Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !

Aller en bas 
+12
vinalex
loik86
kysic
Bobafet79
Poupyx
davidgrn
trief
francky17
sym
Tatasse
hugpsg
lordego
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:53

A la mi-temps, voila une partie des matchs. Et le 4-0 est à l'honneur:

boutonne - Napoli_86 1-1
K1C - Brousse 4 - 0
aza85 - LPC 0 - 4
Bouëx - Bois 0 - 4
hugpsg2 - Mazières 2 - 1
Rochelais - chaniers 1 - 0
LDR - mégalo 0 - 0
Saintes - Scorpions 0 - 4
BLANZAC - Massilia 0 - 3


Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:11

Je mène 1-0 contre l'as chaniers à la mi-temps.

Ils en sont réduit à de piètres tentatives Laughing

Alors que la rencontre se jouait depuis 48 minutes, Jérôme Bédin de chaniers s'écroula à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre sanctionna ce plongeon manifeste par un carton jaune. :carton-j:

Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:16

Pour ma part, Napoli joue le réalisme : 2 occasions et 2 buts Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:43

Chaniers égalise et me blesse mon défenseur tireur de coup franc. Vilain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:59

Bon et bien voila on quitte la CPC sur une défaite 6-0 contre Iboufichy et les Scorpions. Malgré cette défaite on fini 3e de la poule avec une victoire au compteur...

Dans l'autre match Massilia gagne 5-0 à Blanzac et rejoint donc les Scorpions en 8e de finale. Logique respectée dans cette poule 4 Wink

Bonne continuation aux équipes restantes et que le meilleur gagne cheers



Dernière édition par flo_1786 le Mer 3 Avr - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:00

2 matchs , 2 demi-vols , une note moyenne sur les 2 matchs à plus de 300 = se faire éliminé
Les joies de CPC ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:03

1-1 au final. J'ai eu la première période, lui la seconde. Ca va, je me satisfait de ce partage de points. Me voilà second, tous les premiers vont me désirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:04

lechefboutonnais a écrit:
2 matchs , 2 demi-vols , une note moyenne sur les 2 matchs à plus de 300 = se faire éliminé
Les joies de CPC ! Arrow

En face t'avais des judoka, ils se servent de la force de l'adversaire Razz

Bon ok, je sors....
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:09

Victoire 5-4 contre SIECQ, mais c'était vraiment chaud !

Dans l'autre match de la poule Vinalex remporte son match, il se qualifie donc aussi pour la phase suivante.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:26

Clubber Lang a écrit:
En face t'avais des judoka, ils se servent de la force de l'adversaire Razz

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:41

Victoire 5-1 et 1ere place du groupe : j'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:58

Bobafet79 a écrit:
Victoire 5-1 et 1ere place du groupe : j'aime! Smile

Défends les couleurs deux-sévriennes jusqu'au bout Boba Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:02

Bon et bien voilà.

Victoire 8-1 contre Giltoo et qualification pour les 1/8ème de finale ! cheers

En tout cas dans notre poule les couleurs Deux-Sèvriennes sont plus que bien défendues ! Hein Boba ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:40

poupyx a écrit:

En tout cas dans notre poule les couleurs Deux-Sèvriennes sont plus que bien défendues ! Hein Boba ? ^^

C'est clair, espérons qu'on s'évite en 1/8e! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:34

Sinon, quelqu'un a vu l'organisateur récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:56

l'organisateur a été vu pour la dernière fois en train de boire une pinte de bière au café du coin, tout en essayant de draguer une vieille blonde aux seins tombant.

Ses jours de gloire sont clairement derrière lui. Laughing Razz

Ils sont pas deux normalement ?

L'organisateur a t'il pris connaissance du calendrier en début de saison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:37

Clubber Lang a écrit:
1-1 au final. J'ai eu la première période, lui la seconde. Ca va, je me satisfait de ce partage de points. Me voilà second, tous les premiers vont me désirer Very Happy

personnellement j'aimerais plus jouer contre le meilleur des second histoire de juger ou mon equipe est capable d'aller.

Reste plus qu'a attendre le tirage en esperant que ca vienne vite car plus ca traine, plus il y a de risque pour que quelqu'un ne fasse pas attention et accepte un amical
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:47

Moi ce qui m’impressionne c'est qu'hier nous étions 32 équipes à jouer, enfin 31 si j'ai bien suivi. Et quant on regarde la liste des connecté dans les 24 dernières heures, on est loin du compte. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
loik86
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 39
Equipe : Bois Le Bon
Date d'inscription : 05/02/2012

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:07

Belle victoire de Bois Le Bon contre Bouex 6-1 et qualification en 1er de poule si je me trouve pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:19

lechefboutonnais a écrit:
2 matchs , 2 demi-vols , une note moyenne sur les 2 matchs à plus de 300 = se faire éliminé
Les joies de CPC ! Arrow
Sûr que là ça fait mal. Avec la meilleure note de ces phases de poules je ne t'imaginais pas sorti si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:23

Désolé, j'étais cloué au lit hier soir : voici les stats des matchs d'hier http://stats.cpcstats.fr/?p=edition&ed_num=27&j_num=3
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:31

kysic a écrit:
Sinon, quelqu'un a vu l'organisateur récemment ?

Je ne sais pas, mais ça commence à me gonfler sérieusement ces histoires d'organisateurs qui n'assument pas et disparaissent sans rien dire. Je pensais que la mise en garde avait été suffisante après la déroute de Steiner, mais là ça pénible. Alors soit Lacuve réagit ce soir, soit on se passe de lui.

Et derrière il faudra des personnes réellement motivées pour prendre la relève. Marre des demi-mesures. Si rien ne se fait je m'y collerai, aux dépens du JHPC, et je compte bien trouver un autre organisateur tout aussi motivé quitte à aller le chercher par la peau des fesses. Mais l'organisation ça se gère à deux, en permanence et en complémentarité totale.
La CPC c'est vraiment quelque chose de sympa, alors voir que l'organisation plombe elle même la coupe, ça me fout vraiment les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:41

Une belle victoire qui me permet de conclure les poules en tête, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé et ça fait plaisir.

.....j'attends les 8ème avec grande impatience bounce
par contre, je pars en vacances à partir de demain soir donc ne vous étonnez pas si je mets un peu de temps à réagir, mais à priori je ne devrais pas avoir de soucis pour avoir une connexion internet, même si ça m'arrangerait bien d'avoir mon adversaire avant demain histoire de pouvoir préparer mon match de ligue de ce weekend convenablement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:43

Tu ne voudrais pas reprendre un brin d'organisation plutôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:12

canarisi a écrit:
Tu ne voudrais pas reprendre un brin d'organisation plutôt ? Very Happy
ça me désole autant de toi de voir le manque d'animation du forum et surtout de la CPC par rapport à ce qu'on a pu connaitre il y a quelques années, mais honnêtement HT ne me passionne plus autant qu'avant et en plus, je n'ai guère le temps de m'occuper correctement de la CPC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Contenu sponsorisé





CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !   CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC27 - Phase de poule - 3ème journée - LES DEFIS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC27 - Phase de poule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser