Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 CPC 24 - phase de poule - J 3

Aller en bas 
+17
Bobafet79
kysic
damzo17
lacuve86
pasta86
ced-lisa
francky17
marshall23
loik86
hugpsg
Saroupille
crouz17
romard79
mrtoobs
Belette
nono2chevres
husseau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:40

davidgrn a écrit:
marshall23 a écrit:
Comme prévu j'ai fait tourner mon effectif et j'en ai pris une bonne, 5-0.

Normal, Mornay a joué plus motivé que moi lol!

Je dirai Tony Guibert homme du match avec un Hattrick plus une passe décisive. Very Happy

Et le plus fort dans l'histoire, c'est qu'il a échappé au controle anti-dopage... ah non en fait ce sont mes défenseurs qui sont trop vieux lol!

Beau match de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinz86
Petit gars discret



Nombre de messages : 11
Equipe : complexe sportif
Date d'inscription : 24/11/2009

CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

Bravo aux équipes qualifiées de ma poule!
Pour mon retour en CPC, j'ai été très surpris du niveau incroyablement élevé de la compétition.
Bonne chance à tous pour les 1/8e, et à la prochaine édition!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:31

He oui ! Gros niveau cette saison. On sent la motivation, dès les matchs de poule.

Mais dis moi, tu n'avais pas une autre équipe avant ? Complexe sportif, ça ne me dit trop rien
Revenir en haut Aller en bas
vinz86
Petit gars discret



Nombre de messages : 11
Equipe : complexe sportif
Date d'inscription : 24/11/2009

CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:15

He oui ! Gros niveau cette saison. On sent la motivation, dès les matchs de poule.
Mais dis moi, tu n'avais pas une autre équipe avant ? Complexe sportif, ça ne me dit trop rien


Je suis à la tête de Complexe Sportif depuis 2005. J'avais une équipe en 2004 (dont j'ai oublié le nom).
Mais je n'ai que très peu participé à la CPC (3 participations).

Mais je suis vraiment surpris des notes des équipes cette saison, y compris pour mon équipe bis...!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:18

Il y a eu la réforme de la fidélité qui a permit de gonfler pas mal de notes, même si cette réforme a maintenant une saison.
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:37

canarisi a écrit:
Sinon pour Jaime McDonald, il est rejoint cette semaine par Jaime Levin, ce qui est quand même autrement plus classe ! Very Happy

Moi j'ai réussi à recruter la semaine dernière un joueur qui a le même nom de famille que moi, j'étais content, mais là avec Jaime Levin tu es au-dessus du lot !
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:52

J'ai déjà un gars qui a mon nom de famille, avec un prénom identique au mien, mais à la sauce polonaise Smile
Donc maintenant je vise autre chose. J'ai un Parfait Menu au Temple de la Renommée, il y aura bientôt Jaime McDonald et Jaime Levin. Il en faut pour tous les gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 0:14

nono2chevres a écrit:
canarisi a écrit:
Sinon pour Jaime McDonald, il est rejoint cette semaine par Jaime Levin, ce qui est quand même autrement plus classe ! Very Happy

Moi j'ai réussi à recruter la semaine dernière un joueur qui a le même nom de famille que moi, j'étais content, mais là avec Jaime Levin tu es au-dessus du lot !

Pour ma part cela fait quelques saison que mon homonyme parfait est dans mon temple de la renommée... mais pour l'avoir sur la liste des transferts j'ai du demander par ht-mail au proprio... j'avais eu cette idée après avoir vu Sebleger avoir lui aussi son homonyme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 24 - phase de poule - J 3   CPC 24 - phase de poule - J 3 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 24 - phase de poule - J 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CPC 24 - phase de poule - J2
» CPC27 - Phase de poule
» CPC24 - Phase de poule - J1
» CPC XXXVI : Poule phase finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser