Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.

Aller en bas 
+41
Iperpalnor
Iboufichy
pasta86
yomvi
Saroupille
othys
ced-lisa
damzo17
mrtoobs
emma210
aurelien8682
Gluuc
ciramor
husseau
loik86
darkos17
lechefboutonnais
mcailleret
hugpsg
omoun
cams86
jb1981
malcolm1986
bambii
CHAB16250
davidgrn
bricolo28
mambo16
vincent16
Coachy krebsou
cbequet
Tatasse
petijoueur
arthuslol
Zidanenko
lordego
jygo17
Spayor
sym
Belette
Clubber Lang
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35

Le FC Labinch fout en l'air l'intérêt sportif de la poule.

Othys est dépendant des scorpions pour se qualifier. Il ne peut plus défendre ses chances sur le terrain.

Je rappelle que dans ce cas présent, les résultats des matchs des journée précédentes sont annulés, la poule passe à trois.

Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 17:48

Pas cool tout ça, maintenant il y a peu de chance d'accéder au prochain tour.
J'aurai du mettre une équipe plus forte mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 18:55

Ouaip, pas cool tout ça. Il y en a qui ne joue pas leur match mais qui les organise au moins. Comme trief  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:02

Perso, ça me fou en rogne ces deux histoires, surtout le FC Labinch qui massacre la poule.  Evil or Very Mad   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Icon_ang 

Je sais déjà ce que je voterai au tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 19:49

Clubber Lang a écrit:
Le FC Labinch fout en l'air l'intérêt sportif de la poule.

Othys est dépendant des scorpions pour se qualifier. Il ne peut plus défendre ses chances sur le terrain.

Je rappelle que dans ce cas présent, les résultats des matchs des journée précédentes sont annulés, la poule passe à trois.


Donc la, ça veut dire que seuls les matchs joues entres les 3 joueurs sont comptés?
Si c'est le cas ce n"est en effet pas cool car tu ne joues pas les matchs de la même façon en fonction des autres matchs joués et des futures rencontres...

Bref il faut que je gagne 5 0 pour me qualifier et si je gagne 6 1 damzo sera éliminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:01

Surtout ne pas accepter ce genre d'équipes à la prochaine CPC. Je pense que c'est une bonne idée de ne plus envoyer de ht mail. Il n'y aura que des motivés qui participeront. Même si nous ne sommes pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

hugpsg a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Le FC Labinch fout en l'air l'intérêt sportif de la poule.

Othys est dépendant des scorpions pour se qualifier. Il ne peut plus défendre ses chances sur le terrain.

Je rappelle que dans ce cas présent, les résultats des matchs des journée précédentes sont annulés, la poule passe à trois.


Donc la, ça veut dire que seuls les matchs joues entres les 3 joueurs sont comptés?
Si c'est le cas ce n"est en effet pas cool car tu ne joues pas les matchs de la même façon en fonction des autres matchs joués et des futures rencontres...

Bref il faut que je gagne 5 0 pour me qualifier et si je gagne 6 1 damzo sera éliminé ...

C'est vrai que je n'y avait pas pensé !
Mais bon sérieusement ça me ferai chier de me faire éliminer sans me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Gluuc
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 65
Equipe : FC Pequeñin
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:26

Clubber Lang a écrit:
Le FC Labinch fout en l'air l'intérêt sportif de la poule.

Othys est dépendant des scorpions pour se qualifier. Il ne peut plus défendre ses chances sur le terrain.

Je rappelle que dans ce cas présent, les résultats des matchs des journée précédentes sont annulés, la poule passe à trois.


C'est quoi cette histoire!
Alors mon équipe passe de quasiment qualifiée à quasimement éliminée sans rien faire!
On est à 2 doigts du scandale.
Je joue à fond les 2 premiers matchs pour jouer tranquile le 3e et du coup je mets la grosse équipe samedi dernier. Les quotas m'empèche maintenant de jouer mon match de demain avec l'équipe A.
Vraiment dégouté.

Pourquoi le FC Othys ne prend pas direct les 3 points du match non organisé??
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:32

Gluuc a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Le FC Labinch fout en l'air l'intérêt sportif de la poule.

Othys est dépendant des scorpions pour se qualifier. Il ne peut plus défendre ses chances sur le terrain.

Je rappelle que dans ce cas présent, les résultats des matchs des journée précédentes sont annulés, la poule passe à trois.


C'est quoi cette histoire!
Alors mon équipe passe de quasiment qualifiée à quasimement éliminée sans rien faire!
On est à 2 doigts du scandale.
Je joue à fond les 2 premiers matchs pour jouer tranquile le 3e et du coup je mets la grosse équipe samedi dernier. Les quotas m'empèche maintenant de jouer mon match de demain avec l'équipe A.
Vraiment dégouté.

Pourquoi le FC Othys ne prend pas direct les 3 points du match non organisé??

je ne suis pas dans ton cas mais je m'y rapproche (il me fallait une victoire et maintenant il me faut une victoire par 5 buts d'écart) mais c'est le règlement et hélas la seule chose que l'on peut faire c'est en vouloir à nos 2 déserteurs...
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

hugpsg a écrit:
Gluuc a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Le FC Labinch fout en l'air l'intérêt sportif de la poule.

Othys est dépendant des scorpions pour se qualifier. Il ne peut plus défendre ses chances sur le terrain.

Je rappelle que dans ce cas présent, les résultats des matchs des journée précédentes sont annulés, la poule passe à trois.


C'est quoi cette histoire!
Alors mon équipe passe de quasiment qualifiée à quasimement éliminée sans rien faire!
On est à 2 doigts du scandale.
Je joue à fond les 2 premiers matchs pour jouer tranquile le 3e et du coup je mets la grosse équipe samedi dernier. Les quotas m'empèche maintenant de jouer mon match de demain avec l'équipe A.
Vraiment dégouté.

Pourquoi le FC Othys ne prend pas direct les 3 points du match non organisé??

je ne suis pas dans ton cas mais je m'y rapproche (il me fallait une victoire et maintenant il me faut une victoire par 5 buts d'écart) mais c'est le règlement et hélas la seule chose que l'on peut faire c'est en vouloir à nos 2 déserteurs...

Et moi donc !
si je faisais un simple match nul je passais une victoire je passais et le match est annulé et dans le coup je ne défends plus rien ...

Normalement je devrais passer vu que la qualification se joue entre Toi et Borussia ...
On était tous a 3points et le dernier match est en sorte 2 finales de poule !

Entre moi et jygoal -
1- Le gagnant était qualifié d'office !
2- Match nul je me qualifiais !

Entre toi et Borussia -
1- Le gagnant était qualifié d'office !
2- Match nul Qualifiait Borussia !

Donc le fait que mon match ne sois pas organisé ne change rien dans la poule mis a part que c'est moi d'un coté qui me qualifié !
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 21:11

damzo17 a écrit:
hugpsg a écrit:
Gluuc a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Le FC Labinch fout en l'air l'intérêt sportif de la poule.

Othys est dépendant des scorpions pour se qualifier. Il ne peut plus défendre ses chances sur le terrain.

Je rappelle que dans ce cas présent, les résultats des matchs des journée précédentes sont annulés, la poule passe à trois.


C'est quoi cette histoire!
Alors mon équipe passe de quasiment qualifiée à quasimement éliminée sans rien faire!
On est à 2 doigts du scandale.
Je joue à fond les 2 premiers matchs pour jouer tranquile le 3e et du coup je mets la grosse équipe samedi dernier. Les quotas m'empèche maintenant de jouer mon match de demain avec l'équipe A.
Vraiment dégouté.

Pourquoi le FC Othys ne prend pas direct les 3 points du match non organisé??

je ne suis pas dans ton cas mais je m'y rapproche (il me fallait une victoire et maintenant il me faut une victoire par 5 buts d'écart) mais c'est le règlement et hélas la seule chose que l'on peut faire c'est en vouloir à nos 2 déserteurs...

Et moi donc !
si je faisais un simple match nul je passais une victoire je passais et le match est annulé et dans le coup je ne défends plus rien ...

Normalement je devrais passer vu que la qualification se joue  entre Toi et Borussia ...
On était tous a 3points  et le dernier match est en sorte 2 finales de poule !

Entre moi et jygoal -
1-  Le gagnant était qualifié d'office !
2- Match nul je me qualifiais !

Entre toi et Borussia -
1- Le gagnant était qualifié d'office !
2- Match nul Qualifiait Borussia !

Donc le fait que mon match ne sois pas organisé ne change rien dans la poule mis a part que c'est moi d'un coté qui me qualifié !
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire

Oui enfin, pour moi tu es qualifié, la probabilité pour qu'il y ait 6-1, ou 7-2 est proche de 0 (plus ou moins tu es qualifié!)
Alors que comme tu le dis je devais juste gagner mais je passe du petit 1 à 0 à 5 - 0 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:03

Je comprends votre désarroi et sachez bien que je suis tout autant dégoutés que vous et j'en reviens toujours à mon speech habituel : pourquoi aller chercher des tonnes d''équipes pour une CPC à plus de 60  au lieu d'en faire une avec seulement 32-40 sérieux ? Mais bref...

J'explique maintenant le truc :

Je suis obligé de passer la poule à trois et de supprimer les précédent résultats. Pourquoi ?

Parce que les deux fautifs on gagné lors de la seconde journée. Donner donc 3 pts à l'heureux bénéficiaire de la non organisation c'est créer un déséquilibre sportif.

Si les deux fautifs avait perdu leur deux matchs, alors ok, victoire sur tapis vert, tout le monde avait gagné contre eux. Mais là ce n'est pas le cas.

Oui ça fout tout en l'air, mais c'est leur faute à eux. Vous pourrez régler vos comptes avec eux au tribunal.

Jygoal n'est pas un nouveau, il a participé au tour préliminaire des deux dernières éditions.
FC Labinch lui est un nouveau. 55ème inscrit, le 06 janvier, date de son inscription ici même, de son unique message et de sa dernière visite  Shocked 

Ca me fout vraiment les boules !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:10

Gluuc a écrit:


C'est quoi cette histoire!
Alors mon équipe passe de quasiment qualifiée à quasimement éliminée sans rien faire!
On est à 2 doigts du scandale.
Je joue à fond les 2 premiers matchs pour jouer tranquile le 3e et du coup je mets la grosse équipe samedi dernier. Les quotas m'empèche maintenant de jouer mon match de demain avec l'équipe A.
Vraiment dégouté.

Pourquoi le FC Othys ne prend pas direct les 3 points du match non organisé??

J'en suis vraiment désolé.

Je propose, si tu arrives à avoir l'accord d'iboufichy, d'annuler les quotas pour votre match.

Propose lui, s'il accepte, faites vous plaisir.

Pareil pour l'autre match.

Mais il faut l'accord par ht mail des deux, sinon il y aura faute.

Ca va être hard vu l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 22:14

malcolm1986 a écrit:
J'aimerais dire une chose à ce sujet:

J'attendais de voir si Napoli allait annoncer que le match était organisé et d'après ce que j'ai vu (peut-être que je me trompe), il ne l'a pas fait!

Etant le seconde fois que ça m'arrive cette saison, je trouve que ça serait bien de faire un post à ce sujet pour dire ce qui pour moi serait la moindre des politesses, à savoir:

      1-que l'équipe qui lance le défi lâche un post pour dire "vous avez défié untel"
       
      2-que l'équipe qui accepte le défi dise "défi accepté contre untel (ID du match)"

   Parce qu'après tout, pas toujours au même de faire les 2 posts à chaque match et puis le gars qui se connecte sur Hattrick pour lancer ou accepter le défi peut bien se connecter ici pour le dire! C'est plus pratique comme ça, que quand le gars qui à lancé le défi soit obligé d'attendre que l'adversaire l'accepte pour se dépêcher de venir le signaler ici!

 Je sais bien qu'après tout, il n'est pas obligatoire de le signaler (à moins d'un changement de règlement soudain à l'avenir, qui sait), mais je trouve ça un peu abusé qu'il y en ait qui laisse faire les autres à chaque fois!

C'était mon sentiment!

Je vais me pencher sur ce problème.

J'ai déjà ma petite idée à vrai dire.....

Ca permettra de filtrer les équipes sérieuses sur qui on peut compter et les touristes qui ne servent à rien.

J'en parlerai plus tard en conférence de presse.

On va dire stop aux guignols  CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Icon_ang 
Revenir en haut Aller en bas
Gluuc
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 65
Equipe : FC Pequeñin
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:08

Clubber Lang a écrit:
Gluuc a écrit:


C'est quoi cette histoire!
Alors mon équipe passe de quasiment qualifiée à quasimement éliminée sans rien faire!
On est à 2 doigts du scandale.
Je joue à fond les 2 premiers matchs pour jouer tranquile le 3e et du coup je mets la grosse équipe samedi dernier. Les quotas m'empèche maintenant de jouer mon match de demain avec l'équipe A.
Vraiment dégouté.

Pourquoi le FC Othys ne prend pas direct les 3 points du match non organisé??

J'en suis vraiment désolé.

Je propose, si tu arrives à avoir l'accord d'iboufichy, d'annuler les quotas pour votre match.

Propose lui, s'il accepte, faites vous plaisir.

Pareil pour l'autre match.

Mais il faut l'accord par ht mail des deux, sinon il y aura faute.

Ca va être hard vu l'heure tardive.

Ca va etre effectivement un peu compliqué, merci quand meme pour la proposition.
Mais je vais comme toujours vendre chèrement ma peau.
Et si ça passe avec l'équipe B cette fois ci, la A va se déchainer en 8e!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 23:11

Si tu penses à une obligation de déclarer défi et id de match, je pense qu'il faut faire très attention avec ça. L'essentiel reste l'organisation des matchs quand même. Parfois il arrive que l'on fasse le nécessaire rapidement, pour assurer le coup, mais sans prendre le temps de passer sur le forum (pour un tas de raisons) en se disant qu'on le fera plus tard. Après ça, on peut oublier ou être doubler par qq comme cbequet qui va chercher toutes les ID de matchs, donc là, pourquoi reposter un message ?!

Perso je pense être actif et pourtant ce sont des choses qui m'arrivent. Alors je dis : attention à ne pas aller trop loin dans la traque aux inactifs ! On peut aussi faire peur aux actifs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 5:35

Je suis d'accord avec toi.

Mais je pense qu'en 3 matchs de poule on peut au moins poster 1 défi et ou 1 id.

Sur 5 matchs, poule + 1/8ème et 1/4ème, il en va de même.

Ne pas poster une semaine ok, mais toutes les semaines, quand même !

Il n'y aura pas d'obligation mais une incitation.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 5:39

Au final :

Poule 1
as chaniers VI - Bouex B IV (468826362)
taponnat VI - MARSAL59 V (468833159)
Poule 2
AS Mazières VI - Napoli_86 V (468782142)
U.S.Apéro VI - Les Guépards bussacais IV  (468740928)
Poule 3
FC Venise Verte VI - ECB chef boutonne V  (468805227)
Young Boys de MOUN VII - Pictave FC V  (468742166)
Poule 4
Bois Le Bon VI - Massilia FC VI (468803275)
FC royannais VI - clavette united VI (468767510)
Poule 5
Les Bouchers Rochelais VII - les pieds carrés VI  (468743431)
Cellefrouin AC VII - 210FC VI (468769232)
Poule 6
FC Pequeñin VI - Les Scorpions Rochelais VI (468746207)
FC Labimch V - FC OTHYS III
Poule 7
A.S. SAINT LEGER VI - SIECQ V (468854000)
US Bouëx VII - FCBarakuda VI  (468784040)
Poule 8
Borussia Poitiers 63 VI - hugpsg2 V  (468739626)
Jygoal VI - Espoir Rochelais VI
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:20

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipe

U.S.Apéro (VI) dans Arena 51 12-03-2014 15:10 (Règles de Coupe)
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:27

clavette united - Espoir Rochelais déjà organisé avant même de poster le défi Smile

Dans le Chaudron de clavette

(468925757)
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:40

Bon merde je crois qu'il y une erreur et il aurait été préférable que j'men aperçoive avant d'accepter le défi !

Il m'a défié en mode Normal il me semble !
Et j'ai bêtement accepté !
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:49

damzo17 a écrit:
Bon merde je crois qu'il y une erreur et il aurait été préférable que j'men aperçoive avant d'accepter le défi !

Il m'a défié en mode Normal il me semble !
Et j'ai bêtement accepté !

l'article 3.2.6 est là pour ça Very Happy

- 3.2.6 Si un match est organisé en mode normal au lieu de coupe et qu'il se termine sur un match nul, l'équipe ayant la plus grosse note France Stat est qualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:50

cbequet a écrit:
damzo17 a écrit:
Bon merde je crois qu'il y une erreur et il aurait été préférable que j'men aperçoive avant d'accepter le défi !

Il m'a défié en mode Normal il me semble !
Et j'ai bêtement accepté !

l'article 3.2.6 est là pour ça  Very Happy

- 3.2.6 Si un match est organisé en mode normal au lieu de coupe et qu'il se termine sur un match nul, l'équipe ayant la plus grosse note France Stat est qualifiée.

Oui justement c'est ça qui me fait peur ... La Note France Stat !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:04

Je suis pété de rire.

Super CPC des espoirs rochelais  Razz 

Matchs de barrage : son adversaire organise un amical. Qualifié sans combattre.  Laughing 

3ème journée décisive de poule : son adversaire n'organise pas son match : Qualifié sans combattre  Very Happy   lol! 

1/8ème de finale : le match s'organise, mais pas habitué à cela, il le fait en normal.  Razz   Razz   Razz 

Mort de rire   Laughing   Razz   lol!

Enorme.

Sérieux, c'est balaise !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.   CPC XXX : Organisation des matchs, les défis. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:12

Clubber Lang a écrit:
Damzo17..... No  arriveras-tu à vivre un CPC normale ?  lol!   Razz 

Il t'arrive que des trucs chelou dans cette saison !


Damzo17 si tu présentes ton équipe pour le "Marcel d'Or" du THPC, je vote pour toi  :1er:
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXX : Organisation des matchs, les défis.
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser