Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)

Aller en bas 
+2
Bobafet79
lacuve86
6 participants

Quelle sanction mérite-t-il ?
3 saisons de suspension
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_lcap0%CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension + 1 avec sursis
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_lcap0%CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_lcap0%CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension +1 avec sursis
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_lcap0%CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_lcap0%CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 saisons de suspension avec sursis
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_lcap0%CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 saison de suspension avec sursis
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_lcap18%CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_rcap
 18% [ 2 ]
Relaxe
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_lcap82%CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_vote_rcap
 82% [ 9 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) Empty
MessageSujet: CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)   CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:30

Les faits :
Match non organisé lors de la deuxième journée de la phase principale

Explications :
Un match amical organisé automatiquement à la place du match de la CPC

Circonstances aggravantes :
/

Sentiments :
Une erreur de case cochée... A vous de juger...!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)   CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:43

Bonjour à tous,

Déjà, je m'excuse pour les organisateurs et autres équipes de la poule pour ce raté. J'ai cru validé un duel d'une équipe dirigée par un ami et c'était un match amical...

C'est ma 1ere erreur depuis que je participe à la CPC et finalement, j'ai payé pour cette erreur en m'éliminant tout seul car j'ai gagné mes 2 autres matches de poule. Surtout que je pensais réellement avoir les moyens de jouer la gagne cette saison vu que ma saison en ligue s'est arrêtée dès la 11e journée!

Tout ça pour dire que j'aimerais bien être relaxé pour pouvoir avoir mes chances cette saison! Smile

Boba
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)   CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:21

Pour moi c'est clair, ça relève purement de la boulette qui pend au nez de chacun. Boba ayant en plus payé cher cette erreur, pour moi ce sera le string minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)   CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:34

Qu'on le pende !!! Very Happy

Plus sérieusement, le sérieux et l'implication de Boba ne sont plus à démontrer, je vote donc pour la relaxe :-)
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)   CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_icon_minitimeMar 22 Jan - 21:05

Comme les collègues , relaxe !
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)   CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 20:23

Quel beau message d'excuse !

Relaxe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)   CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC26 - Chamois Nantais (Phase principale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Les tos charentais (phase principale)
» CPC26 - FC Barakuda (phase principale)
» CPC26 - Bois le bon (phase principale)
» CPC26 - Phase principale - J1
» CPC26 - Phase principale - J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Tribunal Populaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser