Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+28
PUMPKIN16
CHAB16250
KEV86
utopie
vinalex
aurelien8682
trief
tonioda4
djmamad
malcolm1986
Belette
ced-lisa
othys
izzo86
mrtoobs
lechefboutonnais
pasta86
husseau
Bobafet79
Festiv79
hugpsg
Ellundril
Bravestar
Saroupille
romard79
Aranarth
kysic
ACID_VENOM
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:17

vinalex, manager du Maritime FC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Piranhas Charentais | ID 46494. Je suis actuellement en L2-1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:56

Utopie, manager du Fc utopie, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les ziquets.(78039)
Je suis actuellement en L2.2
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrai
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 21:47

Kev86 , manager de Academie sc chasseneuil du poitou (922524), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Academie sc chasseneuil du poitou (922524),
Je suis actuellement en L2-1 des jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Je ne suis pas HT-supp, je ne peut pas être administrateur d'une poule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
CHAB16250
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 99
Age : 52
Equipe : ES BLANZAC
Date d'inscription : 07/01/2010

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:43

chab16250, manager de es blanzac souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
ES BLANZAC 2 (435729) Je suis actuellement en L2.1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:37

PUMPKIN16, manager du FC PUMPKIN16, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : FC CRADLE16 (181426). Je suis actuellement en L2. Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
francky17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 77
Equipe : F.C. La Brousse
Date d'inscription : 22/02/2012

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:28

francky17, manager du F.C. La Brousse souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les nains du FCLB (2128314). Je suis actuellement en L3
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:51

francky17 a écrit:
francky17, manager du F.C. La Brousse souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les nains du FCLB (2128314). Je suis actuellement en L3
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Ah bonne nouvelle, on a retrouvé Franky17 ! Very Happy Y avait des rumeurs qui circulaient ces derniers temps n'augurant pas une réinscription mais content de voir l'inverse ! Very Happy
Bravo pour ta 3ième place en L3 en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 7:24

kribou, manager de les apprentis moches (1760059)
, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
les cubis de chatte (2017239)
. Je suis actuellement en L2-1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: LJPC 19 / Inscription - désincription   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 8:04

Carlkelyan, manager de Clavette United, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les boys de Clavette United | ID 1164849. Je suis actuellement en L2-1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gerhico
Petit homme qui se dévergonde
gerhico


Nombre de messages : 71
Age : 44
Equipe : Les Intermittents du spectacle
Date d'inscription : 19/01/2007

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:56

Merci de m'avoir relancé, j'espère qu'il reste encore de la place car bien sûr je veux continuer dans la ligue des jeunes du PC...

Gerhico, manager de la Manufacture, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Manuchards 73236. Je suis actuellement en L2-2

Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:35

/!\ Avis à la population /!\

32 équipes inscrites c'est-à-dire 4 groupes de 8 équipes

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi mais comme on trouvera jamais 8 autres équipes régionales pour former ce cinquième groupe, je déclare les inscriptions fermées car ça ne rimerait à rien de les laisser ouvertes plus longtemps.

Nous recommandons donc vivement aux retardataires de se trouver le plus rapidement possible une ligue de 8 équipes dont le championnat commencerait dans les jours qui viennent afin de pouvoir être disponible pour la prochaine saison et retenter de s'y inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 19 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser