Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 THPC [Saison 49] : Marcel d'Or

Aller en bas 
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

THPC [Saison 49] : Marcel d'Or   Empty
MessageSujet: THPC [Saison 49] : Marcel d'Or    THPC [Saison 49] : Marcel d'Or   I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:02

Marcel d'Or :

Qatar Airways Football Club
Je vous cite l'action de jeu :"Le match se jouait depuis 80 minutes lorsque l’équipe locale prit l’avantage, 4 à 3, après une erreur du flanc droit de la défense adverse. Le buteur de Q.A.F.C. fut Geoffrey Fruit."
Rien de particulier jusque là! Bien ce qu'il y a de particulier c'est que ce match s'est joué comme une partie de billard: le Q.A.F.C inscrit le premier but puis récidive avant de se faire rejoindre puis de marquer un troisième but. Après la mi-temps, TATRAN l'adversaire du jour nous claque un nouveau but, nous en somme alors à 61 minutes de jeu. Ce but à dix minutes de la fin de match était inespéré étant donné que quelques minutes plus tôt nous perdions notre meilleur défenseur remplaçé par un défenseur de même niveau en forme catastrophique. C'est le ou en tout cas l'un des plus beau(x) exploit(s) de la saison 49! Ce qu'il y a de particulier face à cet adversaire, c'est les résultats. En effet, au match aller au terme d'un match serré, nous l'avions emporté 2-1 avec le but décisif inscrit à la 78ème minute.

Massilia FC
5ème avant la J14, le club pouvait éviter le stress des barrages avec une victoire à l'extérieur contre un concurrent direct (6ème). Oui mais voilà! Le gus est plutôt solide, joue à domicile et surtout, il y a une finale de CPC à jouer le mercredi suivant... Après réflexion, le staff se déplace avec une équipe B en PICS mais en essayant d'être solide défensivement pour ne pas prendre le bouillon. Grosse erreur!!! Une fessée 6-0 nous place dans une belle m.... avant de jouer la finale de CPC, mais également les barrages. L'adversaire du jour passe lui de la 6ème à la 4ème place et se sauve directement, merci d'être venu! Pour Massilia FC, la confiance en soi est au plus bas et les supporters sont très remontés... Si les résultats ont finalement bien suivi, les fans ont montré leurs courroux malgré le titre régional: sur les 45000 places de la Massilia'rena, seules 21745 ont trouvé preneurs lors du match de barrage. Adieu la belle recette financière prévue avec ce match bonus!!!

as chaniers
Première journée de CPC. Chaniers arrive avec une étiquette de favori grosse comme une maison collée sur le dos. Pas facile pour jouer, vous avouerez, surtout quand on fait un avant match à la wodka. Du coup, l'entraineur se trompe de compa, les joueurs se tapent la belotte dans le rond central et le gardien ne cesse de ramasser des ballons dans ses filets, dans un match que le club aurait pu gagner haut la main en alignant quelques titulaires. Clous du spectacle, Arnaud Amiot, le double A qui ne sera jamais un trilpe A, est aligné en forme ... mauvaise. Oui, vous avez bien lu. Un scandale que personne n'a trop voulu creuser jusqu'ici !
Résultat des courses, Chaniers se prend un vibrant 3-1 dans les gencives et voit sa CPC compromise dès le départ. Pas mal pour un finaliste la saison précédente, et champion celle encore avant.

FCGB de mainfonds
La saison partait bien, une victoire à domicile en ligue, des victoires en coupe de France. Un pics maîtrisé en ligue qui permet de gérer l'équipe. Puis tout s’enchaîne. Un tirage en CDF contre une grosse équipe qui nous sort, et LE coup de génie du président qui décide dans la foulée de picser deux matchs dont un contre Vouillé qui sera en faillite en fin de saison : résultat une confiance dans les chaussettes, des méformes qui tombent aussi vite que les blessures. Et enfin la reconnaissance du suivi des stats du JHPC avec une suite de défaite mémorable, à peine sauvée en fin de saison par une victoire sur malentendu. Une bien belle saison, comme on en souhaite à ses plus chers adversaires qui mérite à coup sûr ce trophée pour le président kysic...

Chamois Nantais
Pour débuter la saison 48, les Chamois Nantais s'étaient ratés en ne PISCant pas un déplacement chez un Bot de D8. Là pour la saison 49, le président avait pris la parole : "Cette année, on n'oublie pas de jouer tranquille"... Résultat : Attitude de l'équipe : Normal, histoire d'étriller une équipe de D8 7-0... De quoi lancer la saison de la meilleure des manières avec un TS Passif pour débuter la saison! Quel coaching!

Les Muguets
Les Muguets ont réussi l'exploit de visiter 12 pays dans la saison. Une chasse complétement réussi dont 11 sur simple défis.
Revenir en haut Aller en bas
 
THPC [Saison 49] : Marcel d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THPC [Saison 50] : Marcel d'Or
» THPC [Saison 51] : Marcel d'Or
» THPC [Saison 52] : Marcel d'Or
» THPC [Saison 54] : Marcel d'Or
» THPC [Saison 46]: Marcel d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: THPC, ex-Equipe de la saison :: Archives des saisons passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser