Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saison 48, journée 7

Aller en bas 
+3
romard79
lacuve86
Saroupille
7 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:44

Fin des matchs aller ce soir. L'heure de faire un premier bilan après ce match. On peut déjà en avoir un aperçu, mais ce soir, ce sera mieux. Mais qu'espérez vous ?



Pour chaniers, c'est simple, ce soir on espère être toujours invaincu, sinon toujours gagnant. Avec déjà 6/6 pour les victoires, on espère finir sur la même note, même si ce soir ça se joue à l'extérieur.

Autre point à surveiller : Lawlor ! Il est actuellement avec 2 jaunes sur le dos. Un 3e serait embêtant pour le prochain match, mais il vaudrait mieux qu'il tombe ce soir que la semaine suivante, pour ne pas se retrouver sans lui face à SVTeam, actuel dauphin de l'as chaniers.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:19

Le mot du président :

"Beaucoup de remue ménage cette semaine avec un changement de formation à la clé. Je pense que l'on ne fera pas le poids ce soir face à une équipe qui n'est pas à se place en championnat. Que le public soit patient, les résultat reviendront avec le temps !!! Le club se construit un avenir et nous avons besoin de tout le monde..."

Le mot du coach :

"Pour nous, c'est un nouveau départ. Je ne m'attend pas à ce qu'on fasse un résultat. Le plus important, c'est l'apprentissage pour nos jeunes, pas de blessure et nous espérons que Morisseau, qui est sous le cout d'une suspension, sera épargné, tout comme Le Douarin (s'il rentre)."

Composition :
1 - Tachet - gardien titulaire indiscutable sortie tout droit sortit du terroir régional, il est en grande forme et nous espérons qu'il nous sauvera ce soir.
2 - Poulain - petit jeune en formation, il sera aligner à droite et devra se concentrer sur la défense avant de penser monter pour apporter du soutient aux avants.
3 - Nancy - petit jeune en formation ; costaud, il jouera à gauche de la défense et restera bien en position pour éviter de se faire dépasser.
4 - Ben Mrad - petit jeune en formation, sa position sera stoppeur avec un marquage stricte à effectuer !
5 - Meite - petit jeune en formation ; il sera le capitaine de ce soir et jouera en tan que libéro pour couper les long ballon !
6 - Bazin - petit jeune en formation ; il sera le deuxième stoppeur et devra démontrer par sa bonne forme que l'on peut compter sur lui.
7 - Morisseau - milieu titulaire depuis son arrivée, il devra réussir à garder les ballons, et pourquoi pas mettre une tête sur un coup de pied arrêté !
8 - Havard - ce milieu costaud reste l'un des meilleur de l'effectif, notamment lors des coup de pied arrêté où nous espérons qu'il fera mouche.
9 - Hazard - le buteur du club, nous comptons sur lui pour transformer toutes occasions qui s offrirons à lui.
10 - Rodriguez - meneur de l'équipe, son expérience devrait pouvoir lui permettre de distribuer de bon ballon.
11 - Mouton - ce buteur imprévisible doit confirmer après le triplé de la semaine dernière !

Remplaçants :

12 - Denis - petit jeune en formation tout juste sortit de l'académie des jeunes, il rentrera que sur blessure.
13 - Le Douarin - ce milieu technique pourrait bien faire son entrée sur une aile si besoin.
14 - Verger - renard des surfaces, il s'affiche comme joker !
15 - Samson - ailier technique, il se peut qu'il rentre sur une aile si besoin.
16 - Niel - jeune gardien remplaçant.

Non convoqués :

17 - Chevreau - petit jeune en formation
18 - Lefèvre - petit jeune en formation

Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:44

Match à la maison contre le second promu de la poule, l'objectif sera de remporter la mise car depuis Lundi et la deuxième défaite consécutive, ça part par wagons de 3 chez les supporters... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

Déplacement en outre-mer face a un club qui ne nous réussit guère

le président a hate de voir si le parcours surprenant de cette saison va se poursuivre

le 5-2-3 CA adverse ne dit rien qui vaille a l'entraineur , il tente un 3-5-2 Pics , éffectif au complet , donc, aux joueurs de ne pas se croire en vacances la-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:08

romard79 a écrit:
Match à la maison contre le second promu de la poule, l'objectif sera de remporter la mise car depuis Lundi et la deuxième défaite consécutive, ça part par wagons de 3 chez les supporters... scratch
Faut se méfier des promus. Dans ma poule l'un est 1er, l'autre 3e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:46

3-1 pour chaniers à la mi-temps. ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:46

Je suis mené 2-1 à la mi-temps avec 33% de possession de balle pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:50

je mène 1-0 a la mi-temps but sur SE sur l'unique occasion 59 pour cent de posséssion pour moi
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:56

canarisi a écrit:
romard79 a écrit:
Match à la maison contre le second promu de la poule, l'objectif sera de remporter la mise car depuis Lundi et la deuxième défaite consécutive, ça part par wagons de 3 chez les supporters... scratch
Faut se méfier des promus. Dans ma poule l'un est 1er, l'autre 3e Very Happy

[mode leche-botte on]Les promus de ma poule n'ont pas l'étoffe du meilleur club de la Chte-Mme septentrionale ![mode leche-botte off]

Bref, le Dynamo mène 2-0 à la pause, et ça m'fait bien plaisir car je commençais à m'agacer quelque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:51

victoire 1-0 , 6 occazes pour lui super le BP tient la route cette saison et conserve sa 2eme place , en augmentant meme son avance
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:57

Je suis défait 4-1 face aux marseillais de l'ECB Team. je suis donc à 3 points de l'adversaire du jour et à 6 points du premier reléguable...! Le maintient serait-il envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 0:42

Omg je suis maudit ... je fais du 260 contre une équipe qui fait même pas 200 ... je mene sur tout les domaines de jeux ... je perde 2-1 ... ... ... ... ... le bordel il a autant d'occas que moi mais plus de réalisme ... même si normalement je devrait avoir 2 fois plus d'occas que lui ... ... chui deg.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 0:58

Tranquille victoire 6-1. Mon adversaire, qui espérais bien être le premier à me freiner, voire me stopper, en a pris pour son grade. Gare au retour qui se jouera chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 7:57

Victoire 3-0 chez nous devant le 7è.
Enfin trois points, cela faisait deux journées que l'on ne s'était plus imposé en ligue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 8:53

Pfff, 0-0 malgré 4 occasions nettes. A oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 9:23

si vous ne savez pas quoi faire, allez voir mon match

j'ai voulu prouver qu'il n'y avait que le milieu dans ce jeu

résultat: j'ai gagné le match et mon pari avec juste le milieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 48, journée 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 48, journée 7   Saison 48, journée 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 48, journée 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser