Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+21
hugpsg
aurelien8682
trief
lechefboutonnais
Belette
mrtoobs
Poupyx
CHAB16250
ced-lisa
Bravestar
othys
francky17
carlkelyan
romard79
Festiv79
pasta86
husseau
cams86
Iperpalnor
kysic
Bobafet79
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

du coup il nous manque quelqu'un pour la 2ème saison ??

et merci d'avance pour le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

En effet, je vais contacter l'administrateur de la poule, canarisi, pour qu'il mette la poule en public histoire de trouver un 8e. Peu importe qui ce sera, il ne pourra pas jouer la montée... On avait fait jouer un Norvégien une saison où le même cas c'était produit.

Sinon voici le classement de la 1ere saison de Ligue 2 :


RangNom d'équipeNb PtsDiff
1Napoli version beta (promu)30+24
2Les nains du FCLB (promu)27+21
3Biardcity junior23+5
4Les petiots du FCGB Mainfonds22+13
5Les Pousses du Dynamo21+5
6JEUNES POUSSES PEXINOISES19+3
7Mały żubr12-25
8la Team Ligugéenne1-46


Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:12

Hey hey est-ce que ma proposition tient tjs de faire une poule de 8 pour créer une Ligue 1 et Ligue 2 ?
Il reste 2 journées dans ma poule pour information.
J'attends de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:17

omoun a écrit:
Hey hey est-ce que ma proposition tient tjs de faire une poule de 8 pour créer une Ligue 1 et Ligue 2 ?
Il reste 2 journées dans ma poule pour information.
J'attends de vos nouvelles.

Et bien aucun souci! La Ligue 1 n'est qu'à la moitié... vous ne pouvez donc pas intégrer la poule de 7 sinon on aura des saisons décalées. Mais vous pouvez faire une sorte de L3 temporaire à 8 et vous serez tous promus en Ligue 2 dès que votre saison sera terminée. Par contre, il ne faudra pas perdre de temps pour lancer cette D3 pour bien tomber en même temps que la cloture de la Ligue 1.

Pourras-tu me filer l'ID de cette nouvelle L3 histoire que je récupère toutes les infos des nouvelles équipes de la LJPC?!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

Les matchs se déroulent le mercredi soir. Mercredi sera l'avant dernière journée.
La poule de 8 pourra être lancer dans deux semaines. Faut-il un nom particulier pour cette poule ?
Une date de départ bien précise ?
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

Merci Boba pour le classement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

omoun a écrit:
Les matchs se déroulent le mercredi soir. Mercredi sera l'avant dernière journée.
La poule de 8 pourra être lancer dans deux semaines. Faut-il un nom particulier pour cette poule ?
Une date de départ bien précise ?

Non non le but est juste d'avoir 8 équipes sûres pour débuter la saison prochain de la LJPC avec 2 poules (L1 et L2) de 16 équipes! Smile

Donc appelles la poule comme tu le souhaites avec de préférence les matches le lundi soir et début le plus tôt possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Juin - 21:52

cams86 a écrit:
Merci Boba pour le classement ! Smile

Aucun souci... et tu avais bien compté tu finis 3e!
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 8:57

Est ce que mon inscription pour la prochaine saison de LJPC tient toujours où est ce qu'il faudra que je me manifeste plus tard. Ma dernière journée sera le 12 septembre. J'aurai un mois sans match pour mes jeunes par rapport à votre fin de saison, donc que je n'attende pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 10:53

tatasse a écrit:
Est ce que mon inscription pour la prochaine saison de LJPC tient toujours où est ce qu'il faudra que je me manifeste plus tard. Ma dernière journée sera le 12 septembre. J'aurai un mois sans match pour mes jeunes par rapport à votre fin de saison,  donc que je n'attende pas pour rien.

Oui sans souci! C'est sûr 100% vu qu'il y a eu un abandon en Ligue 2 cette saison! J'ouvrirai le post des réinscriptions dans quelques journées (remarque je vais essayer de m'en occuper ce soir... avec les vacances, pas sûr que je trouve le temps de le faire plus tard!). Il te suffira de te manifester à ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

merci pour le classement !

en attendant les réinscriptions, as tu une idée de la date de départ de la nouvelle poule ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 20:15

Ca redémarre dès que vous avez un 8e! D'ailleurs je pensais que ce serait immédiat...
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:11

merde je viens d'inviter un mec, que je connais pas ... qui a que de joueurs de + de 22 ans .... quel boulet Mur 

j'espère qu'il va refuser !!!

Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:12

du coup notre ligue, elle est privée ou publique ? tout le monde y a accès ou c'est seulement sur invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

petijoueur a écrit:
du coup notre ligue, elle est privée ou publique ? tout le monde y a accès ou c'est seulement sur invitation ?

Saroupille l'a normalement mis en publique... mais étant dans une ligue, je ne peux pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:31

n'étant pas dans une ligue actuellement (et pour cause lol! ), je peux la voir. J'en déduis qu'elle est publique. J'ai invité les 2 joueurs de la ligue en dessous de la notre ... en espérant que l'un des 2 réagisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 0:29

Si vous avez une équipe à inviter, dites le me le, je l'inviterai dès que possible. Envoyez moi un ht-mail pour être sûr que je réagisses rapidement.

Car pour l'instant pas de 8e équipe.
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 15:08

bon apparemment on a un nouveau joueur car le message suivant apparaît : "La saison est terminée (intersaison - 7 jours) Les rencontres vont être créées le 05-07-2014 17:00."

mais je vois pas qui est ce petit nouveau ?? Peut être que l'admin de la poule peut le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Juil - 22:01

Oui normalement l'admin doit pouvoir voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 9:51

Saroupille a écrit:
Si vous avez une équipe à inviter, dites le me le, je l'inviterai dès que possible. Envoyez moi un ht-mail pour être sûr que je réagisses rapidement.

Car pour l'instant pas de 8e équipe.

Mince, j'ai zappé la réinscription non ? ?
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 9:55

kysic a écrit:
Saroupille a écrit:
Si vous avez une équipe à inviter, dites le me le, je l'inviterai dès que possible. Envoyez moi un ht-mail pour être sûr que je réagisses rapidement.

Car pour l'instant pas de 8e équipe.

Mince, j'ai zappé la réinscription non ? ?

Je vais créer une poule de 8 la semaine pro pour créer la futur Ligue 2 de la LJPC. Si tu veux, dès la mise en route de la poule je te passe une invitation.
Tiens moi au jus si cela peut t'intéresser.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 12:26

kysic a écrit:
Saroupille a écrit:
Si vous avez une équipe à inviter, dites le me le, je l'inviterai dès que possible. Envoyez moi un ht-mail pour être sûr que je réagisses rapidement.

Car pour l'instant pas de 8e équipe.

Mince, j'ai zappé la réinscription non ? ?

Mais non c'était automatique, il manquait juste une équipe en Ligue 2 car l'équipe de jeune de la Team Ligugéenne n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:04

du coup c'est reparti ! et je commence par une défaite Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:52

petijoueur a écrit:
du coup c'est reparti ! et je commence par une défaite Sad

Cool pour 2e partie de saison!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 21:29

Je viens de lancer une poule de 8 équipes pour combler la Ligue 2.
Des places restent vacantes, donc n'hésitez pas à me consulter pour lancer des invitations.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 23 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser