Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes

Aller en bas 
4 participants

Décision du tribunal
- Relaxe
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap8%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- Relaxe avec perte de 5pts de coeff
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap0%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Relaxe mais obligation de jouer à l'extérieur tous ces matchs la saison prochaine.
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap0%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 1 saison d'observation
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap8%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
- 2 saisons d'observation
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap0%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 3 saisons d'observation.
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap0%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 1 saison de suspension
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap15%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
- 2 saisons de suspension
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap0%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 3 saisons de suspension.
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_lcap69%CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:58


Inscription le 16 mai. Ce qui sera son unique message sur le forum !

Le 3 juin, comme à tout le monde, je lui envoie le message suivant :

Hello MrTimes

Tu es concerné par la phase de qualification à la CPC qui débutera mercredi 12 Juin.

Je te demanderai donc de suivre l'actualité de la cpc ici : https://hattrick.forumactif.com/f7-coupe-du-poitou-charentes

et plus précisément le sujet concernant cette phase qualificative : https://hattrick.forumactif.com/t3080-phase-de-qualification-pour-la-cpc-xxviii

Le tirage au sort sous forme de vidéo pour le vivre dans les conditions du direct sera mis en ligne mercredi ou jeudi soir dans le sujet dédié.

Merci mercredi de ne pas organiser de match. Mercredi 12, c'est CPC !!!

Si tu a une option de match amical automatique, pense à la décocher.

Je compte sur ton assiduité afin de ne pas perturber la bonne marche de la compétition.

Si tu n'organise pas le match de la première journée, ton équipe sera hélas automatiquement exclue de la compétition.

Je compte sur toi. N'hésite pas à participer sur le forum.

Cordialement, ton organisateur de coupe.



Il l'a lu, mais n'a pas répondu.


Le tirage au sort le met dans ma poule, c'est même mon adversaire de la première journée.

Je vais pour le défier et je constate qu'il a déjà un amical.

Aussitôt je lui envoie un message :

Hello.

Tu as organisé un match amical pour mercredi prochain alors que c'était prévu pour la première journée de CPC.

Tu es exclu de la compétition.

Tu seras convoqué en fin de saison devant le tribunal populaire qui déterminera ta peine. Ca va de la relaxe à la suspension de 1 à 3 saisons.

Tu seras invité à te défendre.

Bonne saison tout de même.

PS : je suis dégue car je t'ai envoyé un mail pour te prévenir. Dommage.



Il se connecte sur Hattrick, mais préfère ignorer le message qu'il ne lit pas.

Informé par ht mail de sa convocation ici même
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:16

A lu mon ht mail d'invitation à venir se défendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:40

Lui aussi c'est inscrit mais n'en avait rien à foutre de la cpc. Il lit les ht mail mais n'y répond pas.

3 saisons de suspension :carton-r: 
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:43

J'crois qu'on peut mettre la sanction qu'on veut, ça ne changera pas grand chose... Il ne repassera pas dans le coin... et tant mieux vu son implication!

Va pour 3 saisons de suspension!
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:45

Bobafet79 a écrit:
J'crois qu'on peut mettre la sanction qu'on veut, ça ne changera pas grand chose... Il ne repassera pas dans le coin... et tant mieux vu son implication!

Va pour 3 saisons de suspension!
Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:15

Wha vous êtes des fana de la peine de mort là!
Une petite erreur et on coupe la tête !! Il n'a même récidivé ! Shocked

Je ne connais pas la fréquence de ses connexions sur Hattrick mais certains joueurs s'implique forcément beaucoup moins !!

Là où je suis d'accord c'est que dans ce cas là il n'aurait jamais du s'engager ! Règles 

Mais vu comment il est traité ici, pas de risque il ne reviendra pas !!

Je suis peut être trop gentil mais j'ai mis une petite saison d'observation!
J'aurais bien attendu la récidive pour le trucider...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 10:02

C'est pas une erreur. Je lui ai quand même envoyé un message lui rappelant le début de la compète, comme à tout le monde.

Moi je note surtout : Inscription le 16 mai. Ce qui sera son unique message sur le forum !

Voilà. Il vient, il s'inscrit et basta. Plus jamais rien.

Inexcusable surtout que j'ai fait le nécessaire pour qu'il ne zappe pas le début de la compétition.

Aller, next !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitimeLun 2 Sep - 14:08

11 votants.

73% pour 3 saisons de suspension.

A voté.

Verdict rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes Empty
MessageSujet: Re: CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes   CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXVIII : NorthFox - 589511 - MrTimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXVIII : History
» CPC XXVIII FC Moche - 292401 - adage
» CPC XXVIII : biardchester - 1764530 - Morgan86
» CPC XXVIII : fingerskate - 298404 - toinoulemeillieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser