Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rénovation de Stade

Aller en bas 
+2
Oliv14
Aranarth
6 participants
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeLun 2 Oct - 15:22

Voila j'ouvre un sujet ici pour permettre à vinalex&sebleger ainsi qu'à speech de mettre à jour les stades aussitôt qu'il y aura des rénovations ou autres agrandissements.

Je commence, mon stade l'Arnor Stadium est passé de 15000 à 25000 places aujourd'hui. Pour ceux qui auraient la curiosité de regarder le panorama de mon stade, la forme est celle de l'Arbre de Númenor, qui est semblable pour ceux qui ont vu le film à celle du Gondor dans le Seigneur des Anneaux.
Voili voilou! J'espère que sebleger ne me diras pas que mon stade n'est pas règlementaire. study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeLun 2 Oct - 15:25

Bonne idée !!! Le mien est en cours de rénovation, il passera de 20500 à 25000 dans une dizaine de jours.

Edit : heureusement que tu as prévenu pour ton stade, car c'est assez original, ça plaît à tes spectateurs ?


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeLun 2 Oct - 15:28

Oliv14 a écrit:
Bonne idée !!! Le mien est en cours de rénovation, il passera de 20500 à 25000 dans une dizaine de jours.

Le mien passe de 23185 à 30014 le 06/10/06 logiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:03

Oliv14 a écrit:
Edit : heureusement que tu as prévenu pour ton stade, car c'est assez original, ça plaît à tes spectateurs ?
C'est le même symbole que sur le maillot des joueurs alors oui les spectateurs sont heureux. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:16

Aranarth a écrit:
Voili voilou! J'espère que sebleger ne me diras pas que mon stade n'est pas règlementaire. study Wink

Trop de toiture, donc pas conforme par rapport aux infos déclarées :

Places debout : 15747
Places assises : 6251
Places assises couvertes : 2500
Places en loge VIP : 502


J'appelle de suite la DDE, l'URSAF, les Impôts.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:18

sebleger a écrit:
Aranarth a écrit:
Voili voilou! J'espère que sebleger ne me diras pas que mon stade n'est pas règlementaire. study Wink

Trop de toiture, donc pas conforme par rapport aux infos déclarées :

Places debout : 15747
Places assises : 6251
Places assises couvertes : 2500
Places en loge VIP : 502


J'appelle de suite la DDE, l'URSAF, les Impôts.... lol!
Arf! Bon je résoudrais ça quand je pourrai, le comité d'entretien du stade est rentré à la maison pour ce soir. C'est moi qui ai les clés du club, il faut que je ferme tout pour ce soir. Je leur demanderai de procéder aux changements d'ici samedi prochain comme ça ce sera nickel.
Tu es toujours aussi tâtillon^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:21

Ouais, ben disons que c'est aussi du n'importe quoi leur stade à Hattrick.

Mais bon, c'est comme ça.

ET il est vrai que la majorité des joueurs couvrent entièrement leur stade, alors que ce n'est pas le cas sur les plans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeLun 2 Oct - 16:28

Et arrivez vous à faire la différence entre les places debout et las places assises lol!

Plus sérieusement mon stade l'atlantique Stadium est passé de 18000 places à 30000 places la semaine dernière.

(je ne sais pas si la mise à jour a été faite alors voila)


Pour ton stade aranarth il faut également vérifier s'il n'est pas en zone innondable car dans ce cas là il faut voir sur le Plan de Prévention des Risques d'Innondation si les transformation oppérés sont autorisé....


Arf le boulot prend le dessus noooooooooooooooooonnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
sapite
LE 1000ème posteur
sapite


Nombre de messages : 116
Age : 45
Equipe : sapitoun
Date d'inscription : 12/01/2006

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:47

le miens est passer de 12100 a 13400 places.sa feras 15 jours samedis qu il est comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.hattrick.org/pitoun/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeMer 4 Oct - 17:59

Yes j'ai inaugurer le nouveau stade d'aranarth cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitimeMer 4 Oct - 18:56

geronimo143 a écrit:
Yes j'ai inaugurer le nouveau stade d'aranarth cheers cheers cheers
Wink Et ouais c'est exceptionnel, je le mettrais en news sur mon site d'ailleurs.Ce stade t'a porté bonheur dis moi. Very Happy

Info express: Je passais un concours aujourd'hui et hier (je pense que c'est bon mais on verra bien! rabbit ) donc je ne suis revenu que ce soir, sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rénovation de Stade Empty
MessageSujet: Re: Rénovation de Stade   Rénovation de Stade I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rénovation de Stade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours stade : Propagande pour son stade !
» Agrandir ou ne pas agrandir?
» Stade
» Affluence du stade
» Challenge d'intersaison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser