Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle forme de tirage

Aller en bas 
+6
Guizzmo
djmamad
Iboufichy
Aranarth
Oliv14
vinalex
10 participants

Que pensez-vous de cette nouvelle forme de tirage ?
Bonne idée
Nouvelle forme de tirage I_vote_lcap100%Nouvelle forme de tirage I_vote_rcap
 100% [ 15 ]
Mouais bof
Nouvelle forme de tirage I_vote_lcap0%Nouvelle forme de tirage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul
Nouvelle forme de tirage I_vote_lcap0%Nouvelle forme de tirage I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:06

Bonjour à tous.

Le tirage au sort de la phase finale est une chose que beaucoup de monde attend et nous voulons le rendre le plus vivant possible, c'est pourquoi sebleger a eu l'idée de faire un tirage différent pour la phase finale de la Coupe.

En effet, on s'est rendu compte que le tirage en direct sur le forum n'attirait pas les foules et le tirage animé demande trop de travail.

Je vous explique comment cela va fonctionner. Tous les soirs à 20h à partir de ce soir aura lieu une partie du tirage, nous découvrirons tous les jours l'évolution de la composition des poules selon le déroulement suivant :

Jeudi 21 septembre : les 8 équipes du chapeau 1 sont tirées
Vendredi 22 : 2 équipes du chapeau 2 sont tirées
Samedi 23 : 2 autres équipe du chapeau 2 sont tirées
Dimanche 24 : 2 nouvelles équipes du chapeau 2 sont tirées
Lundi 25 : les 2 dernières équipes du chapeau 2 sont tirées
Mardi 26 : 2 équipes du chapeau 3 sont tirées
Mercredi 27 : 2 équipes du chapeau 3 sont tirées + tirage au sort normal des matchs de barrage
Jeudi 28 : 2 équipes du chapeau 3 sont tirées
Vendredi 29 : les 2 dernières équipes du chapeau 3 sont tirées
Samedi 30 : 2 vainqueurs de barrages sont tirées (mais comme les matchs de barrages n'ont pas eu lieu, on va donner des numéros à chaque match de barrage, donc au lieu d'avoir un nom d'équipe nous aurons "vainqueur barrage 4" par exemple)
Dimanche 1 octobre : 2 autres vainqueurs de barrage sont tirés
Lundi 2 : 2 vainqueurs de barrages sont tirées
Mardi 3 : les deux derniers vainqueurs de barrages.
Mercredi 4 : les barrages sont joués, il n'y a plus qu'à indiquer les noms des vainqueurs. Notre tirage est fait, tout le monde est au courant. Nous publions le calendrier des matchs et c'est parti pour la phase finale.

Tous les jours chacun regardera donc son adversaire, pourra se dire pourvu que je ne tombe pas dans cette poule, nous transformons ainsi un évennement de 5 minutes en fil rouge de deux semaines.

PS : sebleger et moi ne connaitront le tirage que très légèrement avant vous car nous effectueront le tirage tous les jours selon le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:16

Dans l'ensemble, je trouve que c'est une idée sympa, le seul problème, c'est qu'il va falloir être là un paquet de soir, pour ma part c'est impossible, mais quand je le pourrais, je ne le manquerais pas.
Vous faites des efforts colossaux avec Sebleger, tout le monde n'en a pas conscience, il n'y a qu'à voir ceux qui n'ont pas organisé leur match, c'est bien regrettable, en tout cas, c'est génial tout ce que vous nous faites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:33

Excellente initiative alex et seb, merci à vous deux!^^
A quelle heure a lieu celui prévu aujourd'hui? Comme je suis l'un des concernés par la poule 1 je demande^^.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:37

vinalex a écrit:
Tous les soirs à 20h à partir de ce soir aura lieu une partie du tirage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:57

Ooops merci j'avais lu trop vite Embarassed Ok alors je verrai ça tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:36

Oliv14 a écrit:
je trouve que c'est une idée sympa, le seul problème, c'est qu'il va falloir être là un paquet de soir,

Ben non ! T'as pas besoin d'être là à 20h. En fait à 20h on remet le post et le site à jour avec l'apparition de deux nouvelles équipes.

Ainsi on aura le temps de trembler en voulant éviter une poule de fou qui se forme, ou on pourra espérer chaque soir qu'on va tirer l'équipe qui nous paraît la moins redoutable.

Donc à 20h, on met à jour. Si tu passe qu'à 23h12, c'est pas grave. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:38

Oliv14 a écrit:
Vous faites des efforts colossaux avec Sebleger, tout le monde n'en a pas conscience, il n'y a qu'à voir ceux qui n'ont pas organisé leur match, c'est bien regrettable, en tout cas, c'est génial tout ce que vous nous faites. Wink

Merci bounce

Quand à ceux qui n'organisent pas leur match ou ne lisent pas le calendrier ou le réglement........ Crying or Very sad hélas, c'est clair que c'est pas sympa par rapport à notre taf, mais bon, il y aura toujours des nazes No
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:52

Bonne idée j'approuve à 100%, c'est plus cool pour vous je pense à gérer plutôt qu'un tirage au sort animé.
encore une idée de sebleger? Mais où s'arrêtront-ils?

Si tu pouvais avoir l'idée de perdre ce serait là une TRES bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeJeu 21 Sep - 23:26

sebleger a écrit:
Oliv14 a écrit:
Vous faites des efforts colossaux avec Sebleger, tout le monde n'en a pas conscience, il n'y a qu'à voir ceux qui n'ont pas organisé leur match, c'est bien regrettable, en tout cas, c'est génial tout ce que vous nous faites. Wink

Merci bounce

Quand à ceux qui n'organisent pas leur match ou ne lisent pas le calendrier ou le réglement........ Crying or Very sad hélas, c'est clair que c'est pas sympa par rapport à notre taf, mais bon, il y aura toujours des nazes No

c'est clair que vous faites du boulot formidable affraid ! mais je rajouterais que ceux qui n'organisent pas leur matchs jouent sans doute à hattrick pour passer le temps sur internet, c'est leur droit. Et ce que vous faites là, ce n'est pas pour eux, mais pour ceux qui jouent à Hattrick avec passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
Invité
Invité




Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeVen 22 Sep - 5:00

djmamad a écrit:

ceux qui n'organisent pas leur matchs jouent sans doute à hattrick pour passer le temps sur internet,

Oui c'est leur droit, mais si on s'inscrit on se doit de s'investir un minimum dans la compétition, c'est une histoire de respect pour les organisateurs et les équipes qui sont restées bloquées en liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeVen 22 Sep - 8:59

Je trouve que c'est exellent, ca met du suspense.
C'est vrai que vous faite un sacré boulot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeVen 22 Sep - 9:38

Comme je suis rarement sur mon PC le soir à 20h cela me permet d'avoir du suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeVen 22 Sep - 9:52

Très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeVen 22 Sep - 18:47

sebleger a écrit:
Oliv14 a écrit:
je trouve que c'est une idée sympa, le seul problème, c'est qu'il va falloir être là un paquet de soir,

Ben non ! T'as pas besoin d'être là à 20h. En fait à 20h on remet le post et le site à jour avec l'apparition de deux nouvelles équipes.

Ainsi on aura le temps de trembler en voulant éviter une poule de fou qui se forme, ou on pourra espérer chaque soir qu'on va tirer l'équipe qui nous paraît la moins redoutable.

Donc à 20h, on met à jour. Si tu passe qu'à 23h12, c'est pas grave. Very Happy

T'as raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeSam 23 Sep - 8:30

Ouai c'est une super bonne idée sa met encore plus de suspence et sa permet a tout le monde de voir le tirage en "live"
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitimeMer 27 Sep - 13:45

Je trouve que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle forme de tirage Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle forme de tirage   Nouvelle forme de tirage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle forme de tirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forme
» forme
» Forme?
» CPC XXXVII : tirage au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser