Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+24
tonioda4
kribou
aurelien8682
Aranarth
vinalex
nono2chevres
mrtoobs
francky17
othys
ced-lisa
romard79
malcolm1986
Bobafet79
CHAB16250
bordeluche33
Festiv79
husseau
gerhico
Bravestar
kysic
pasta86
trief
hugpsg
ACID_VENOM
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Jan - 21:39

aurelien8682, manager des pieds carrés, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les mini pieds carrés (133672).
Je suis actuellement en L1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
- Je ne suis pas HT-supp, je ne peut pas être administrateur d'une poule
Revenir en haut Aller en bas
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:04

kribou, manager de les apprentis moches, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
les cubis de chatte (2017239). Je suis actuellement en L2-1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tonioda4
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 39
Equipe : ligugé allstars le retour
Date d'inscription : 07/08/2006

[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:50

[Tonioda4], manager de [ligugé allstars le retour], souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
[La Team Ligugéenne| 597140].
Je suis actuellement en [ligue 2.2].
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:43

PUMPKIN16, manager du FC PUMPKIN16, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : FC CRADLE16 (181426). Je suis actuellement en L3. Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:01

lechefboutonnais, manager de l'ECB Chef Boutonne, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : les ptits chef boutonnais (173055). Je suis actuellement en L2-1. Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:29

Kev86 , manager de Academie sc chasseneuil du poitou (922524), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Academie sc chasseneuil du poitou (922524),
Je suis actuellement en L3 des jeunes Picto-Charentais, est promu en ligue 2.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Je ne suis pas HT-supp, je ne peut pas être administrateur d'une poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:12

Utopie, manager de/du FC Utopie, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
les ziquets | ID 78039. Je suis actuellement en L2-2
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 20 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser