Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Salle de presse de l'organisation

Aller en bas 
+17
malcolm1986
Saroupille
jb1981
Coachy krebsou
Belette
cams86
Festiv79
damzo17
Iperpalnor
Bobafet79
cbequet
origae
husseau
sym
vinalex
hugpsg
romard79
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 18:10

J'apprpouve ! Je trouve ça juste
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:17

C'est pas dans la section que je poste le plus. Mais en tant qu'ancien délégué de la CDR, je viens salué ton travail car je sais le temps que ça fait de mettre en place ce genre d'organisation.

Ce n'est pas la panacée tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 21:23

Merci. C'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:06

Réorganisation sur le forum


Aujourd'hui j'ai procédé à un changement d'organisation du forum pour gérer la CPC.

Dorénavant, vous trouverez :

- un sujet contenant les poules de la phase préliminaire.

- un sujet contenant les poules de la phase principale.

- un sujet contenant les matchs de la phase finale.

Ceci remplace le sujet history qui ne semblait pas remporter un grand succès et qui à priori n'était peut être pas clair. Là j'ose espérer que personne ne me dira qu'il ne sait pas où trouver sa poule.

- Un sujet tirage au sort.

Dans ce sujet je posterai chaque tirage au sort et l'avantage c'est que les vidéos se trouveront toutes en première page. Donc vous arrivez à 23h, vous pourrez cliquer sur le sujet et aller consulter le tirage sans avoir peur de lire un commentaire qui vous indique votre tirage. Jusqu'à maintenant je ne savais pas trop où les poster. Là au moins c'est clair. Enfin j'ose l'espérer.

- Un sujet UNIQUE pour les défis.

Voilà, un seul sujet pour poster les défis. Comme ça, pas la peine d'attendre que le sujet de la journée s'ouvre. Vous pourrez attaquer dés la fin de la journée en court. Et moi ça m'évitera de devoir ouvrir un sujet à chaque fois. Et là encore, on ne devrait pas me dire qu'on ne comprend pas où poster son défi.

- La buvette.

Un sujet pour discuter de TOUT ce qui concerne la CPC.

Voilà, c'était l'info du jour.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:10

Il a toujours une solution à tout notre clubber !  Rock
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Jan - 16:15

Merci.  Very Happy 

J'essaie de faire au mieux et de rationaliser.

J'en suis à ma 3ème organisation, donc je me sers de l'expérience des deux premières éditions.

On verra bien à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Jan - 19:33

cool cette ré-organisation ! espérons que cela plait aux nouveaux inscrits... car les anciens on est habitué a notre petit train-train... et on savait ou chercher l'info qui nous manquais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 14:56

Invitation à la prochaine CPC


Après l'ouverture des inscriptions, j'envoie systématiquement un ht mail d'invitation à tous les participants.

Concrètement, on a plein de manager qui s'inscrivent et qui de toute la saison ne postent pas un seul message, ni défi, ni ID, ni commentaire.

Certains ne visitent même pas le forum. Il attendent simplement de recevoir un défi.   Shocked 

On a donc 62 équipes avec au moins 25 qui ne postent jamais.

Leur présence ne sert qu'à faire le nombre et génère du boulot pour rien. Car s'ils ne participent pas à la vie de la communauté, de la coupe, à quoi bon ?

Certains sont à 3 éditions, 3 messages.  Shocked  3 messages d'inscriptions.

Donc tous ceux là, ne recevront plus d'ht mail de rappel de l'ouverture d'inscription. En tout cas si c'est moi qui suis encore organisateur. Si c'est pas le cas, j'encourage fortement mon successeur à éviter ce genre de participant.

D'autant plus que c'est ce genre de profil qui n'organise pas ses matchs.

Là je viens de rédiger le post pour le tribunal populaire de fin de saison pour 3 non organisation de match. Les 3 ont le même profil, 1 seul message sur le forum.

Bref, je préfère une coupe à 48 équipes concernées que 62 avec 25 qui s'en tape royal.

C'est en tout cas ma position.

Mais ils seront les bienvenues s'il pensent eux même à la CPC.

Suis peut être dur, mais j'aime bien bosser pour des gens concernés pas pour des fantômes.

Ca a l'air peut être de rien, mais 62 équipes au lieux de 48-54 c'est beaucoup plus de taf. Et quand ce surplus est fait pour du vent, ça motive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coachy krebsou
Habitué régional
Coachy krebsou


Nombre de messages : 164
Age : 43
Equipe : Mambo Fùtbal Club Charente
Date d'inscription : 11/01/2014

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 18:38



+1 noo
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:32

Bon je poste un message ici, comme ça je ne serais pas concerné par ceux qui ne postent que aux inscriptions  Laughing Laughing 

Perso, quand j'organisais la coupe, je ne me prenais pas la tête à envoyer des invits à des gars que je ne connais pas; pour moi, la CPC, on tient à la gagner, où on vient pas. après c'est vrai qu'une invite à un gars du PC qui ne l'a jamais connu, ça peut être un nouveau membre, mais quelqu'un qui ne participe pas au forum, augmente le risque de matchs non organisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 17:46

Je comprends tout à fait ton désarroi face à ce manque d'investissement des nouveaux venus.
Je reconnais avoir relancer pas mal de managers à tort peut-être mais des nouveaux et anciens sont revenus et s'investissent dans la communauté.
Pour la 31ème édition je ne ferais aucune relance, promis craché !  Wink 
Comme ça moins de matchs = plus de victoires en CDR !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév - 19:43

Ici je ne parle pas que des nouveaux. C'est bien les nouveaux, mais comme je t'ai dis, dans des proportions acceptables, et pas 25 ou 30% des participants.

Il y a aussi des anciens qui ne postent jamais.

Et je rejoins jb1981, la CPC elle se mérite et pour la gagner faut déjà penser à elle. C'est une première sélection en soit.

Ensuite Omoun, si un jour t'es organisateur de la CPC tu pourras inviter TOUTES les équipes de la région si tu veux, pas de soucis, c'est toi qui tafferas  lol! 

Pour ma première saison j'avais fait péter le record de participants, avec ton aide, car je voulais relancer la compétition. Je me disais que si on avait 25 nouveaux, peut être que 5 resteraient. Very Happy 

Perso je suis pour une vague d'inscription toutes les 3 saisons mais pas à chaque saison car il suffit de regarder les messages des derniers inscrits, c'est déprimant.  No 

Enfin bref, j'enverrai un ht mail à tous les participants qui se sont intéressé un minimum à la CPC. Il y a des têtes en l'air, des gars qui roupillent par exemple  Razz Et on cherchera quelques nouveaux. Mais ceux qui sont là en mode match amical, je ne les relancerai pas.

La CPC c'est un coupe communautaire, pas une coup génératrice de match amicaux. Et dans une communauté on échange, sinon ça sert à rien.

Et moi je me décarcasse pour une coupe communautaire pas pour une machine à match amicaux.

Ensuite c'est ma position, si ça choque, désolé.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:11

Ceux que ça choque ne réagissant pas, j'approuve cette position à l'unanimité  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:50

Approved Smile

En plus les ht mail c'est du taf et c'est un gros plus bien pratique mais pas forcément indispensable car tout est dispo sur le forum !

Donc l'envoyer aux plus actif n'est pas deconnant du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév - 19:06

sym a écrit:
Approved Smile


l'envoyer aux plus actif n'est pas deconnant du tout !
 Suspect 

 study 

 scratch 

Pas trouvé le sens  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 13:19

Mdr ^^
Si tu remplace "déconnant" par "bête" ça aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Fév - 13:48

Ok lol.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:06

Passage de témoin

Bonjour à tous, je succède donc à Clubber Lang pour l'organisation de cette CPC XXXI.

Avant toute chose, je tiens à remercier mon prédécesseur du boulot titanesque qu'il a fait et qu'il continue à faire pour la communauté, notamment pour notre chère CPC.

Ma "présidence" à l'organisation s'inscrira dans la continuité de ce qu'il a fait puisqu'on peut le dire, la CPC tourne très bien comme ça.

Je vais quand même commencer par me présenter, les anciens me connaissent probablement mais pour les autres, je suis donc Iperpalnor ou Pierre dans la vraie vie. Je vais sur mes 30 ans (sniffff) et mon club sur HT existe depuis un peu plus de 7 ans (ça doit faire 22 ou 23 saisons, j'ai perdu le compte Razz). Je suis membre de la communauté P-C depuis Août 2007. J'ai été longtemps journaliste au JHPC même si mon titre est plus honorifique qu'autre chose ces derniers temps. J'ai également occupé le poste de délégué de la CDR pendant quelques saisons.

Ma vision de cette CPC XXXI ? C'est la même que celle de Clubber, je ne souhaite pas de contacts des nouveaux cette saison de manière à laisser le temps à ceux qui sont arrivés sur la dernière vague de nous prouver qu'ils sont motivés et s'inscrivent dans la durée sur cette coupe. Je me laisse néanmoins la possibilité d'envoyer un HT-mail aux participants de la précédente édition (hormis ceux qui ont fauté et ne sont pas venus s'expliquer ou au moins s'en excuser au tribunal populaire).

Je reste ouvert à toutes vos questions et serai ravi d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:15

Merci à toi de prendre cette responsabilité.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:34

le roi est mort, vive le roi... euh non en fait elle est nulle mon expression, Clubber n'est pas mort...

Bienvenue aux commandes, en plus je ne l'ai jamais aimé Clubber.... ah bah non ca aussi c'est nul, il risque de le lire...Je crois que j'ai passé trop de temps à la buvette pour fêter la fin de la CPC.

Plus sérieusement, étant de la "génération Clubber", pas en âge mais étant arrivé au moment de sa prise de fonction, je trouve que la CPC tourne bien, je suis donc content de lire que nous allons garder les acquis sans fermer la porte à d'éventuellement changements.

Longue vie au nouvel organisateur. king
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:39

J'ai 37 et bientôt 38, donc on est bien de la même génération ^^

On part sur le principe d'une organisation tournante, donc vous me reverrez normalement aux commandes. Ca faisait 1 an, c'était temps.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:46

Le bateau CPC a un nouveau capitaine, alors? Que va devenir l'ancien, il part en retraite?  Suspect 

En tous cas, merci à lui et bonne chance au nouveau, et, si il y a besoin, il doit bien y avoir un ou deux moussaillons prêts à lui filer un coup de main (comme moi)!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:49

Il passe de l'autre côté, il va profiter en tant que simple utilisateur, sans impératif. Je ne sais même pas si je posterai mon défi et mon ID  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:10

Bon courage Iperpalnor !

La CPC est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Avr - 18:27

Merci Iperpalnor, c'est sympa de reprendre la CPC et de permettre à Clubber se souffler un peu. Le roulement permet à plusieurs d'avoir les compétences, c'est donc une sécurité pour la CPC. Cela permet aussi aux organisateurs de vivre plus calmement de temps en temps, c'est une sécurité pour leur propre survie mentale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de presse de l'organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de presse de l'organisation   Salle de presse de l'organisation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de presse de l'organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser