Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions

Aller en bas 
+7
nono2chevres
Aranarth
hugpsg
Saroupille
romard79
lacuve86
husseau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:04

canarisi a écrit:

« J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte.

Merci de m'inscrire : as chaniers ( 175884 ) V.149 + canarisi (1746007) + Charente-Maritime »



Par contre ça commence à faire beaucoup de chose à écrire pour s'inscrire, surtout en sachant que sur le forum l'info sur le département est disponible rien qu'en regardant la couleur des pseudos.

quel raleur !!! tu n'as qu'a habiter dans la vienne, ca te fera moins long a taper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

On peux mettre aussi 2 chiffres, car on est pas encore trop bête dans l'organisation de la CPC... mdr
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:22

husseau a écrit:
canarisi a écrit:

« J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte.

Merci de m'inscrire : as chaniers ( 175884 ) V.149 + canarisi (1746007) + Charente-Maritime »



Par contre ça commence à faire beaucoup de chose à écrire pour s'inscrire, surtout en sachant que sur le forum l'info sur le département est disponible rien qu'en regardant la couleur des pseudos.

quel raleur !!! tu n'as qu'a habiter dans la vienne, ca te fera moins long a taper Very Happy

D'autant que pour moi, par exemple, je suis encore en vert et que ça rime avec aucun des ' departements ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:05

Oui, je suis un râleur, mais là j'avoue ne pas saisir l'intérêt de tout ça. Ma division ? Qu'est-ce qu'on s'en fout, seul le coefficient CPC compte. Mon pseudo ? A priori c'est le même que celui avec lequel j'ecris. Jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas inscrire quelqu'un d'autre. L'id de mon pseudo ? On s'en tape, on a celle du club. Le département ? On a déjà l'info avec la couleur des pseudos et pour les quelques cas comme Romard...ou moi, il suffit de regarder dans quel groupe nous nous trouvons... quand ce n'est pas inscrit dans les pseudo de tous ces 79.

Alors oui, je râle, mais j'ai l'impression qu'à chaque inscription on m'en demande plus. Bientôt ce sera mon numéro de carte bleue avec mon code.

Et puis si je n'ai plus le droit de râler, je vais vous défoncer via le JHPC, et je ne suis pas sûr que ça plaise d'avantage tongue
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

canarisi a écrit:
Oui, je suis un râleur, mais là j'avoue ne pas saisir l'intérêt de tout ça. Ma division ? Qu'est-ce qu'on s'en fout, seul le coefficient CPC compte. Mon pseudo ? A priori c'est le même que celui avec lequel j'ecris. Jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas inscrire quelqu'un d'autre. L'id de mon pseudo ? On s'en tape, on a celle du club. Le département ? On a déjà l'info avec la couleur des pseudos et pour les quelques cas comme Romard...ou moi, il suffit de regarder dans quel groupe nous nous trouvons... quand ce n'est pas inscrit dans les pseudo de tous ces 79.

Alors oui, je râle, mais j'ai l'impression qu'à chaque inscription on m'en demande plus. Bientôt ce sera mon numéro de carte bleue avec mon code.

Et puis si je n'ai plus le droit de râler, je vais vous défoncer via le JHPC, et je ne suis pas sûr que ça plaise d'avantage tongue

je me suis souvent posé la question mais je me disais bien que ca servait à quelque chose...
Mais bon, comme je ne suis pas organisateur de la cpc, je respecte moi leurs volontés!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 5:59

canarisi a écrit:
Alors oui, je râle, mais j'ai l'impression qu'à chaque inscription on m'en demande plus. Bientôt ce sera mon numéro de carte bleue avec mon code.
Oh tu sais pour ça, y a toujours un intérêt lol! Le numéro des départements je ne sais pas tellement si ça a une véritable influence. Pour les plus habitués d'entre nous, nous connaissons nos départements respectifs, je ne vois pas tellement le but de mettre les départements lors de l'inscription, je suis pour l'abrogation de cet alinéa! Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions 3_12_31%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:15

hugpsg a écrit:

Mais bon, comme je ne suis pas organisateur de la cpc, je respecte moi leurs volontés!
Ben moi je ne respecte personne, surtout pas quand ça m'embête Smile
Sans ça, je ne serai plus moi si je ne vous apportais pas un peu d'animation de temps en temps. Et puis ce genre de remarque piquante étant généralement la seule façon d'attirer l'attention, je ne vais pas me gêner. Bien que je n'ai pas encore eu d'explication de la part des organisateurs sur l'intérêt de toutes ces tracasseries administratives et bureaucratiques.
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 17:40

La collecte de l'information du département doit avoir pour but de faire des analyses par département. Pour ce qui est de la méthode de collecte, les organisateurs avaient soit :
- pas connaissance de ces groupes dans le forum
- soit la flemme de regarder les groupes
- soit envie de t'embêter cana

A mon avis, c'est la 3eme réponse ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44

Ceci va nous permettre de faire des stats/classement/analyse en fonction du département.

J'avais bien la connaissance de ces groupes, mais avec les groupes de modérateurs, la couleur ne voulait plus rien dire au niveau départemental, puis j'avais l'occasion de te faire râler cana, donc je ne pouvais pas m'en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:45

canarisi a écrit:
Oui, je suis un râleur, mais là j'avoue ne pas saisir l'intérêt de tout ça. Ma division ? Qu'est-ce qu'on s'en fout, seul le coefficient CPC compte. Mon pseudo ? A priori c'est le même que celui avec lequel j'ecris. Jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas inscrire quelqu'un d'autre. L'id de mon pseudo ? On s'en tape, on a celle du club. Le département ? On a déjà l'info avec la couleur des pseudos et pour les quelques cas comme Romard...ou moi, il suffit de regarder dans quel groupe nous nous trouvons... quand ce n'est pas inscrit dans les pseudo de tous ces 79.

Alors oui, je râle, mais j'ai l'impression qu'à chaque inscription on m'en demande plus. Bientôt ce sera mon numéro de carte bleue avec mon code.

Et puis si je n'ai plus le droit de râler, je vais vous défoncer via le JHPC, et je ne suis pas sûr que ça plaise d'avantage tongue


Carte bleue , non, faut pas exagérer .... par contre, photos des voitures , oui , ca serait marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:57

husseau a écrit:

Carte bleue , non, faut pas exagérer .... par contre, photos des voitures , oui , ca serait marrant Very Happy
Circulez, y'a rien à voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

Ah si, la belle Pub sur le pare-brise arrière de ta Volvo ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30

Quelle genre de pub? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:31

Je vais finir par être méchant si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 17:05

Citation :

Merci de m'inscrire : Dynamo Secondigné FK (1164057) VI.592 + romard79 (10203348) + République Populaire des Deux-Sèvres

Inscription refusée ! Ce département n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

canarisi a écrit:
Citation :

Merci de m'inscrire : Dynamo Secondigné FK (1164057) VI.592 + romard79 (10203348) + République Populaire des Deux-Sèvres

Inscription refusée ! Ce département n'existe pas.

Pas encore ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:23

Pourquoi pas... mais alors attendez quelques années que Mesdames Roy**e et Gail***d soient a la retraite... sinon elles vont se battre a sang pour avoir la présidence (sans vouloir faire penser à un événement similaire...) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

Belette a écrit:
Pourquoi pas... mais alors attendez quelques années que Mesdames Roy**e et Gail***d soient a la retraite... sinon elles vont se battre a sang pour avoir la présidence (sans vouloir faire penser à un événement similaire...) ;-)

mauvaise langue belette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeLun 2 Juil - 22:00

Roro le rouge va nous mettre toutes ces Mademoiselle Rose au pas, vite fait, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMar 3 Juil - 5:51

Exactement, je m'en vais te leur serrer la vis, aux deux (et à Delphine B également !).
Et si elles ne sont pas contentes, c'est goulag dans le thouarsais ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:27

Si ça intéresse quelqu'un, la CPC 24 est à jour ... finale et petite-finale n'avait pas encore été ajoutée Very Happy

http://stats.cpcstats.fr/?p=edition&a=stats&ed_num=24




Et à propos des inscriptions, attention à ne pas refaire comme la saison dernière avec que des barrages. Je pense qu'il faut, dès que possible, faire des phase de poule, que les équipes ne se fassent pas éliminer sur un seul match. c'est quand même assez dur à vivre. Il vaut mieux des poules à 3, que des barrages je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMar 3 Juil - 17:48

Je suis d'accord avec toi cana. Mais pour ça il nous faut un match de barragiste... Car faire une poule de 3 ou il y a qu'un seul éliminé c'est pas un peu bidon ? lol... Après ça peux se faire, hein...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:53

il vaut mieux sortir après 2 match en poule , qu'a la suite d'un seul match en barrage , je pense
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMer 4 Juil - 6:05

Donc si nous sommes 36, ça nous fait 4 chapeaux de 8 + 4 équipes. Donc pour les barrages, nous aurions le chapeau 4 et les 4 équipes en barrages afin de faire 4 pour le 3. Les 2 premiers de chaque poule se qualifient.

Si nous sommes 40, ça nous fait 5 chapeaux de 8. Donc pour les barrages le chapeau 5 + les 4 "dernières équipes" du chapeau 4. Seul les 4 premiers de poules se qualifient.

Et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

lacuve86 a écrit:
Je suis d'accord avec toi cana. Mais pour ça il nous faut un match de barragiste... Car faire une poule de 3 ou il y a qu'un seul éliminé c'est pas un peu bidon ? lol... Après ça peux se faire, hein...! Wink

Je disais ça pour être sûr qu'il n'y ait pas d'oubli. J'hésitais à laisser faire pur éventuellement pouvoir critiquer plein pot ensuite, dans le JHPC, mais ce n'est pas sympa pour les équipes engagées Laughing

Par contre, même s'il y a une seule poule de trois, moi je préfèrerai ça, si je participais à ce tour préliminaire. Ca laisse au moins deux chances, soit une de plus qu'un unique match de barrage. Il y a eut quelques déceptions la saison dernière liées à ça, donc si on peut éviter autant le faire. Ou alors on ne prend les inscriptions que 4 par 4 à partir du moment où nous avons nos 32 équipes. Ca incite les personnes intéressées à s'inscrire rapidement, où à se trouver des amis. Et dans les deux cas c'est tout bénéf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions   Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ne pas polluer le sujet des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : Les inscriptions
» sujet pour cocus!!
» Inscription pour la CPC 16 liste classique
» Inscriptions pour la CPC 23 - Liste classique
» Inscriptions pour la CPC 13, officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser