Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Trophée du Marais

Aller en bas 
+2
Saroupille
Belette
6 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeSam 1 Déc - 16:09

Le Trophée du Marais
Le Trophée du Marais Pic_Troph%C3%A9e-grenouille-avril-2012_293382_large


Pour commencer, un petit historique de ce Trophée:
Il a été créé sur l'initiative des 2 présidents "Maraichins" du FC Venise Verte (Poupyx) et les Chamois de Cholette (Belette), d’où le nom du trophée. Il s'agit à la base de créer un trophée en fil rouge qui pouvait se jouer à n'importe quel moment afin de relancer les matchs amicaux entre des équipes de la région Poitou-Charentes.

En voici les règles :
Le vainqueur est désigné à l'issue d'un match entre le tenant du titre et un challenger.

Avant d'organiser leur match, les "règles" de détermination du vainqueur (match simple le mercredi, en aller/retour, avec quotas ou non, sur un duel ou match de tournoi...) devront être expliquées clairement sur le forum. Le trophée peut être "joué" lors de n'importe quel match, y compris même si les équipes sont en train de jouer un match officiel (Ligue ou CdF) ou tout autre coupe amicale (CPC ou autre...), l'essentiel étant d'avoir établi sur le forum les "règles" de la confrontation.

L'équipe vainqueur pourra remettre en jeu ce trophée amical lorsque bon lui semblera contre une équipe de la région Poitou-Charentes lors d'un défi classique ou autre.

Conclusion :
Vous l'aurez donc compris, ce trophée à pour but de relancer les matchs amicaux entre les équipes de la région en y ajoutant un petit trophée pour motiver tout le monde. Donc n'hésitez pas à défier le tenant du titre !


Historique:
1er Vainqueur (23-11-2012): Chamois de Cholette - Duel match aller-retour 1544535 (3-0) et 1549242 (1-1) contre FC Venise Verte
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeSam 1 Déc - 17:34

Ca sent la vase ce trophée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeSam 1 Déc - 18:08

canarisi a écrit:
Ca sent la vase ce trophée Laughing

lol!


oui mais on va peut être se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeDim 2 Déc - 15:09

Canarisi, c'est pas gentil. Et dire que l'on a réfléchi environ un week end pour mettre en place ce petit trophée.

Il de la gueule non?

En tout cas, le prochain adversaire de belette en CPC peut dès à présent le défier sur ce trophée et faire d'une pierre deux coups. N'hésitez pas a lui piquer, il aurait du venir dans mes mains la première fois mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeMar 4 Déc - 23:52

sympa ce trophée^^ je profiterais bien de notre finale en tournoi pour te le subtiliser!
défi lancé^^
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeMer 5 Déc - 11:04

D'ici quelques heures ce trophé sera à moi :coupe:
ou pas ... Le Trophée du Marais Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeMer 5 Déc - 14:28

Il faut lancer le défi au préalable de façon officiel, pour que l'enjeu soit bien défini. Avec par exemple, sur une rencontre de CPC, prévoir un match de coupe pour le trophée tout en sachant que seul le résultat à la 90e minute comptera pour la CPC...

Du mois est-ce que j'ai compris du premier message de Belette.
Revenir en haut Aller en bas
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

Arf il me l'a lancé par HT mail!

Mais je ne sais pas si ce sera pris en compte de toute façon c'est lui l'orgaisateur donc il décidea (et de toute façon il gagne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:01

je vais lui tirer la oreilles car il a pas mis les règles de votre duel pour le trophée sur ce topic. C'est quand même mon idée à la base... Cool

Mais bon, vu qu'il organise aussi alors je pense qu'il n'y aura pas de problème. Il mettra à jour après le match. Par contre Trief, je pense que tu devrais contacter Belette car il a gagné le match donc il garde le trophée !

Si il accepte ton défi alors met un petit message ici avec les règles établis pour l'obtention du Trophée du Marais. on va essayer de montrer l'exemple, çà lancera peut-être bien ce petit trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

désolé sym, je m'y suis pris un peut tard, et en effet, on aurait du expliquer les condition de notre défi ici avant le match... en même temps comme tu le dit (et que tu m'apprends), je gagne...

Trief, défi accepté pour lundi prochain sur un seul match "aller".
Etant donné qu'on est tout les deux en D6 je ne pense pas que l'on rajoute des conditions supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:12

comme tu veux! mais en effet je pense qu'on peux laisser le défi en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trophée du Marais Empty
MessageSujet: Re: Le Trophée du Marais   Le Trophée du Marais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trophée du Marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rallye du Marais en canoe
» Rallye Dunes et Marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser