Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
+6
Jolafrite
hugpsg
davidgrn
Saroupille
Oliv14
jb1981
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

Je les avais déjà.Wink

Queslqu'un a suivi les derniers épisodes de Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

Commence à bien faire les multi rediffusiuons des épisodes de Naruto sur Game One ou sur NT1 voir Cartoon Network...

En attendant, voici un bon trip sur .... Goldorak (prévoir au moins un quart d'heure, mais c'est du lourd) http://hellboy.free.fr/ukyo/htm/goldo.htm
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:07

surtout que tout ceux supérieur aux episode 150 sont un peu a chier... enfin bon les shippuden sont passer sous licence peut etre qu'a la rentrée on verra un peu de neuf lol! (le 49 premiers sont passé sous licence de mémoire)

mais bon G1 pourrait faire des efforts pour diversifier un peut sa liste de diffusion....

sinon je m'etais jamais trop exprimer sur le sujet mais j'en regarde (ou regardait) quelque uns quand meme,

- bleach
- les death notes
- code geass
- claymore
- blood +
et quelques autres qui m'echappe de tete...

Et a tout les amateurs de manga papiers, je crois que c'est glénat (il me semble en tout c'est un des éditeurs francais) augmente ses tarifs au 1° juillet... Et bien sur les autres devraient suivre peu de temps apres....
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:37

geronimo143 a écrit:
Et a tout les amateurs de manga papiers, je crois que c'est glénat (il me semble en tout c'est un des éditeurs francais) augmente ses tarifs au 1° juillet... Et bien sur les autres devraient suivre peu de temps apres....

Y a aussi augmentation du baril de Papier??? lol!

Sinon je complète ma collection de mangas (papier), non en continuant les séries déjà entamées, mais en entamant une nouvelle : la réédition de Dragonquest (Fly pour ce qui ont vu les animés) le n°9 vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:38

tytytui a écrit:
geronimo143 a écrit:
Et a tout les amateurs de manga papiers, je crois que c'est glénat (il me semble en tout c'est un des éditeurs francais) augmente ses tarifs au 1° juillet... Et bien sur les autres devraient suivre peu de temps apres....

Y a aussi augmentation du baril de Papier??? lol!
Ca doit être ça. Very Happy
On aime bien nous prendre pour des vaches à lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:29

geronimo143 a écrit:
surtout que tout ceux supérieur aux episode 150 sont un peu a chier... enfin bon les shippuden sont passer sous licence peut etre qu'a la rentrée on verra un peu de neuf lol! (le 49 premiers sont passé sous licence de mémoire)

mais bon G1 pourrait faire des efforts pour diversifier un peut sa liste de diffusion....

Tu as fini par être entendu : Game one diffuse tous les vendredis à 19h05 NARUTO SHIPPUDEN. J'en ai vu 2 la semaine dernière, malgré que sur le site i len annonce 1 par semaine (argh...). Sinon il est aussi rediffusé le samedi à 20h30 si t'as loupé le vendredi.

Il semble que ce coup ci, G1 ne souhaite pas tout grillé d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:11

Je n'ai jamais vu cette partir-là de Naruto, je suis assez curieux de savoir à quoi ça ressemble...scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:16

En fait, c'est très proche du Manga, si tu le lis. C'est à partir du tome 28 (Editions Kana) ou de l'épisode 245e si tu préfères. C'est au retour de Naruto à Konoha après qu'il soit parti avec Jiraya pendant 3 ans pour s'entrainer.

Edit :Au niveau dessin, Shippuden est plus travaillé que ne l'été la première partie.
Et voici 2 images

Manga - Page 2 Shippu10

Manga - Page 2 Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 14:28

J'ai arrêté de lire le manga. Il a grandi Naruto, un peu comme San Gokku, tout d'un coup ! lol!

Les épisodes HS de Naruto étaient très mal dessinés. Au fait, Game One les diffuse en VF ? confused



Merci en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:22

Oliv14 a écrit:
J'ai arrêté de lire le manga. Il a grandi Naruto, un peu comme San Gokku, tout d'un coup ! lol!


Moi j'ai commencé à les acheter à partir du volume 33: ma mère ayant décidé de m'offrir des mangas et n'y connaissant rien, avait demandé conseil au vendeur FNAC qui lui a montré 3 nouveautés (Naruto 33, Dragonquest 1 et Bleach 1). Du coup, j'ai acheté les suivants, puis comme la bibliothèque de la Crèche est pour l'instant bloqué au 28, j'ai commencé à remonter le fil des numéros jusqu'au 28.
Désormais j'achète aussi les premiers pour compléter la collection, mais ça revient cher.

Concernant la taille, il a grandi (y a d'ailleurs un dessin comparant le nouveau à l'ancien Naruto dans un des tomes), mais contrairement à Sangoku qui avait muri, Naruto n'a pas beaucoup évolué intellectuellement. Laughing


Oliv14 a écrit:
Les épisodes HS de Naruto étaient très mal dessinés. Au fait, Game One les diffuse en VF ? confused

Les épisodes sont effectivement en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:37

C'est le prix qui m'a fait arrêté. Neutral
T'as essayé Bleach ? Je ne l'ai vu qu'en animé, j'ai trouvé ça génial, même si ça fait longtemps que je n'ai pas vu d'épisode, j'avais vraiment bien aimé même si il y a des trous, des moments chiants, les combats sont très bien et la musique terrible.

Dommage pour la VF, la voix japonaise de Naruto est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 14:54

En regardant GameOne hier, j'ai vu une pub disant qu'à partir de lundi prochain, Shippuden passe à 2 épisodes tous les jours à 18H40... Pour les amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 12:59

Je regarde depuis 10 jours Naruto Shipunden, dommage pour les voix françaises, mais c'est mieux que rien... Par contre, leurs 2 épisodes par jour, c'est un peu du vol... En fait, il y a deux épisodes de diffusés le midi et deux le soir sauf qu'il n'y en a qu'une seul le midi qui est inédit et un autre le soir, l'autre du soir étant l'inédit du midi qui n'est plus inédit et l'autre du matin est passé la veille au soir...

2 par jour, c'est le miminum, comme toujours, l'histoire avance très peu durant un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 14:29

Oliv14 a écrit:
Je regarde depuis 10 jours Naruto Shipunden, dommage pour les voix françaises, mais c'est mieux que rien... Par contre, leurs 2 épisodes par jour, c'est un peu du vol... En fait, il y a deux épisodes de diffusés le midi et deux le soir sauf qu'il n'y en a qu'une seul le midi qui est inédit et un autre le soir, l'autre du soir étant l'inédit du midi qui n'est plus inédit et l'autre du matin est passé la veille au soir...

2 par jour, c'est le miminum, comme toujours, l'histoire avance très peu durant un épisode.

En fait, y a 3 diffusions de ces 2 épisodes, le premier des 2 étant toujours le second de la veille : 12h, 18h40 et 21h.
Par contre, c'est vrai que c'est très long : on est toujours dans le tome 28 . Par contre, c'est un plus développé que le manga (exemple : le test entre Kakashi et naruto et Sakura, donc on a que le début et la fin dans le manga, alors qu'il est complet dans l'animé.
Certains souvenirs sont aussi des ajouts, sans compter la nouvel technique de Naruto, qui n'est pas dans le manga ( il utilise une "bête" orbe tourbillonnante ).

Mais perso j'ai bien accroché, au point de rentrer chez moi pour le voir à 12H55 (seulement le nouveau).

Par contre, G1 en profite pour recycler aussi l'ancien Naruto (y a pas de petits profits) en mettant 2 anciens avant les 2 Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 16:25

J'ai bien accroché aussi avec le même constat : je me débrouille pour rien avoir à faire de 12h30 à 13h20. J'ai vu pour les 2 Naruto "normaux" avant les Shippuden, pour ceux qui n'ont jamais suivi Naruto, c'est mieux que rien si il essaye de suivre Shippuden, mais bon ça ne doit pas être simple.

Il y a des voix françaises qui ne sont pas déroutantes/choquantes, mais certaines autres sont vraiment pas au niveau des japonaises, Naruto a beaucoup perdu avec sa voix française, tout comme Ero Sennin et Kakashi. Vraiment ça me manque. Ils auraient dû laisser le nom des attaques en japonais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 18:47

Oliv14 a écrit:
Il y a des voix françaises qui ne sont pas déroutantes/choquantes, mais certaines autres sont vraiment pas au niveau des japonaises, Naruto a beaucoup perdu avec sa voix française, tout comme Ero Sennin et Kakashi. Vraiment ça me manque. Ils auraient dû laisser le nom des attaques en japonais aussi.

C'est vrai que les noms japonais des attaques sont plus exotiques, mais trop peut être pour les français ( rappel : Toubon voulait du français partout),
mais certaines attaques ont des noms français plutôt réussi (les milles oiseaux pou Shidori par exemple)

Pour les voix, je sais pas vu qu'il n'y a que sur le Satellite que je les ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 20:49

tytytui a écrit:
Oliv14 a écrit:
Il y a des voix françaises qui ne sont pas déroutantes/choquantes, mais certaines autres sont vraiment pas au niveau des japonaises, Naruto a beaucoup perdu avec sa voix française, tout comme Ero Sennin et Kakashi. Vraiment ça me manque. Ils auraient dû laisser le nom des attaques en japonais aussi.

C'est vrai que les noms japonais des attaques sont plus exotiques, mais trop peut être pour les français ( rappel : Toubon voulait du français partout),
mais certaines attaques ont des noms français plutôt réussi (les milles oiseaux pou Shidori par exemple)

Pour les voix, je sais pas vu qu'il n'y a que sur le Satellite que je les ai vu.
Je pense comme toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:07

je suis en train de me faire les saint seya épisode G, j'ai les 12 premiers tomes, je les trouve vraiment super, autant sur le dessin que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:09

Le dessin, faut s'y faire, c'est un peu spécial, et en noir et blanc, ce n'est pas toujours facile de comprendre. L'histoire, j'ai bof accroché. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
flonx
Grand Papoteur
flonx


Nombre de messages : 313
Equipe : FC Flonx
Date d'inscription : 22/02/2008

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:04

j'aime mais je ne suis pas un grand connaisseur en manga, moi j'ai trouvé sa sympa, peut être mon côter fan de saint seya qui fait que je suis content d'en avoir encore plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:05

flonx a écrit:
j'aime mais je ne suis pas un grand connaisseur en manga, moi j'ai trouvé sa sympa, peut être mon côter fan de saint seya qui fait que je suis content d'en avoir encore plus. Very Happy
Et moi, c'est peut-être mon côté accrocher à l'histoire originale qui fait que je n'adhère pas plus que ça.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:02

flonx a écrit:
je suis en train de me faire les saint seya épisode G, j'ai les 12 premiers tomes, je les trouve vraiment super, autant sur le dessin que l'histoire.

+1 j'ai les 13 premiers Wink (13ème trouvé vendredi dernier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Contenu sponsorisé





Manga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser