Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

Vos objectifs de saison

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

Vos objectifs de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:39

Héhéhé Laughing tu crois? Razz Autant voir haut, que de dire: huitièmes de finales de coupe de poitou au moins et cinquième du fauteuil d'or minimum. Oui c'est de gros défis mais ça va m'envourager à faire plus avec mon équipe. Et toi tu vas bientot nous montrer tes objectifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:59

Citation :
Et toi tu vas bientot nous montrer tes objectifs?

Il est l'heure de fixer les objectifs.

La ligue
: Par expérience je sais que la seconde saison en div V est plus difficile que la première. Par conséquent l'objectif sera simple, je vise la 4ème place. L'équipe est toujours en travaux donc pas d'ambitions de montée, le maintient avant tout.

La coupe de France : Le minimum sera le 6ème tour avec au moins 2 matchs à domicile. Faire moins serait un échec. Cette saison je suis ambitieux. Notre équipe B renforcée a réussie des perfs à 170 en coupe du Poitou. Ce niveau me laisse espérer par conséquent un bon parcours en coupe de France, surtout qu'il n'y a pas de quotas :-)

La coupe du Poitou-Charentes : Je ne vais pas me cacher, je vise une troisième coupe consécutive pour entrer dans la légende. Mon objectif minimal étant d'être au moins finaliste pour avoir l'opportunité de réussir.

Le classement par note France stat : J'ai fini la saison à 165 de moyenne, je vise 175 pour cette saison. Le club est 22ème régional, je veux entrer dans le top 20. Je vise également la première place de La Rochelle qui m'a échappé cette saison à cause de mon Pics lors de la dernière journée. Hé oui, je préparais ma finale de coupe !

Le Fauteuil d'Or : Je ne pense pas être en mesure de le remporter. Mon objectif sera d'avoir plus de points que cette saison, et d'être dans les 5 premiers.

Le recrutement : 2 joueurs au programme. Un très gros buteur dans les 3-4 premières journées. Puis un renfort au milieu vers la 8-9ème journée.
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:25

Bon je me lance aussi:

Mon objectif global sera bien évidement de faire mieux que l'année d'avant:

La ligue : j'ai finis troisième pour ma première année en d VI, donc je serais très heureux d'une seconde place (je n'espère pas monter trop tot car je ne serais pas prêt pour la d V)

La coupe de France : Passer 3 tours sera mon objetctif (un de plus que l'année dernière)

La coupe du Poitou-Charentes : Pour ma première participation, j'espère atteindre les huitièmes.

Le Fauteuil d'Or : N'étant pas engager en coupe du poitou charentes, je n'ai pas pu engreger tous les points possibles (j'ai fini dans les 10 premiers) , je viserais donc une des 5 premières places.

Le recrutement : D'abord agrandir une seconde fois mon stade, puis un milieu et un ailier.

j'espère aussi voir mon éval de francestats passer de 129 à pourquoi 139 et ainsi gravir quelques places dans la vienne
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:33

Je vois que les bjectifs sont à la hausse à Hugpsg. Pour moi, ça risque d'être très calme, car les gros investissements pour le stade et l'entraîneur risque de plomber le budget, mais rien n'est encore sûr, j'attends de connaître mon effectif définitif pour fixer des objectifs.
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

Equipe : Les Scorpions Rochelais

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:03

Les objectifs du club: pas de gros changements!

La ligue : 3 deuxième place consécutives, y'en a marre. Cette année doit être la bonne. le club vise le titre et la montée pour progresser la saison 30 en D.V

La coupe de France : 4 tours serait super ce qui voudrait dire que le club (en principe) accueillerait 2 fois.

La coupe du Poitou-Charentes : Les 1/4 me semblent jouables mais il faudra voir le tirage (n'est-ce pas Vinalex Wink )

Le Fauteuil d'Or : Ce n'est vraiment une priorité. Faire mieux sera déjà bien pour cela le parcours dans les coupes sera essentiel car en championnat cela risque d'être à peu près comme la saison passée.

Le recrutement : pas de gros transferts en vue pour cette saison sauf si la concurrence est très rude. Les besoins se situerait alors au milieu et en attaque (1 poste par ligne)

En revanche, si il y a quelque chose qui me tient à coeur c'est ma moyenne francestats: plus de 162 cette saison. Quand je regarde l'évolution, je gagne entre 8 et 12 pts par saison. Donc plus de 170 serait bien et un rêve 175! Si j'atteins ce niveau je pense bien me positionner dans les classements départemental et de La rochelle.
vividus
Habitué régional
vividus

Equipe : FC Troupomet

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:53

bon je me lance moi aussi !

ligue : bah je descend et je pense avoir un niveau plus élevé que mes conccurents, ce ne sont en majorité que des debutants de 4-5 matchs a leur actif... je voudrais bien terminer premier avec 100% de victoires

coupe de France : j'ai jamais dépassé le 1er tour ! je souhaite donc participer au 2e tour !

coupe du Poitou Charentes : jamais testé alors je vais deja faire figuration ce serait deja pas mal nan ? Razz

sinon objectif principal, me faire un max d'argent pour bien preparer mon retour en div VI Laughing
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 16:34

Pour ceux qui veulent connaitre mes objectifs il leur faudra lire la gazette des clubs Smile Smile

Et pour les fainéant de service qui n'ont pas envie de la lire :
Division le titre et rien d'autre
Coupe de france le plus loin possible
Coupe du poitou atteindre le tour principal
Classement régional et fauteuil d'or être dans la première moitié[/b]
http://www.autorennsport.ch/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 16:40

eh jb 1981 tu te mouilles pas trop pour la cdf "le plus loin possible"! parce que tu crois que nous on veut faire 2 tours et ensuite stop! bien entendu que nous voulons aller le plus loin possible mais on annonce la couleur: pour ma part 4e tour. je pense que se serait bien 2 tour pour toi?
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 16:46

Comme dit Ibou (chouette ton nouveau pseudo Razz ), tu t'es pas mouillé sur ce coup là. Faut prendre des risques! What a Face
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 16:59

Razz Razz Razz Razz Razz

Alors l'objectif ce sera mieux que la saison dernière (je n'ai pas passé le premier tour la saison dernière)

Twisted Evil Twisted Evil

Bon je me mouille je veut atteindre le 3ème tour
vividus
Habitué régional
vividus

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Avr - 19:29

lol! faut lui tirer les verres du nez lui !
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 9:05

Je crois que je n'ai toujours pas donné mes objectifs donc je vais le faire Very Happy

La ligue : Finir sur le podium et pourquoi pas accrocher une quatrième D4 différente à mon palmarès mais je ne veux surtout pas remoner

Coupe de France : Aller le plus loin possible Wink donc on va dire vers le 6ème tour ça serait bien.

Coupe du Poitou-Charentes : Battre sebleger avant la finale ou en finale peu importe Razz puis la gagner Very Happy

Classement régional : Garder la première place à Saintes, ça va pas être trop dur et être sur le podium de la Charente-Maritime et dans le top 10 régional

Fauteuil d'or : Être dans le positif parce que -52 la saison dernière c'est ridicule

Recrutement : Tout dépendra d'un joueur. S'il passe honorable xp je le passe entraineur et je recrute un jeune pour le remplacer et s'il reste passable xp j'achète un gardien inoubliable ou légendaire

Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Avr - 16:35

Bon un p'tit copier-coller de mon communiqué de presse parce que j'ai la flemme de tout recopier Very Happy

Championnat : Après notre relégation de division V la saison dernière, j'avais annoncé que le club se donnait deux saisons pour remonter. Je maintiens cet objectif. Par conséquent, le club vise le titre de champion de la division VI.571 ainsi que la promotion directe en division V. Je veux que la Jen-Mi's team joue en division V lors de la saison 30, c'est la priorité de la saison à venir.

Coupe de France : La saison 28 a été marqué par la qualification historique de l'équipe pour le 4e tour de Coupe de France. Dans l'optique d'une constante progression du club, l'objectif minimum sera d'accéder à ce 4e tour, qui serait certainement synonyme de qualification directe pour la Coupe du Poitou-Charentes.

Coupe du Poitou-Charentes : A chacune de ses trois participations, le club a atteint les demi-finales de cette Coupe. La saison prochaine, le championnat étant l'objectif n°1 et en raison des aléas du tirage au sort, le club vise une qualification pour les quarts de finale.

Classement départemental : L'équipe étant entrée dans le top 10 en fin de saison 28, l'objectif est de rentrer dans les 5 meilleures équipes de la Vienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 6:28

J'ajoute un sous objectif à la coupe du Poitou : esquiver le Piranha Maritime FC lors des tirages au sort Laughing Il a l'air de vouloir mordre lol!
vividus
Habitué régional
vividus

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 12:06

les insurgés montreraient ils une certaine aprehension ou frayeur ? la guerre psychologique commence ! Laughing
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 18:54

Moi je propose que Vinalex fasse le tirage avec ses pieds car ses mains sont trop pourries, il m'a fait affronter Sebleger en 1/8e.
En revanche, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y en a marre des Insurgés!!! on va lui faire la peau. Insurgeons-nous contre les Insurgés. Twisted Evil
J'ai un autre nom pour toi Vinalex: "les Insurgés de Saintes"! non? Laughing
vividus
Habitué régional
vividus

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:35

Citation :
J'ai un autre nom pour toi Vinalex: "les Insurgés de Saintes"! non?

et pourquoi ne pas changer son pseudo en "Richelieu" et mettre le tableau sur le siege de La Rochelle comme avatar ? lol!
geronimo143
Célébrité
geronimo143

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 19:45

a moi a moi!!!

ligue : 3° et emmer*** au maximum les prétendants a la montée lol!

coupe de france : ben deuxième tour déjà ca serai bien ca serai ma meilleur perf cheers

coupe du poitou : première participation mais j'espére passer le tour préliminaire scratch

classement du département : actuellement 43° donc une dizaine de place de mieux ca serai très très bien sunny

classement francestat : ben actuellement environ 89; donc passez a plus de 100 d'ici la fin de la saison pour caresser un doux espoir de montée en saison 30 geek

Voili voulou!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 21:06

C'est chaud pour moi !!!

Mais bon, même pas peur Very Happy

Citation :
En revanche, nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y en a marre des Insurgés!!! on va lui faire la peau. Insurgeons-nous contre les Insurgés

J'ai compris Iboufichy, tu montes tout le monde contre moi pour que quelqu'un me batte et que tu remportes la mise. Tu me diras, c'est normal, vu les deux roustes que je t'ai collé en deux éditions tu comptes sur les autres pour réussir ce que tu rates : me battre Very Happy
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 21:39

vividus a écrit:
Citation :
J'ai un autre nom pour toi Vinalex: "les Insurgés de Saintes"! non?

et pourquoi ne pas changer son pseudo en "Richelieu" et mettre le tableau sur le siege de La Rochelle comme avatar ? lol!

Non mais je suis quand même pas si Insurgés que ça contre sebleger mais c'est sûr que je ne me laisserais pas faire et mes joueurs non plus, il faut l'avoir à l'usure car les rochelais sont coriaces à faire tomber comme Richelieu a mis du temps avant de céder donc je me vois bien le battre au pénos Razz

djydjys
Petit homme qui se dévergonde
djydjys

Equipe : AS Nontron

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 11:12

A mon tour pour les objectifs :

Ligue : Je vise une 2eme place cette saison, une 1ere serait belle mais un peu trop peut-etre, et surtout utopique Rolling Eyes Et puis ce n'est que ma 2eme saison en DVI donc ne brusquons pas tout !

Coupe : je vais tenter d'atteindre le 3eme tour, chose que je n'ai encore jamais réussi à faire.

Coupe du Poitou : on va bien va voir ce que vaut ma reserve ! Razz

Quand au classement régionnal et départemental, j'y fais pas tellement attention, les notes ht-stats c'est bien beau mais j'estime que ca fait pas tout (attention j'ai jamais dit qu'il fallait pas s'y fier ^^).
sym
Grand Papoteur
sym

Equipe : K'1C

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Avr - 15:46

En ligue je vise le maintien pour l'instan

En coupe de F passer un ou deux tour serai bien je pense

et En coupe du poitou pourquoi pas les 1/8 de final sa serai pas mal

et ya aussi un autre objectif ce serai d'agrandir mon stade mai il me faudra un peu de sous pour sa!!
sebus
Petit gars discret

Equipe : nascar team

MessageSujet: objectifs avec du retard   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 20:32

Division : Vu ma descente en d6 l'an dernier l'objectif est le titre et rien d'autre. Vu le resultat du premier match cela devrait bien se passer
Coupe de france : l'objectif est minimum le 4ème tour mais j'aimerais bien aller pour la 1ere fois au 6ème tour
Coupe du poitou : après ma 5ème place de la saison derniere, l'objectif est de faire mieux et pourquoi pas gagner avec un bon tirage.
fauteuil d'or être dans les 5 premiers.
vividus
Habitué régional
vividus

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mai - 13:02

Moi les objectifs sont dores et deja reglés, apres ma 1ere defaite en championnat, je ne peux plus faire le 100% de victoires Sad

Et en plus, j'ai perdu en coupe au 2e tour, donc bye bye les objectifs en 1 semaine !
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Juil - 11:28

jb1981 a écrit:
Pour ceux qui veulent connaitre mes objectifs il leur faudra lire la gazette des clubs Smile Smile

Et pour les fainéant de service qui n'ont pas envie de la lire :
Division le titre et rien d'autre
Coupe de france le plus loin possible
Coupe du poitou atteindre le tour principal
Classement régional et fauteuil d'or être dans la première moitié[/b]

Voici la fin de saison et donc le temps de faire le bilan des objectifs

Division : j'ai remporté le titre donc objectif réussi cheers
CdF (dans un autre ost j'ai annoncé que je souhaitais atteindre le 3eme tur) : 2eme tour objectif non réussis mais départ dans la coupe la tête hate (défaite 3-2 contre une div.6)
Coupe du Poitou : j'ai réussi a passer les barrages (dans la difficulté) l'objectif annoncé et donc là aussi atteint

A 1 journée de la fin
Classement départemental : 35/47
Classement de La Rochelle : 16/21
Fauteuil d'Or : 21/50

Le classement de la ville et du département sont trops dur et donc les objectifs non atteint.
Une bonne saison et un bon parcours en cpc m'as permis d'atteindre la 21 place sur 50 aufauteuil d'or donc objectif presque remplis (reste une journée)

3 objectifs sur 6 remplis dont 2 trés importants (ligue et cpc) donc c'est une saison réussis pour le Racing Club de La Rochelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos objectifs de saison   Vos objectifs de saison - Page 2 I_icon_minitime

Vos objectifs de saison
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant