Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Changement d'entraineur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeSam 29 Mar - 22:00

Salut à tous,

Je me pose cette question depuis plusieurs semaines.
Faute de moyens financiers suffisament élevés, j'envisage de faire passer mon capitaine Artis Ucelnieks (215212328) nouvel entraineur de l'équipe. Je voudrais avoir votre point de vue sur lui et savoir si je m'apprête à faire une belle bêtise ou si je dois garder mon coach actuel Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeDim 30 Mar - 8:31

L'avantage, c'est qu'il va te coûter moins cher à l'achat mais l'inconvénient, c'est qu'il va te coûter plus cher en salaire, chaque semaine...

Son niveau d'expérience est cependant très intéressant (il fait bien baisser le coût)

Ce qui est dommage c'est qu'il ne soit "que PASSABLE" en tdc, c'est cette caractéristique qui va baisser peu à peu et qu'il vaut mieux éviter de voir tomber en dessous de MEDIOCRE

Personnellement je tenterai le coup quand même, je fonctionne comme ça avec mon entraîneur actuel (David Borja  (223913368) depuis le 09/12/2011 soit 6 ou 7 saisons, il était, lui-aussi PASSABLE tdc et est désormais MEDIOCRE) et là j'arrive au bout alors je vais retenter le coup avec un autre joueur, Wolf Schnotz (260403739) qui a le double avantage d'être HONORABLE tdc et BRILLANT expérience

Dernier avantage, les 2 premières saisons, ton entraîneur peut, selon moi, faire entraîneur-joueur (mais il ne progresse plus en expérience), après ses caractéristiques baissent donc il n'est plus intéressant de le faire jouer...

Alors, conclusion, moi, je tenterai le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:25

Effectivement moi ce qui me dérange c'est son niveau de TDC, mais bon après quitte à rechanger de coach plus tard...

Je pense que je vais tenter le coup merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:39

perso, passable TDC je trouve déjà ça bien et c'est moins cher qu'un hono. Pareil pour acheter un vieux joueur pour le faire passer entraîneur, hono tdc c'est super cher alors que passable, c'est moins recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:21

ok je prends note merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitimeLun 31 Mar - 17:45

Je suis d'accord avec toi Clubber quant à l'achat d'un vieux pour en faire un entraîneur, selon moi, qu'il soit hono ou passable tdc, c'est toujours trop cher !

Mais là, l'avantage de flo c'est qu'il possède déjà le joueur avec impressionnant expérience donc, ça revient pas si cher que ça (le niv d'exp fait baisser le coût pour le faire passer hono entraîneur (comme moi d'ailleurs avec Schnotz (brillant exp / hono tdc / populaire) pour 447 000 euros aujourd'hui, actuel défenseur et futur entraîneur, au club depuis le 08/04/2010...)

En ce sens là, c'est valable  à mon avis, c'est sur du long voire très long terme...(quand t'achètes un jeune joueur avec hono tdc et un caractère plutôt sympa, il faut penser à le faire progresser comme ça il reste titulaire et prend de l'expérience et deviens un jour ton entraîneur

C'est un peu bizarre mais mon actuel entraîneur est mon ancien avant-centre (entraîneur depuis 2 ans réels), mon futur entraîneur est mon actuel capitaine et défenseur et même, éventuellement, mon gardien (hono tdc) a la possibilité de devenir un jour mon entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'entraineur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'entraineur   Changement d'entraineur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'entraineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'entrainement
» Changement
» changement de region
» Changement d'entraineur
» Nouvelles icones pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser