Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Etat d'esprit

Aller en bas 
+14
Ellundril
kewel
geronimo143
Iperpalnor
Saroupille
Belette
davidgrn
scotty33
jb1981
marshall23
tytytui
vinalex
Aranarth
Krawsasky
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:05

ou alors tu fais comme moi : plus ton état d'esprit tant vers le cata c'est que les resultat sont bien: si il est moyen haut c'est que ça pue lol!
Revenir en haut Aller en bas
LR3C
Petit homme qui se dévergonde
LR3C


Nombre de messages : 35
Age : 50
Equipe : LR3C
Date d'inscription : 10/02/2008

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:43

Bonsoir


État d'esprit :
furieux
Confiance en soi :
inébranlable
Un état d'esprit furieux, est-ce que ça veut dire que mes joueurs vont rechigner à appliquer les consignes que je vais leur donner samedi soir ?

C'est étonnant, j'ai gagné tous mes matches de Ligue depuis le début de la saison, je viens les border et leur raconter une histoire tous les soirs, je leur enlève le gras du jambon, et malgré tout ça ils ne sont tooujours pas content ?!!

Bon c'est vrai, j'ai "motsé" les 3 premiers matches de la saison (pensant bien faire !rabbit) ; ils me le font payer maintenant je pense ...

Lr3c
Revenir en haut Aller en bas
http://vouzailles.miniville.fr/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 20:52

arf ... trois matchs de suite joué en MOTS, surtyout en début de saison ça tue ... pour faire remonter il n'y a que les PIC je crains, enfin si ton entraineur à un tdc sympa
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 21:42

canarisi a écrit:
arf ... trois matchs de suite joué en MOTS, surtyout en début de saison ça tue ... pour faire remonter il n'y a que les PIC je crains, enfin si ton entraineur à un tdc sympa


Il a un entraineur médiocre tdc.



Sinon, pour répondre à ta question, l'état d'esprit va principalement jouer pour ton milieu de terrain (un des secteurs clef sur Hattrick).
Si je ne me trompe pas, un mots te divise en gros mon état d'esprit par 2. Mais pendant la semaine, et selon le tempérament de chef de ton entraineur, il va remonter plus ou moins vite vers l'état "passif".

De même, quand ton état d'esprit est supérieur à passif, il aura tendance à rediminuer plus ou moins vite vers passif pendant la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:08

3 MOTS de suite, c'est fort de café tout de meme affraid
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 3:52

Källström a écrit:
3 MOTS de suite, c'est fort de café tout de meme affraid


Le MOTS est l' EPO du manager Hattrickien !
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:00

Aranarth a écrit:
Un bon état d'esprit augmente ton milieu de terrain alors qu'un état d'esprit < à passif le diminue.
Le milieu comme tu dois peut être le savoir c'est ce qui fait que tu
auras ou non la possession du ballon lors d'un match.
vinalex a écrit:
L'état d'esprit va influencer ta note au milieu de terrain et à mon avis ton état d'esprit baisse car tu joues tes matchs avec l'ordre "match le plus important de la saison" et c'est une chose à ne pas faire.
Pour le faire remonter il va falloir que tu joues en "tranquille" car un état d'esprit si bas va t'handicaper pour les matchs à venir
Voilà ce que j'aurais du savoir moi aussi avant de MOTSer y a 2 semaines...lol! enfin j'me plaint pas non plus vu que j'ai gagné ce match 1-0 à l'extérieur Razz
J'ai joué normal la semaine dernière et là je suis en état d'esprit furieux (2 crans sous passif) et mon coach a un tempérament de chef... médiocre lol

vinalex a écrit:
un motse divise par 2 ton niveau d'état d'esprit
alors qu'un match tranquille ne gagner que deux niveaux d'état d'esprit
donc il ne faut pas multiplier les motse (match le plus important)
Sachant que mes 2 matchs qui viennent sont contre un gars qui a perdu tous ces matchs (en prenant des branlées même) sauf un ou il a fait 1-1, j'dirais que c'est l'occase de remonter (s'il remonte vraiment) l'état d'esprit en PICant nan ? Qu'en pensez vous ? Mais en même temps vu le tableau de ma division, j'me dit que y a quand même un coup à jouer et que ça serait con de le rater Neutral scratch

Division IX.1684 :
http://www82.hattrick.org/World/Series/Default.aspx?LeagueLevelUnitID=221227
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 18:05

pourquoi ne pas tenter le PIC oui, mais avec le TDC de ton entraineur je ne suis pas sûr que l'effet soit très important.

Ceci dit, si tu es sûr de la victoire, faut pas hésité, ça ne peut pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:13

canarisi a écrit:
pourquoi ne pas tenter le PIC oui, mais avec le TDC de ton entraineur je ne suis pas sûr que l'effet soit très important.

Ceci dit, si tu es sûr de la victoire, faut pas hésité, ça ne peut pas faire de mal Smile

Il faudrai PICSer quand tu seras juste en dessous "Passif"... moi avec un coach au TDC mauvais, au bout de 3 semaines, l'état d'esprit n'était toujours pas remonté à passif... peut-etre que ça ira plus vite avec un TDC médiocre.

En tout cas, si cette semaine tu joues à l'extérieur, je pense que tu peux attendre, si tu joues à la maison, pourquoi pas tenter le coup.. en priant les dieux de Hattrick.

Et comme l'a dit Cana, dans tous les cas,s i tu es sur de la victoire, meme en PICs, faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Juil - 10:35

Rebonjour tout le monde Very Happy !!

"Il a l'air content" vous allez me dire, et je vous répondrai que c'est pas faux vu que j'ai gagné 8-0 contre mon adversaire et ce en PIC !! Je savoure l'instant présent donc Very Happy d'autant plus que l'état d'esprit de l'équipe est remonté d'un cran Wink héhé
Je pense faire de même la semaine prochaine même si cette fois je serai à l'extérieur pour le match retour.
Sur ce, merci de vos conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat d'esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etat d'esprit   Etat d'esprit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat d'esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser