Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+22
carlkelyan
nono2chevres
Poupyx
ced-lisa
Bobafet79
husseau
Saroupille
vinalex
Iperpalnor
CHAB16250
francky17
gerhico
aurelien8682
lechefboutonnais
mrtoobs
othys
Festiv79
romard79
KEV86
Bravestar
kysic
utopie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:31

Bobafet79 a écrit:
canarisi a écrit:
canarisi, manager de as chaniers souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Chaniers, les p'tits pois (603196)
Je suis actuellement en L3 (et y reste pour assurer une bonne organisation)
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain. Et m^me à organiser la L3


Euh cana, c'est pas sûr, il y a déjà 3 désistements en L2, donc normalement tu joueras en L2... J'attends la suite des réinscriptions avant de te confirmer cela!
Ben je pourrai organiser une L2 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:28

Oula, ça y est la fin de ma ligue de 16 va enfin me permettre d'intégrer la LJPC ^^.

Iperpalnor, manager de l'US Bouëx, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Tiny Bouëx | 1829933
Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:55

vinalex a écrit:
vinalex, manager du Maritime FC souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Piranhas Charentais ID 46494 Je suis actuellement en L2.1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Désolé, la semaine dernière en pensant accepter un défi, j'ai rejoins une ligue qui a démarré aussi sec ce qui fait que je ne pourrais pas jouer la LJPC cette saison....je reviendrais la saison prochaine si je suis encore là... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 20:59

vinalex a écrit:
vinalex a écrit:
vinalex, manager du Maritime FC souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Piranhas Charentais ID 46494 Je suis actuellement en L2.1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Désolé, la semaine dernière en pensant accepter un défi, j'ai rejoins une ligue qui a démarré aussi sec ce qui fait que je ne pourrais pas jouer la LJPC cette saison....je reviendrais la saison prochaine si je suis encore là... No

Quel boulet! lol!

Aussi brillant que mon acceptation de défi au lieu du 1er match de CPC la saison dernière! Mur
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:10

Pour ma part, vu le peu d'engouement pour cette compétition, je me demande parfois si je vais rester dans le coin encore longtemps.

Ou alors on fait une refonte du style en regroupant tous les motivées dans une grande poule (c'est quoi la taille maximale ?) et comme ça on perdra moins de semaine et donc moins de match. Parce qu'entre les semaines sans match de poule et les amicaux impossibles à créer si on n'est pas dans un groupe complet, ça fait quand même perdre quelques opportunités de faire progresser les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 21:53

canarisi a écrit:
Pour ma part, vu le peu d'engouement pour cette compétition, je me demande parfois si je vais rester dans le coin encore longtemps.

Ou alors on fait une refonte du style en regroupant tous les motivées dans une grande poule (c'est quoi la taille maximale ?) et comme ça on perdra moins de semaine et donc moins de match. Parce qu'entre les semaines sans match de poule et les amicaux impossibles à créer si on n'est pas dans un groupe complet, ça fait quand même perdre quelques opportunités de faire progresser les gamins.


excellente idée cana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 6:11

canarisi a écrit:
Pour ma part, vu le peu d'engouement pour cette compétition, je me demande parfois si je vais rester dans le coin encore longtemps.

Ou alors on fait une refonte du style en regroupant tous les motivées dans une grande poule (c'est quoi la taille maximale ?) et comme ça on perdra moins de semaine et donc moins de match. Parce qu'entre les semaines sans match de poule et les amicaux impossibles à créer si on n'est pas dans un groupe complet, ça fait quand même perdre quelques opportunités de faire progresser les gamins.

Alors là, j'suis 100% partant, j'avais déjà fait la remarque il y a 2 saisons... quand j'avais de bons jeunes à faire progresser! Smile Là ils sont tous nuls, alors j'suis moins pressé! ^^

Edit : Oups ben pas pour cette saison, la L1 à 8 équipes est pleine... et les matches se sont créés automatiquement! Je regarde demain (date de clôture des inscriptions), mais ça vaudrait p'tet le coup de fusionner les L2 (et L3, mais c'est mal parti pour en faire une...) pour en faire une très grande Ligue avec tous les autres!

Revenir en haut Aller en bas
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:20

+1
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:47

Bobafet79 a écrit:
canarisi a écrit:
Pour ma part, vu le peu d'engouement pour cette compétition, je me demande parfois si je vais rester dans le coin encore longtemps.

Ou alors on fait une refonte du style en regroupant tous les motivées dans une grande poule (c'est quoi la taille maximale ?) et comme ça on perdra moins de semaine et donc moins de match. Parce qu'entre les semaines sans match de poule et les amicaux impossibles à créer si on n'est pas dans un groupe complet, ça fait quand même perdre quelques opportunités de faire progresser les gamins.

Alors là, j'suis 100% partant, j'avais déjà fait la remarque il y a 2 saisons... quand j'avais de bons jeunes à faire progresser! Smile Là ils sont tous nuls, alors j'suis moins pressé! ^^

Edit : Oups ben pas pour cette saison, la L1 à 8 équipes est pleine... et les matches se sont créés automatiquement! Je regarde demain (date de clôture des inscriptions), mais ça vaudrait p'tet le coup de fusionner les L2 (et L3, mais c'est mal parti pour en faire une...) pour en faire une très grande Ligue avec tous les autres!

attendez la saison prochaine, je pourrais me joindre à vous !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 19:50

Pas de souci pour attendre, je ne suis pas pressé à une ou deux saisons près, mais ça simplifierai drôlement nos problèmes de chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:25

Poupyx, manager du FC Venise Verte souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
FCVV Espoir (2235356)
Je suis actuellement en L2 mais je dois normalement descendre en L3 vu mon classement de fin de saison
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.


Je pense aussi que faire une grosse poule de 16 équipes serait plus sympathique. Je pense que nous pouvons au moins en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 7:06

Pour ma part, plus vite ça reprend et mioeux ce sera car j'ai des jeunes prometteurs chez moi, et là, je perds du temps ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:11

nono2chevres, manager de Niort souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Centre de Formation de Niort (1592410)
Je suis actuellement en L2.2
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.


PS: désolé pour la réinscription de dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:04

Il ne manque plus qu'une équipe pour réussir à former une L2.1 et une L2.2!

J'pense que pour cette saison, on va partir sur ça et on réfléchit à une refonte pour la saison prochaine... Qu'en pensez-vous?

J'ai réfléchi rapidement au truc et ce qu'on pourrait faire, c'est déjà de ne plus se caler sur les saisons hattrick et donc reprendre dès que la saison précédente est terminée avec les réinscrits à temps! Tant pis pour les autres... Ensuite on pourrait partir sur :
- une grande L1 à 16 clubs (avec les 4 derniers qui descendraient en L2)
- une L2 avec :
- 16 clubs si possible (les 4 premiers monteraient en L1 à la fin de la ligue)
- 8 clubs (dans ce cas-là, 2 championnats se succéderaient sans pause entre les 2 et les 2 premiers de chaque tournois monteraient).

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:46

Tout à fait d'accord avec ta proposition Boba. Et sur toute la ligne. On n'a pas besoin de se caler sur hattrick, ça nous fait perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: LJPC 21/ Inscription/désincriptions   [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:28

Carlkelyan, manager de Clavette United, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Boys de Clavette | 1164849].
Je suis actuellement en div II
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:29

Ah ben voilà nikel, il reste 12 min pour s'inscrire, mais comme nous sommes 24 équipes inscrites, je clos les inscriptions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:32

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:14

merde... encore en retard a quelques minutes... Sad

Bref, si vous avez un désistement de dernière minute, je suis suis dispo...

au cas ou je suis "repêché":

Belette, manager de Chamois de Cholette FC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Cabris de Chamolette (1130703)
Je suis actuellement en div III
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Mai - 21:35

Belette a écrit:
merde... encore en retard a quelques minutes... Sad

Bref, si vous avez un désistement de dernière minute, je suis suis dispo...

au cas ou je suis "repêché":

Belette, manager de Chamois de Cholette FC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Cabris de Chamolette (1130703)
Je suis actuellement en div III
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.


Ben ça tombe bien, j'avais zappé que vinalex s'était déjà engagé dans une autre coupe alors tu vas intégrer la L2.1! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:36

Je supprime la L3 alors.

Besoin de moi pour organiser une L2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:44

Et j'annonce éhalement un changement de nom de l'équipe des jeunes qui devient Mały żubr (603196)
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:49

canarisi a écrit:
Je supprime la L3 alors.

Besoin de moi pour organiser une L2 ?

Euh ben normalement non merci, j'ai missionné pasta et trief.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:52

OK, je n'avais pas encore lu ton ht-mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:24

C'est pas prohibé, le polonais, en LJPC ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 21 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser