur de la CPC. Donc ça ferait juste 8 candidats.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, effectivement les favoris pour le titre sont des joueurs évoluant dans les équipes arrivant dans le dernier carré, encore faut-il qu'ils soient présentés.

Il y a aucune obligation de présenter des joueurs, ce n'est d'ailleurs pas un comité qui désigne des joueurs nommés dans chaque catégorie, ce n'est à mon sens pas dans l'esprit des THPC. De plus, pour le moment 1 seul manager parmi les 1/4 de finaliste a présenté une liste... mais je garde espoir d'en récupérer d'ici samedi.

Donc je trouve logique que certains clubs ayant joué le tour préliminaire, le barrage, les 3 journées de phase finale et éventuellement un 1/8ème de finale peuvent estimé qu'un de leur joueur mérite d’être présenté dans cette catégorie. Exemple le serial buteur de l'US Bouex dont le parcours s'est arrêté en 1/8ème, 15 buts en 8 matchs, c'est juste phénoménal et cela me semblerait logique que ce joueur soit présenté dans cette catégorie.

De plus, pourquoi bridé la créativité de certains managers qui prennent du temps pour faire une présentation sympa d'un joueur, je crois en la vérité des urnes et des votes même si l'année dernière et sans faire offense à Biardcity, le titre fut attribué au seul candidat dans cette catégorie.






Ah mais il est candidat dans cette catégorie là aussi Guadiana ^^. C'est juste que j'avais raté cette catégorie dans la liste Smile. Tu peux le rajouter ou tu veux un mail officiel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMar 8 Avr - 19:19

Iperpalnor a écrit:
Ah mais il est candidat dans cette catégorie là aussi Guadiana ^^. C'est juste que j'avais raté cette catégorie dans la liste Smile. Tu peux le rajouter ou tu veux un mail officiel ? Smile

Pas de problème, je l'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:08

Et si on faisait un point, 3 jours avant la fin des inscriptions..

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   2014-010
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMer 9 Avr - 17:14

9 c'est pas mal par rapport aux saisons passés !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

cams86 a écrit:
9 c'est pas mal par rapport aux saisons passés !

Pour être précis :
- Saison 53 : 7 participants
- Saison 52 : 13 participants
- Saison 51 : 5 participants
- Saison 50 : 7 participants
- Saison 49 : 8 participants
- Saison 48 : 13 participants

En gros, on est déjà dans la moyenne haute et le record est jouable!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

Bobafet79 a écrit:
cams86 a écrit:
9 c'est pas mal par rapport aux saisons passés !

Pour être précis :
- Saison 53 : 7 participants
- Saison 52 : 13 participants
- Saison 51 : 5 participants
- Saison 50 : 7 participants
- Saison 49 : 8 participants
- Saison 48 : 13 participants

En gros, on est déjà dans la moyenne haute et le record est jouable!  Very Happy 

Surtout que je compte sur nos 1/4 de finaliste... j'en suis toujours à 1 sur 8, c'est pas beaucoup  Sad
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:18

Pas de nouvelle inscription aujourd'hui  Sad 
Pour la peine, j'ai relancé une dizaine de personne par HT-mal.  Very Happy 

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Progre14
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

deuxième jour sans inscription...

Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Progre15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   Empty
MessageSujet: Re: Concours THPC [Saison 54]: Commentaires    Concours THPC [Saison 54]: Commentaires   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours THPC [Saison 54]: Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours THPC [Saison 46]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 48]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 52]: Commentaires
» Concours THPC [Saison 53]: Commentaires
»  Concours THPC [Saison 47]: Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser