Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Dragons Rouges

Aller en bas 
+3
Aranarth
kysic
lacuve86
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 17 Mar - 12:37

Citation :
La DNCG rendue dans les bureaux des Dragons Rouges !

Ce weekend, la DNCG se penche sur les comptes des Dragons Rouges. En effet, la viabilité du club financièrement parlant est mis à mal par des salaires trop élevés.

Une étude est donc mise en place aujourd'hui afin de trouver des solutions et repartir sur de bonnes bases !

L'étude poussée des finances est actuellement en cours afin de restreindre un maximum les dépenses et optimiser les recettes !


Une solution trouvée, la DNCG repart satisfaite !

Le CA et la DNCG ont réussi à se mettre d'accord sur un plan de redressement des finances des Dragons Rouges sans remettre en cause le travail effectué la saison passée pour monter en DVI !

En effet, le club vient d'adresser un licenciement à 1 recruteur de jeune et 5 médecins innocupés en ce moment. Leurs services reprendront lorsque l'infirmerie verra un joueur arriver. Ceci dégage 224 000 euros sur la saison (14 000 euros/semaine).

De plus, le club doit fortement dégraisser sa masse salariale. Pour cela, les dirigeants ont tranché et 7 joueurs sont sur le départ. Ces joueurs sont notamment les moins utilisés en équipe première ou alors les plus gros salaires. Aucun impact aura lieu en championnat puisque ces joueurs sont des réservistes. Ceci dégage à la saison 1 520 000 euros (95 000 euros/semaines).

En totalité, le club dégage sur la saison 1 744 000 euros afin de finir cette période avec un bénéfice de 737 000 euros contre un déficit de plus d'1M euros initialement prévu !

Le club se tourne donc vers son centre de formation qui va devoir travailler dur afin de pouvoir alimenter l'équipe fanion du club ! Une politique de formation des jeunes est déjà en cours, mais il portera ses fruits que dans une ou deux saisons, ce qui permet de voir venir avec ce nouveau système.

Le président s'exclame : "Nous sommes sauvés !!! Le club ne pâtira pas de ce redressement . Tous les joueurs de l'équipe première de la saison dernière restent au club."

OUF.......!!!!!!!!!


Dernière édition par lacuve86 le Jeu 5 Avr - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Je vais peut être tenter de recruter ton trésorier, j'en aurai besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:02

Je vais peut être tenter de recruter ton trésorier, j'en aurai besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 17 Mar - 13:26

Je n'ai pas licencié mon trésorier loin de là Wink Mais il peut t'apporter de l'aide dans une étude approfondit...

Par contre, j'ai un directeur sportif qui vient d'être renvoyer... lol.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeDim 18 Mar - 0:22

Moi ce sont les recruteurs de jeunes qui vont encore y passer...
Pour ton trésorier, je pensais surtout le débaucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:43

Citation :
Les résultats de l'académie

Après Sébastien LENORMAND, c'est Sébastien VINET qui, faute d'avoir un contrat en sénior, est parti vers d'autres horizons (Pologne et Italy)...

C'est deux jeunes issus du club financent à eux deux le fonctionnement de l'académie (489 000 € rapporté pour 320 000 € de fonctionnement) !

Ceci montre bien aux dirigeants du club qu'ils faut se tourner vers la formation des jeunes joueurs régionaux... Qu'ils signent ou pas au club, cela sera toujours positif !!!


Dernière édition par lacuve86 le Ven 30 Mar - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:14

lacuve86 a écrit:
Citation :
Après Sébastien LENORMAND, c'est Sébastien VINET qui, faute d'avoir un contrat en sénior, est parti vers d'autres horizons (Pologne et Italy)...

C'est deux jeunes issus du club financent à eux deux le fonctionnement de l'académie (489 000 € rapporté pour 320 000 € de fonctionnement) !

Ceci montre bien aux dirigeants du club qu'ils faut se tourner vers la formation des jeunes joueurs régionaux... Qu'ils signent ou pas au club, cela sera toujours positif !!!

Vive l'académie! Les jeunes y a que ça de vrai! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:23

Bien d'accord ! Et puis c'est source de plaisir, en plus des rentrées d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeMer 4 Avr - 10:14

Citation :
Changement d'horizon !!!

Les dirigeants du club viennent de débourser près de 2 600 000 € dans la formation de jeunes français. Le coach va tenter de leur apprendre les positions défensives pendant quelques temps, le but ultime étant d'en faire des joueurs polyvalents !!! Nous espérons des résultats d'ici la fin de la saison prochaine pour intégrer l'équipe première !

Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:51

Citation :
Etude sur l'entrainement

Voici mon nouveau projet d'entrainement. Je viens de le lancer et il va être testé en CPC. Je n'aurait donc pas les moyens de faire le même parcours que la saison passée, mais c'est un choix sur le long terme !!! En gros, je garde une équipe compétitive en ligue avec des vieux à XP, puis je forme mes jeunes le mercredi. Dans mon club, nous pourrons dès lors considérer 2 équipes... L'équipe sénior et l'équipe des U20 en formation intensive.

Entrainement : positions défensives sur 2 saisons + relances sur 2 saisons + construction sur 2 saisons
Tactique : 550 en amical

Les joueurs sont exclusivement des multis à la base avec des caractéristiques relativement faibles pour commencer.

Les formés :

TACHET - 18ans 65jours - gardien (12) / défense (2) / coup franc (5) - ADJ
NIEL - 17ans 61jours - gardien (9) / défense (3) coup franc (5)
POULAIN - 17ans 25jours - défense (6) / construction (4) / ailier (6) / passe (6)
BEN MRAD - 17ans 65jours - défense (7) / construction (5) / ailier (5) / passe (6)
MALBEC - 17ans 61jours - défense (3) / construction (7) / ailier (3) / passe (6)
DECAUDIN - 17ans 55jours - défense (5) / construction (4) / ailier (5) / passe (5)
HESSE - 17ans 05jours - défense (5) / construction (3) / ailier (4) / passe (6)
DENIS - 17ans 19jours - défense (5) / construction (5) / ailier (5) / passe (2) - ADJ
NANCY - 17ans 34jours - défense (6) / construction (3) / ailier (7) / passe (6)
LEFEVRE - 17ans 92jours - défense (5) / construction (5) / ailier (5) / passe (5)
BAZIN - 17ans 33jours - défense (7) / construction (4) / ailier (4) / passe (7)


Objectifs :
A 19ans 0jour - Défense minimum à 11 pour 5 défenseurs centraux.
A 21ans 0jour - Passe minimum à 10 pour tout le monde.
A 23ans 0 jour - Construction minimum à 10 pour 5 milieux centraux.


Voilà. Vous pourrez suivre les évolutions ici.

Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:29

lacuve86 a écrit:
Citation :
Etude sur l'entrainement

Voici mon nouveau projet d'entrainement. Je viens de le lancer et il va être testé en CPC. Je n'aurait donc pas les moyens de faire le même parcours que la saison passée, mais c'est un choix sur le long terme !!! En gros, je garde une équipe compétitive en ligue avec des vieux à XP, puis je forme mes jeunes le mercredi. Dans mon club, nous pourrons dès lors considérer 2 équipes... L'équipe sénior et l'équipe des U20 en formation intensive.

Entrainement : positions défensives sur 2 saisons + relances sur 2 saisons + construction sur 2 saisons
Tactique : 550 en amical

Les joueurs sont exclusivement des multis à la base avec des caractéristiques relativement faibles pour commencer.

Les formés :

TACHET - 18ans 65jours - gardien (12) / défense (2) / coup franc (5) - ADJ
NIEL - 17ans 61jours - gardien (9) / défense (3) coup franc (5)
POULAIN - 17ans 25jours - défense (6) / construction (4) / ailier (6) / passe (6)
BEN MRAD - 17ans 65jours - défense (7) / construction (5) / ailier (5) / passe (6)
MALBEC - 17ans 61jours - défense (3) / construction (7) / ailier (3) / passe (6)
DECAUDIN - 17ans 55jours - défense (5) / construction (4) / ailier (5) / passe (5)
HESSE - 17ans 05jours - défense (5) / construction (3) / ailier (4) / passe (6)
DENIS - 17ans 19jours - défense (5) / construction (5) / ailier (5) / passe (2) - ADJ
NANCY - 17ans 34jours - défense (6) / construction (3) / ailier (7) / passe (6)
LEFEVRE - 17ans 92jours - défense (5) / construction (5) / ailier (5) / passe (5)
BAZIN - 17ans 33jours - défense (7) / construction (4) / ailier (4) / passe (7)


Objectifs :
A 19ans 0jour - Défense minimum à 11 pour 5 défenseurs centraux.
A 21ans 0jour - Passe minimum à 10 pour tout le monde.
A 23ans 0 jour - Construction minimum à 10 pour 5 milieux centraux.


Voilà. Vous pourrez suivre les évolutions ici.

Tes gardiens sont monstrueux!!!! Shocked Je ne pensais pas qu'il pouvaient progresser si vite. Je voulais savoir :
Tu as mis un recruteur spécial gardien en Poitou Charentes ou ce sont des recruteurs qui recherchent n'importe quel joueur qui t'ont donné des gardiens si brillants?
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:22

Alors je n'ai sortis que TACHET comme gardien de mon ADJ, et j'avais mis un recruteur dans le Poitou-Charente à rechercher des gardiens. D'ailleurs j'ai toujours recherché que dans le Poitou-Charente Smile Quand je l'ai sortie, il était passable haut gardien et mauvais coup franc.

Ses ups gardien :

saison 47 / semaine 1 - passable à honorable
saison 47 / semaine 4 - honorable à excellent
saison 47 / semaine 7 - excellent à formidable
saison 47 / semaine 10 - formidable à impressionnant
saison 48 / semaine 2 - impressionnant à brillant
saison 48 / semaine 6 - brillant à inoubliable

Ses ups coup franc :
saison 47 / semaine 15 - mauvais à médiocre
saison 47 / semaine 16 - médiocre à faible
saison 48 / semaine 1 - faible à inadéquat

Je précise que j'ai un entraineur excellent et que je bénéficie de l'avantage fidélité à divin...!

NIEL, je l'ai acheté en début de saison pour en faire un gardien bis qui a uppé très vite et qui je vais former défense pour un bon petit remplaçant...!
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:30

Citation :
Communiqué de presse du président !

Petit changement dans le programme. Je viens de mettre en vente mon équipe A, afin de me consacrer entièrement à ma formation de petit nouveau en position défensive. Je vais me laissez descendre jusqu'au plus bas. Il me manque une division à mon palmarès et je compte bien aller la chercher...!!! Je devrais avoir un compte en banque largement suffisant pour amorcer une bonne formation de multicaractéristiques pendant quelques saisons ! Quand les joueurs de la A seront partis, l'arrivée de 10 nouveaux jeunes sont programmées pour la semaine prochaine.

Affaire à suivre !!!

Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

Bonne chance et bon courage pour ce projet ambitieux mais long avant de pouvoir récolter les fruits... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 7 Avr - 14:36

Citation :
La formation, une priorité...!

Tactiques non-formatives : 352 / 451 / 541
Tactique formative : 550


Cycles : position défensive sur 3 saisons + passe sur 2 saisons + construction sur 3 saisons

Les formés :

TACHET - 19ans - gardien 12 / défense 5 - ADJ
BOISSY - 32ans - gardien 10 / défense 3
DENIS - 17ans - défense 7 / construction 5 / passe 2 - ADJ
NANCY - 17ans - défense 8 / construction 3 / passe 6
MEITE - 17ans - défense 9 / construction 5 / passe 5
BAZIN - 17ans - défense 9 / construction 4 / passe 7
BEN MRAD - 18ans - défense 8 / construction 5 / passe 6
LEFEVRE - 18ans - défense 7 / construction 5 / passe 5
POULAIN - 17ans - défense 7 / construction 4 / passe 6
CHEVREAU - 17ans - défense 7 / construction 2 / passe 6
MARION - 17ans - défense 5 / construction 4 / passe 5 - ADJ
PIRIOU - 17ans - défense 5 / construction 3 / passe 6 - ADJ



Dernière édition par lacuve86 le Mar 29 Mai - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 7 Avr - 15:57

Citation :
Saison 48 - Semaine 7 - Ligue

Le mot du président :

"Beaucoup de remue ménage cette semaine avec un changement de formation à la clé. Je pense que l'on ne fera pas le poids ce soir face à une équipe qui n'est pas à se place en championnat. Que le public soit patient, les résultat reviendront avec le temps !!! Le club se construit un avenir et nous avons besoin de tout le monde..."

Le mot du coach :

"Pour nous, c'est un nouveau départ. Je ne m'attend pas à ce qu'on fasse un résultat. Le plus important, c'est l'apprentissage pour nos jeunes, pas de blessure et nous espérons que Morisseau, qui est sous le cout d'une suspension, sera épargné, tout comme Le Douarin (s'il rentre)."

Composition :

1 - Tachet - gardien titulaire indiscutable sortie tout droit sortit du terroir régional, il est en grande forme et nous espérons qu'il nous sauvera ce soir.
2 - Poulain - petit jeune en formation, il sera aligner à droite et devra se concentrer sur la défense avant de penser monter pour apporter du soutient aux avants.
3 - Nancy - petit jeune en formation ; costaud, il jouera à gauche de la défense et restera bien en position pour éviter de se faire dépasser.
4 - Ben Mrad - petit jeune en formation, sa position sera stoppeur avec un marquage stricte à effectuer !
5 - Meite - petit jeune en formation ; il sera le capitaine de ce soir et jouera en tant que libéro pour couper les long ballon !
6 - Bazin - petit jeune en formation ; il sera le deuxième stoppeur et devra démontrer par sa bonneforme que l'on peut compter sur lui.
7 - Morisseau - milieu titulaire depuis son arrivée, il devra réussir à garder les ballons, et pourquoi pas mettre une tête sur un coup de pied arrêté !
8 - Havard - ce milieu costaud reste l'un des meilleur de l'effectif, notamment lors des coup de pied arrêté où nous espérons qu'il fera mouche.
9 - Hazard - le buteur du club, nous comptons sur lui pour transformer toutes occasions qui s offrirons à lui.
10 - Rodriguez - meneur de l'équipe, son expérience devrait pouvoir lui permettre de distribuer de bon ballon.
11 - Mouton - ce buteur imprévisible doit confirmer après le triplé de la semaine dernière !

Remplaçants :

12 - Denis - petit jeune en formation tout juste sortit de l'académie des jeunes, il rentrera que sur blessure.
13 - Le Douarin - ce milieu technique pourrait bien faire son entrée sur une aile si besoin.
14 - Verger - renard des surfaces, il s'affiche comme joker !
15 - Samson - ailier technique, il se peut qu'il rentre sur une aile si besoin.
16 - Niel - jeune gardien remplaçant.

Non convoqués :

17 - Chevreau - petit jeune en formation
18 - Lefèvre - petit jeune en formation


Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 7 Avr - 18:17

Citation :
Réouverture du site officiel

Le webmaster du club a beaucoup travaillé pour ré-ouvrir le site officielle du club des Dragons Rouges.

Retrouvez toutes les infos du club ici : site officiel des Dragons Rouges

Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:22

Tu fais comment pour tout gérer ? Suspect
Moi, je peux plus gérer le site du club ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:32

J'ai beaucoup de temps libre... Smile Je ne bosse que du matin (4h-11h30), ce qui me laisse du temps pour gérer pas mal de chose l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:52

Tu siestes pas un peu l'AM ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeSam 7 Avr - 20:05

J'ai beaucoup de mal à pouvoir dormir l'après midi car j'ai une petite fille de 6mois Sleep Donc pas de sieste ! Mais le soir j'essaye de pas me coucher trop tard (car elle dors tôt et fait largement ses nuits...), excepté le samedi soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Saison48 - Semaine 8 - Amical   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:34

Citation :
Saison 48 - Semaine 8 - Amical - Convocation
Hansawelle (D8 Allemagne) - Les Dragons Rouges

Composition :

3 - Nancy - Défenseur à la base, tu seras le gardien de ce soir.
1 - Tachet - Gardien titulaire en temps normal, tu joueras sur l'aile droite pour se former.
16 - Niel - Gardien remplaçant à la base, tu joueras sur l'aile gauche pour se former.
17 - Chevreau - Petit jeune en formation, tu dois démontrer se que tu sais faire pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.
18 - Lefèvre - Petit jeune en formation, tu dois démontrer ce que tu sais faire pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.
12 - Denis - Petit jeune en formation, tu seras le capitaine ; J'attends de toi que tu nous montre ce que tu vaux dans l'axe pour pouvoir intégrer l'équipe première d'ici peu !
7 - Vénon - Tu viens juste d'arrivée de ce week end, mais nous comptons sur toi pour en tant que milieu pour apporter de la sérénité et du danger sur les buts adverses.
8 - Séguy - Tu viens juste d'arrivée toi aussi, mais nous comptons sur toi pour distribuer de bon ballon au attaquants.
9 - Hazard - Buteur du club, nous comptons sur toi pour transformer toutes occasions qui s offrirent à toi.
10 - Barbut - Meneur de l'équipe, ton expérience doit pouvoir te permettre de distribuer de bon ballons aux attaquants ou de lae garder quand aucune solution n'est disponible.
14 - Verger - Attaquant remplaçant en ligue, tu reste l'attaquant de la réserve et le tireur de coup franc, tu dois donc montrer qu'on peux toujours compter sur toi !

Remplaçants :

5 - Meite - petit jeune en formation, tu rentreras que sur blessure en défense.
10 - Barbut - Milieu titulaire en Ligue, tu rentreras que sur blessure au milieu.
6 - Bazin - petit jeune en formation, tu rentreras que sur blessure en attaque.
2 - Poulain - petit jeune en formation, tu rentreras que sur blessure sur l'aile.
4 - Ben Mrad - petit jeune en formation, tu rentreras que sur blessure dans les buts.

Non convoqués :

/

Le mots du coach :

"Nous partons en Allemagne pour engranger de l'expérience avec nos petits jeunes. Pas de résultat forcément attendu, bien qu'un petit nul ou une victoire ne serait pas de trop."


Citation :
Saison 48 - Semaine 8 - Amical - Après match
Hansawelle (D8 Allemagne) 5-3 Les Dragons Rouges


Le coach : "Comme convenu, nous retournerons en France avec une défaite. On peut souligner le fait que l'on a pas eut de blessé. De plus, Hazard nous met un doublé et Verger s'en va de son but également. Sans gardien, nous en prenons 5, ce qui est mérité. Une belle équipe en face qui mérite sa victoire. Les recettes du match ne nous permette pas de rentrer dans nos frais, mais l'expérience engrangée reste très positive."

Hazard : "Malgré la défaite, nous avons pu voir un beau match avec beaucoup d'occasions, beaucoup de buts... Un vrai spectacle. Je met un doublé certes, mais il faut souligner le travail collectif d'un groupe qui se reconstruit. J'était la pour renforcer le groupe est cela ne m'a pas déplu..."

Denis : "En tant que capitaine, je suis satisfait du travail du groupe. On ne venait pas gagner ici, mais surtout prendre de l'expérience. Nous savions que nous étions inférieur, mais on a réussit à les accrocher un peu avant de sombrer."



Dernière édition par lacuve86 le Mar 10 Avr - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:28

Citation :

Objectifs de la saison 49

Ligue :
Après discutions avec les supporters, nous signerons volontiers pour une 4ème place ! Un seul est au dessus du lot cette saison : Mannequin Occitan's ; qui devrait l'emporter mais qui peut être bousculé par l'AS Laudun (relégué)... En bas de classement, c'est serré, avec Baby ch'ti (promu), le Racing Club de Groland (promu) et l'ECB team qui devrait se battre pour le maintien. Il faudra bien négocier tous ces matches avec les bas de classement pour ne pas se mettre en danger !

Coupe de France :
Cette saison, un 3ème tour serait parfait pour l'expérience et surtout les finances du club ! Pour atteindre cet objectif, le club est prêt à mettre la formation de côté le 2 premières semaines...

Coupe du Poitou-Charente :
Nous y participerons avec plus ou moins d'objectif selon la première partie de saison en Ligue. Si tout ce passe bien en Ligue, nous opterons pour une sortie en phase de poule logiquement. Si cela est déjà plus compliqué, il se peut que cette compétition devienne un objectif principal de la saison...!

Coupe Des Régions :
Si participations il y a, ce sera avec une équipe relativement faible sportivement , la formation étant primordiale ici !

Challenge des Réserves :
La saison 48 a permit au club d'atteindre la finale sans faire de match. La finale a été perdue sur la plus petite des marges. Cette saison, la participation de la réserve n'est pas encore assurée.

Tournoi du JHPC :
Nous sommes à la 3ème version du tournoi et le club est toujours sorti de la phase de poule et donc atteindre les 1/4 de finales. L'objectif cette saison sera donc d'atteindre les 1/2 finales pour la première édition. La seconde édition aura le même objectif...!

Stade :
Nous sommes à 40 000 places. Lors de la saison 48, nous avons fait quelques matches à guichets fermés. SI cela se reproduits en début de saison, un agrandissement sera au programme pour le début de la saison prochaine !

Économie :
On a fini la saison 48 à 0 en banque...! Objectif de cette saison : renflouer les caisses sans dépenser...!!! Le trésorier est strict : aucun crédit ne sera débloqué pour les transferts, avec une balance en saison 48 de -1M d'€ et un budget de 10M d'€ !!! Les finances du club seront sauvées par la vente de joueurs ou si le club joue à guichets fermés régulièrement !

Effectif :
1. Talbi est sur le départ, suite à une fin de saison où il a trop peu jouer, afin de partir avec un peu de cash...!
2. Devrait partir Kounta, Engrand et Cognard dès l'élimination de la Coupe de France, tous trois arrivés pour jouer cette compétition !
3. Aucune arrivée est prévue même pour remplacer les vieux briscards qui devront continuer un peu leur aventure !

Entraineur et formation :
Ukko Kokki est un entraineur excellent. Avec les résultats obtenus cette saison en Ligue, le club décide de le garder encore. Son remplaçant est déjà est surement déjà au club mais non disponible avant quelques saisons !
Nous commençons la saison en positions défensives le temps de la Coupe de France pour être compétitif, puis une fois éliminé, nous formerons défense.

Classement régional / national :
Classé 131ème régional et 5921ème national en fin de saison 48, l'objectif est d'être classé dans les 110ème régionaux pour un classement national équivalent à la saison précédente.

Académie Des Jeunes et la Ligue des Jeunes du Poitou-Charente :
Un maintien en L2-2 sera compliqué, mais cela sera l'objectif de la saison pour les jeunes. Sortir un ou deux jeunes prêts à être vendus serait bien également pour le club !

Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

Citation :

Formation saison 49

Point de départ de la saison 49 :
TACHET - 19ans - gardien 12 / défense 5 / XP 2 - ADJ
DENIS - 17ans - défense 7 / construction 5 / passe 2 / XP 1 - ADJ
NANCY - 17ans - défense 8 / construction 3 / passe 6 / XP 1
MEITE - 17ans - défense 9 / construction 5 / passe 5 / XP 2
BAZIN - 17ans - défense 9 / construction 4 / passe 7 / XP 2
BEN MRAD - 18ans - défense 8 / construction 5 / passe 6 / XP 1
LEFEVRE - 18ans - défense 7 / construction 5 / passe 5 / XP 1
POULAIN - 17ans - défense 8 / construction 4 / passe 6 / XP 2
CHEVREAU - 17ans - défense 7 / construction 2 / passe 6 / XP 2
MARION - 17ans - défense 5 / construction 4 / passe 5 / XP 2 - ADJ
PIRIOU - 17ans - défense 5 / construction 3 / passe 6 / XP 2 - ADJ

Évolution pendant la saison 49 :
/
Blessure pendant la saison 49 :
/

Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Chiffres au 13/06/12   Les Dragons Rouges I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:35

Citation :
Quelques chiffres au 13/06/12 :

Coupe de France : 2ème tour
Ligue : /
Nombre supporters : 2009 supporters
Finances : + 75 907 €
État d'esprit : +1
Confiance en soi : +1

Cumul recette billetterie Ligue : /
Cumul recette billetterie CDF : +70 095 €
Cumul recette billetterie Amical : /

Formation défense :
/



Dernière édition par lacuve86 le Dim 1 Juil - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dragons Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Dragons Rouges   Les Dragons Rouges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dragons Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carton rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: La gazette des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser