Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)

Aller en bas 
+6
Saroupille
Bobafet79
malcolm1986
kysic
ciramor
lacuve86
10 participants
AuteurMessage
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:18

Les 2 premiers de chaque poules se qualifient pour la phase principale.

Poule 1:

AS Chaniers
Borussia Poitiers 63
Sapitoun
Les tos Charentais

Journée 1:
Les tos charentais (F) 0-5 AS Chaniers
Borussia Poitiers 63 3-0 (P) Sapitoun

Journée 2:
AS Chaniers 4-0 Sapitoun
Les tos charentais 3-6 Borussia Poitiers 63

Journée 3:
Borussia Poitiers 63 3-3 AS Chaniers
Les tos charentais 5-1 Sapitoun

Classement :
1 - AS Chaniers - 7pts (+9)
2 - Borussia Poitiers 63 - 7pts (+6)

3 - Les tos charentais - 3pts (-4 )
4 - Sapitoun - 0pt (-11)


-> Qualifié : AS Chaniers / Borussia Poitiers FC


Poule 2:

Chamois Nantais
FC Venise Verte
AS Mazières
AS Saint Léger

Journée 1:
Chamois Nantais 2-1 AS Saint Léger
FC Venise Verte 4-0 AS Mazières

Journée 2:
AS Mazières 5-0 (F) Chamois Nantais
FC Venise Verte 4-0 AS Saint Léger

Journée 3:
FC Venise Verte 2-5 Chamois Nantais
AS Mazières 4-0 AS Saint Léger

Classement :
1 - FC Venise Verte - 6pts (+5 )
2 - AS Mazières - 6pts (+5)

3 - Chamois Nantais - 6pts (-1)
4 - AS Saint Léger - 0pt (-9)


-> Qualifié : FC Venise Verte / AS Mazières


Poule 3:

Les Pieds Carrés
Siecq
FC La Brousse
Bonobos FC

Journée 1:
Les Pieds Carrés 6-0 Bonobos FC
Siecq 4-0 FC La Brousse

Journée 2:
Les Pieds Carrés 3-0 FC La Brousse
Siecq 3-0 Bonobos FC

Journée 3:
Siecq 4-2 Les Pieds Carrés
FC La Brousse 3-0 Bonobos FC

Classement :
1 - Siecq - 9pts (+9)
2 - Les pieds carrés - 6pts (+7)

3 - FC La Brousse - 3pts (-4)
4 - Bonobos FC - 0pt (-12)

-> Qualifié : Les Pieds Carrés / Siecq


Poule 4:

Bouex B
Les écuries de mornay
ECB Chef Boutonne
AS Mégalo

Journée 1:
AS Mégalo 0-2 Bouex B
Les écuries de mornay 2-2 ECB Chef Boutonne

Journée 2:
Bouex B 4-1 ECB Chef Boutonne
Les écuries de mornay 3-2 AS Mégalo

Journée 3:
Les écuries de mornay 1-5 Bouex B
AS Mégalo 0-4 Chef Chef Boutonne

Classement :
1 - Bouex B - 9pts (+9)
2 - ECB Chef Boutonne - 4pts (+1)

3 - Les écuries de mornay - 4pts (-3)
4 - AS Mégalo - 0pt (-7)

-> Qualifié : Bouex B / ECB Chef Boutonne


Poule 5:

Napoli_86
Chamois de Cholette FC
ES BLANZAC
K'1C

Journée 1:
K'1C 0-3 Napoli_86
Chamois de Cholette FC 4-1 ES BLANZAC

Journée 2:
ES BLANZAC 1-1 Napoli_86
Chamois de Cholette FC 1-0 K'1C

Journée 3:
Chamois de Cholette FC 2-5 Napoli_86
K'1C 3-0 ES BLANZAC

Classement :
1 - Chamois de Cholette FC - 6pts (+1)
2 - Napoli_86 - 7pts (+6)

3 - K'1C - 3pts (-1)
4 - ES Blanzac - 1pt (+0)

-> Qualifié : Chamois de Cholette / Napoli_86


Poule 6:

Massilia FC
Niort
FCGB de mainfonds
FC Barakuda

Journée 1:
FC Barakuda 0-3 Massilia FC
Niort 3-0 FCGB de mainfonds

Journée 2:
FCGB de mainfonds 0-5 Massilia FC
FC Barakuda (F) 0-5 Niort

Journée 3:
Niort 1-4 Massilia FC
FC Barakuda (F) 0-5 FCGB de mainfonds

Classement :
1 - Massilia FC - 9pts (+11)
2 - Niort - 6pts (+5)

3 - FCGB de mainfonds - 3pts (-3 )
4 - FC Barakuda - 0pt (-13)

-> Qualifié : Massilia FC / Niort


Poule 7:

Hugpsg2
Les Dragons Rouges
Taponnat
Les Bouchers Rochelais

Journée 1:
Les Bouchers Rochelais 2-1 Hugpsg2
Les Dragons Rouges 3-0 Taponnat

Journée 2:
Hugpsg2 2-2 Taponnat
Les Bouchers Rochelais 1-0 Les Dragons Rouges

Journée 3:
Les Dragons Rouges 0-5 Hugpsg2
Les Bouchers Rochelais 2-3 Taponnat

Classement :
1 - Les Bouchers Rochelais - 6pts (+1)
2 - Hugpsg2 - 4pts (+4)

3 - Taponnat - 4pts (-2)
4 - Les Dragons Rouges - 3pts (-3)

-> Qualifié : Les Bouchers Rochelais / Hugpsg2


Poule 8:

Dynamo Secondigné FK
FC PUMPKIN 16
Bois Le Bon
Espoir Rochelais

Journée 1:
Espoir Rochelais 0-0 Dynamo Secondigné FK
FC PUMPKIN 16 5-0 (F) Bois Le Bon

Journée 2:
Dynamo Secondigné FK 2-5 Bois Le Bon
FC PUMPKIN 16 (P) 0-3 Espoir Rochelais

Journée 3:
FC PUMPKIN 16
(P) 0-3 Dynamo Secondigné FK
Espoir Rochelais 0-0 Bois Le Bon

Classement :
1 - Espoir Rochelais - 5pts (+3)
2 - Dynamo Secondigné FK - 4pts (+0)

3 - Bois Le Bon - 4pts (-2)
4 - FC PUMPKIN 16 - 3pts (-1)

-> Qualifié : Espoir Rochelais / Dynamo Secondigné FK



Dernière édition par lacuve86 le Mer 12 Déc - 19:43, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

ha direct contre Les Dragons Rouges, pas le temp de chauffer ^^.
Vous voulez que j'envois des message au joueur pour pas qu'il oublie mercredi?

on fait toujours terrain neutre quand ces la même division? se n'et pas écrit sur les journée de match, j'attendrai avant de lancer le défit pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:28

Mince, encore un poule pas facile pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:39

Tu parles d'une poule, je suis le petit poucet avec ma place de second en D VI dans cette poule 2. Je vais me faire bouffer, ça va pas faire un pli!
Enfin, quoi qu'il en soit, bonne chance à tous les participants de cette 26 ème CPC!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:08

Ah ben comme tous les ans, j'tombe dans la poule de la mort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:08

Bobafet79 a écrit:
Ah ben comme tous les ans, j'tombe dans la poule de la mort! lol!

Dès qu'on tombe dans ta poule, on est dans la poule de la mort... A toi tout seul tu es la mort ! Wink

ciramor a écrit:
ha direct contre Les Dragons Rouges, pas le temp de chauffer ^^.
Vous voulez que j'envois des message au joueur pour pas qu'il oublie mercredi?

on fait toujours terrain neutre quand ces la même division? se n'et pas écrit sur les journée de match, j'attendrai avant de lancer le défit pour être sur.

Alors oui on fait terrain neutre si même division, sinon chez le plus petit, et surtout, en mode normal... J'ai pas pris le temps de le marquer car j'ai fait ça tard... Si j'ai le temps, je le ferais dans la journée... Wink

Normalement, il n'y as pas a prévenir pour cette phase car tout le monde connait la coupe depuis quelques saisons, et puis quelqu'un qui oublie la CPC a surement déjà accepté un match :S
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:15

Et sinon vous ne comptez pas du tout mettre à jour le site ? C'est dommage de laisser tomber cet outil bien pratique que regroupe tous les liens, et surtout regroupe organisation actuelle, palmarès et reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:17

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:07

Deux saisons et deux poules très compliquées pour moi...

Mon parcours de la saison dernière risque de me porter préjudice en fait car la poule est encore plus difficile que la saison passée... Enfin c'est le jeu mais en tant que finaliste de la dernière saison, là je sens que je vais pas aller loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:23

canarisi a écrit:
Et sinon vous ne comptez pas du tout mettre à jour le site ? C'est dommage de laisser tomber cet outil bien pratique que regroupe tous les liens, et surtout regroupe organisation actuelle, palmarès et reglement.

Pour ma part c'est pas au gout du jour la mise à jour du site... Manque de temps pour tout faire. Je suis tout seul à organiser la CPC car Mrtoobs est énormément prit par son boulot et ses projets perso... Il faut que je trouve une personne pour m'aider dans l'organisation en elle même (j'ai ma petite idée, mais il faudra qu'il accepte...). Après il faudrait trouver quelqu'un qui s'occupe uniquement du site je pense et qui toutes les semaines va le mettre à jour sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

Tu penses à quelqu'un en particulier pour t'aider ? Parce que dans les nouveaux arrivants il y en a un ou deux qui semble(nt) près à aider...

Et la mise à jour du site, je trouve dommage de mettre des infos sur le forum avant de les mettre sur le site qui est bien meilleur support selon moi. Le forum, ça va, ça vient et si on reste trop dessus on risque de perdre quelques éditions.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Moi qui pensais que vous etiez au moins 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

canarisi a écrit:
Tu penses à quelqu'un en particulier pour t'aider ? Parce que dans les nouveaux arrivants il y en a un ou deux qui semble(nt) près à aider...

Et la mise à jour du site, je trouve dommage de mettre des infos sur le forum avant de les mettre sur le site qui est bien meilleur support selon moi. Le forum, ça va, ça vient et si on reste trop dessus on risque de perdre quelques éditions.

Je suis d'accord avec toi par rapport au site, mais je peux pas le faire... Pas le temps de tout faire...

Pour m'aider je verrais bien francky17 qui gère le FC La Brousse qui pourrait me donner un coup de main et que je voit régulièrement IRL... Après je prend si y en a d'autre qui veulent s'investir...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:45

lacuve86 a écrit:
canarisi a écrit:
Tu penses à quelqu'un en particulier pour t'aider ? Parce que dans les nouveaux arrivants il y en a un ou deux qui semble(nt) près à aider...

Et la mise à jour du site, je trouve dommage de mettre des infos sur le forum avant de les mettre sur le site qui est bien meilleur support selon moi. Le forum, ça va, ça vient et si on reste trop dessus on risque de perdre quelques éditions.

Je suis d'accord avec toi par rapport au site, mais je peux pas le faire... Pas le temps de tout faire...

Pour m'aider je verrais bien francky17 qui gère le FC La Brousse qui pourrait me donner un coup de main et que je voit régulièrement IRL... Après je prend si y en a d'autre qui veulent s'investir...
Le problème de Francky c'est qu'on ne le voit jamais ou presque par ici. Donc pour moi ce n'est pas fiable du tout. Il peut surement te donner un coup de main, mais ce n'est pas suffisant.

Ceci dit, avant d'enterrer définitivement mrtoobs, ce serait bien qu'il dise clairement ce qu'il compte faire et si besoin annoncer qu'une place est dispo en tant qu'organisateur de la CPC. Quand on prend en charge quelque chose, c'est sympa, mais il faut le faire franchement ! Alors vos débuts d'organisateurs étaient franchement bons, mais depuis ... C'est la grosse galère ! Donc merde, à un moment donné il faut que ce soit clair, net et précis ! Si ça coince, faites un sujet spécifique et demandez des volontaires pour vous rejoindre. Mais pas de demi-mesure casse gueule. La CPC est essentielle ici, et c'est pas la dernière chose à laisser tomber. Je préfèrerai me passer du JHPC que me passer de la CPC, et Dieu sait si je tiens à ce foutu journal.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:04

ils vous faut quelqu'un qui sait gérer une page un forum etc ...

Juste a poster un Sujet pour faire la demande ou envoyé un message a tout ceux qui se connecte regulierement ici ! Leur envoyer un message sur hattrick par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:40

canarisi a écrit:
lacuve86 a écrit:
canarisi a écrit:
Tu penses à quelqu'un en particulier pour t'aider ? Parce que dans les nouveaux arrivants il y en a un ou deux qui semble(nt) près à aider...

Et la mise à jour du site, je trouve dommage de mettre des infos sur le forum avant de les mettre sur le site qui est bien meilleur support selon moi. Le forum, ça va, ça vient et si on reste trop dessus on risque de perdre quelques éditions.

Je suis d'accord avec toi par rapport au site, mais je peux pas le faire... Pas le temps de tout faire...

Pour m'aider je verrais bien francky17 qui gère le FC La Brousse qui pourrait me donner un coup de main et que je voit régulièrement IRL... Après je prend si y en a d'autre qui veulent s'investir...
Le problème de Francky c'est qu'on ne le voit jamais ou presque par ici. Donc pour moi ce n'est pas fiable du tout. Il peut surement te donner un coup de main, mais ce n'est pas suffisant.

Ceci dit, avant d'enterrer définitivement mrtoobs, ce serait bien qu'il dise clairement ce qu'il compte faire et si besoin annoncer qu'une place est dispo en tant qu'organisateur de la CPC. Quand on prend en charge quelque chose, c'est sympa, mais il faut le faire franchement ! Alors vos débuts d'organisateurs étaient franchement bons, mais depuis ... C'est la grosse galère ! Donc merde, à un moment donné il faut que ce soit clair, net et précis ! Si ça coince, faites un sujet spécifique et demandez des volontaires pour vous rejoindre. Mais pas de demi-mesure casse gueule. La CPC est essentielle ici, et c'est pas la dernière chose à laisser tomber. Je préfèrerai me passer du JHPC que me passer de la CPC, et Dieu sait si je tiens à ce foutu journal.

C'est officiel: l'organisation cherche une personne supplémentaire pour mener à bien cette édition et les prochaines car je ne peux plus assurer ma place...

Mon annonce a été faite à lacuve86 cette semaine car je mets la CPC en danger avec mon indisponibilité. Je devais l'annoncer officiellement ici-même sur le forum mais le manque de temps a fait qu'il a lui même lâché l'info. A mon tour donc de confirmer.

Si il y a bien une chose que je déteste, c'est de faire les choses qu'à moitié. Actuellement avec la CPC, je n'en fait qu'un dixième et c'est inacceptable.

Pour ne rien vous cacher, une évolution professionnelle inattendue ("Tu fais quoi lundi prochain? Rien? Bon bah te voilà responsable!") et le fait d'être plongé en plein administratif pour un projet immobilier a rendu mon temps libre quasi-inexistant... Aussi étonnant que ça paraisse, ces deux évènements n'étaient pas prévus avant le début de saison, ce qui ne m'a pas permis d'anticiper. J'ai tenté de me persuader que je pouvais continuer la gestion de la CPC mais j'ai déjà vu mes limites avec le recrutement où j'ai dû faire appel à ciramor pour arriver au bout.

Après ça, je me suis dit que le plus dur était passé: grosse erreur!!! A part le tirage au sort des barrages que j'ai pu faire en 15 mn, je voulais effectuer une campagne de ht-mail avant le mercredi du tirage au sort pour éviter les non-organisations puis une seconde annonçant le calendrier... Le projet était beau mais comme pour le reste, je n'ai pas pu être disponible pour l'appliquer. Les barrages ont finalement tourné au fiasco et j'ai ma part de responsabilité, je le concède.

Bref, il est clair dans mon esprit aujourd'hui que je ne peux pas assurer l'organisation comme j'ai pu le faire par le passé. Si besoin et jusqu'à la fin de saison, je peux rester comme une sorte de "consultant" mais pas comme organisateur actif. Si lacuve86 a déjà une idée sur un remplaçant, je pense qu'un troisième larron ne serait pas de trop pour éviter la situation actuelle. Avis donc aux intéressés!

Je tiens à présenter toutes mes excuses devant la communauté pour ce qui peut sembler être un abandon de poste. Je le répète, c'est vraiment à contre-coeur et pas du tout dans ma nature de laisser tomber quelque chose en plein milieu, mais je crois qu'il en va du bon fonctionnement de la CPC, voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:30

Ouhaaa ! Juste à temps pour l'édito du JHPC ... j'ai trouvé mon sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) Empty
MessageSujet: Re: CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)   CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC26 - Phase principale : Poule et Classement (FIN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Barrages : Poule et Classement (FIN)
» CPC XXXX : matchs et classement de poule
» CPC XXXVIII : matchs et classement de poule
»  CPC XXXIX : matchs et classement de poule
» CPC26 - Phase finale (MAJ : 1/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser