Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Vos objectifs de saison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos objectifs de saison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:05

Toutes mes félicitation. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 16:40

C'est clair que c'est bien plus honorable que ce que j'ai fait...
J'avais annoncé des objectifs très très petits et ce que j'ai réalsié, rien de plus. Embarassed
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

Equipe : Les Scorpions Rochelais

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 19:42

Citation :
La ligue : la montée comme toukours! après des 2e places y'en a marre, mais attention j'ai une défense moins expérimentée donc plus vulnérable, est-ceque ça tiendra?
pour le moment j'ai battu le relégué de D.V donc on a fait un bon début, le chemin est encore long.

La coupe de France : mon objectif: recevoir au moins une fois, mais cela risque d'être compliqué avec le 2e tour chez une bonne d.VI

La coupe du Poitou : Bien figurer avec ses poids lourds, ça sera compliqué. Je vise un 1/4 avec de la chance au tirage.

Le classement départemental : le podium du département, je fus 2e à un moment. garder la tête de La Rochelle. je ferais tout pour m'insurger face aux insurgés!

Il est clair que les objectifs ne sont pas atteints en tout cas le plus important à mes yeux qui était la montée en D5. Je finis 3e certainement abandonnant la 2e place volontairement pour ne pas aller chez le relégué de D5 et payer les pots cassés de la première journée comme chaque saison. cette fois je le rencontrerai lors de la 5e journée et j'aurais le temps de le superviser.

En coupe, l'objectif est atteint mais avec les avantures du serveur, je pense que je me dois d'aller en 1/2 pour être totalement satisfait donc victoire impérative sur Hugpsg2 pour rentrer dans l'objectif coupe du poitou.

Pour le classement régional, même si j'ai perdu des places lors des dernières journées je suis plus que satisfait. avec une équipe identique à la saison passée, j'ai fait 20 pts de plus en moyenne (je me suis écroulé sur la fin car coupe du poitou oblige, j'ai délaissé le championnat) et atteient régulièrement plus de 180 de note donc satisfait.[/quote]
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:23

Aranarth a écrit:
Mes Nouveaux objectifs - saison 29

La ligue : Se maintenir en finissant au moins quatrième de ma ligue.

La Coupe de France : Passer deux tours déja ce serait bien pour une première participation. Razz

La Coupe du Poitou : au minimum les demis avec un podium, mais j'espère être finaliste.

Le Fauteuil d'Or:Garder mon titre de la saison dernière.

Le classement départemental : Entrer dans les trentre premiers.

ça s'annonce chaud à réussir tout ça. cheers
Après cette saison, je fais un bilan complet (je vous encourage à faire de même^^[excepté les derniers en lice en CdP qui devront un peu attendre^^]):
La ligue : Objectif réussi avec une belle 3ème place à la clé.
La Coupe de France : Je n'avais passé qu'un tour, là c'était une lourde déception par un match "volé" selon moi, en effet par la suite l'équipe de D6 qui m'avait battu a fini dernière de sa D6 avec 0points. Rolling Eyes
La Coupe du Poitou : Là c'est le plus gros échec dans les objectifs que je m'étais fixé car je n'ai pas dépassé le tour préliminaire pour être barragiste.
Le Fauteuil d'Or: Objectif raté une nouvelle fois, mais la désillusion en coupe du Poitou et des matchs allers difficile en ligue m'ont empêché de réussir.
Le classement départemental : Bonne nouvelle, je termine 23ème, ce qui reste une jolie performance.
C'est donc un bilan mitigé.
speechmill
Célébrité
speechmill

Equipe : La Rochelle Athletic

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:44

Ligue : 1er + promotion directe, je n'en attendais pas tant (au moins barrages) + 2 meilleurs buteurs + j'ai dépassé les 160 + j'arrive à avoir un milieu hono --> tres content

Coupe de france : 5eme tour, défaite contre une D4 --> content

Coupe du poitou : entrée en poules finales, 0 défaite en poule, demi finaliste apres un match 4-4 gagné aux notes HatStats, je perd contre FC OM 17 au tirs au buts après avoir mené --> très content

Fauteil d'or : j'ai oublié de m'inscrire...

Classement départemental : je passe de la 15eme à la 14eme place Smile et 7eme équipe de la rochelle --> mouais, peu mieux faire.
http://coupedupoitou.free.fr
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:41

hugpsg a écrit:
Bon je me lance aussi:

Mon objectif global sera bien évidement de faire mieux que l'année d'avant:

La ligue : j'ai finis troisième pour ma première année en d VI, donc je serais très heureux d'une seconde place (je n'espère pas monter trop tot car je ne serais pas prêt pour la d V)

La coupe de France : Passer 3 tours sera mon objetctif (un de plus que l'année dernière)

La coupe du Poitou-Charentes : Pour ma première participation, j'espère atteindre les huitièmes.

Le Fauteuil d'Or : N'étant pas engager en coupe du poitou charentes, je n'ai pas pu engreger tous les points possibles (j'ai fini dans les 10 premiers) , je viserais donc une des 5 premières places.

Le recrutement : D'abord agrandir une seconde fois mon stade, puis un milieu et un ailier.

j'espère aussi voir mon éval de francestats passer de 129 à pourquoi 139 et ainsi gravir quelques places dans la vienne

Bon globalement pour moi c'est plutot bien voir très bien

La ligue : Je finis premier de ma div et je joue les barrages donc l'objectif est plus qu'atteint... en espérant mieux...

La coupe de France : le plus gros échec de cette saison, avec une élimination dès le premier tour

La coupe du Poitou-Charentes : Pour ma première participation, j'espèrais atteindre les huitièmes et j'ai fait les 1/4 donc très bien

Le Fauteuil d'Or :Là, c'est moins bien je chute un peu mais mon total est sensiblement le même

J'ai une moyenne htstats à 149 dinc supérieur à mes ambitions (15ème viennois..)

Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:26

canarisi a écrit:
La ligue: Essayer de rester encore une saison dans ma chere divvision. Ca va être dur, car je suis particulierement mauvais!

La coupe: C'est quoi ça?

La coupe du Poitou-Charentes, et pas que du Poitou!: Passer les poules et faire mieux que la saison dernière.

Le classement départemental: Rester à la deuxième place de Saintes et s'accrocher au top 10 de la Charente-Maritime.

Pour la Ligue: tranquille pour l'objectif... mais j'ai raté la montée... heureusement sinon je ne réussissais pas l'objectif de rester dans ma poule Laughing

Pour la Coupe régionale: aucune déclaration sur le sujet!

Pour les classements: je m'en sors bien... toujours 2e sur Saintes, 10e en Charentes Maritime, le tout avec une progression de 16.05%

*ex-canarisi
geronimo143
Célébrité
geronimo143

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:18

geronimo143 a écrit:
a moi a moi!!!

ligue : 3° et emmer*** au maximum les prétendants a la montée lol!

coupe de france : ben deuxième tour déjà ca serai bien ca serai ma meilleur perf cheers

coupe du poitou : première participation mais j'espére passer le tour préliminaire scratch

classement du département : actuellement 43° donc une dizaine de place de mieux ca serai très très bien sunny

classement francestat : ben actuellement environ 89; donc passez a plus de 100 d'ici la fin de la saison pour caresser un doux espoir de montée en saison 30 geek

Voili voulou!

Bon ben pour l'objectif de ligue c'est mieux que ce que j'esperai puisque je fini premier avec le meilleur buteur Very Happy

La coupe de france j'ai réussi pour ma deuxiéme participation a aller jusqu'au troisiéme tour ce qui est plus que ce que j'esperai I love you

Coupe du poitou : la je vais devoir bosser encore un moment sur mon objectif afin de pouvoir pretendre y faire serieusement quelque chose mais je reviendrai toutes les saisons cheers

Et pour la note francestats; +33% d'évolution!!!!!! ca me fait bien plaisir et je grimpe de 12 place dans le classement départemental!

Et voilou, des objectifs largement au dessus de se que j'aurai pu croire I love you
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:05

vinalex a écrit:
Je crois que je n'ai toujours pas donné mes objectifs donc je vais le faire Very Happy

La ligue : Finir sur le podium et pourquoi pas accrocher une quatrième D5 différente à mon palmarès mais je ne veux surtout pas remonter

Coupe de France : Aller le plus loin possible Wink donc on va dire vers le 6ème tour ça serait bien.

Coupe du Poitou-Charentes : Battre sebleger avant la finale ou en finale peu importe Razz puis la gagner Very Happy

Classement régional : Garder la première place à Saintes, ça va pas être trop dur et être sur le podium de la Charente-Maritime et dans le top 10 régional

Fauteuil d'or : Être dans le positif parce que -52 la saison dernière c'est ridicule

Recrutement : Tout dépendra d'un joueur. S'il passe honorable xp je le passe entraineur et je recrute un jeune pour le remplacer et s'il reste passable xp j'achète un gardien inoubliable ou légendaire

ligue : c'est raté
Coupe : j'arrive au 5ème tour où je me fais voler le match donc je suis quand même satisfait
Coupe du Poitou : c'est manqué
Classement régional : je suis toujours premier à saintes, je fais 47me du département par contre je suis loin du top 10 régional
Fauteuil d'or : bon j'ai fait encore plus ridicule que le -52

donc beaucoup d'objectifs ratés on va dire que je ne pourrais que mieux faire la saison prochaine

Festiv79
V.I.P.
Festiv79

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:28

La ligue : Je viens de monter en D.VI donc que le maintien me fera bien plaisir car les équipes qui sont contre moi a l'air d'être costaud.

La coupe de France : passé au moins 2 tour (le premier est contre un bot).

La Coupe du Poitou : passer le tour préliminaire

Le Classement départementale : rester le 1er de Bressuire.

La ligue c'est raté car je redescend

La coupe de france c'est réussi car je suis aler au 3ème tour.

La coupe du Poitou c'est raté je suis éliminé d'entrée

Le classement départementale : objectif atteint facilement (je suis le seul)
speechmill
Célébrité
speechmill

Equipe : La Rochelle Athletic

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:30

A ce propos, ne faudrait il pas un peu regrouper les villes ? Dans la vienne il y en a tout un paquet avec 1 ou 2 équipes. Je ne sais pas si pour elles c'est une grande fiertée de finir 1er sur 2, ou pire, dernier sur 1 Smile
http://coupedupoitou.free.fr
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:46

speech a écrit:
A ce propos, ne faudrait il pas un peu regrouper les villes ? Dans la vienne il y en a tout un paquet avec 1 ou 2 équipes. Je ne sais pas si pour elles c'est une grande fiertée de finir 1er sur 2, ou pire, dernier sur 1 Smile

C'est toujours bien d'être premier quelque part... et puis , il y a le classement du département qui départage tout le monde! Cool

vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Aoû - 15:56

speech a écrit:

on avait mis toutes ces petites villes pour désengorger Poitiers qui avait 40 ou 50 équipes à lui tout seul

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 3 I_icon_minitime

Vos objectifs de saison
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3