Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Site de la CPC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:18

Juste comme ça, le champion c'est moi. Ce n'est plus Bobafet comme indiqué ici : http://portail.cpcstats.fr/

Ca fait 3 semaines que je me retiens de râler, mais là je n'en peux plus Laughing

Sinon, il me semble qu'il y avait des pages sur les finalistes et médaille de bronze pendant un temps, elles ont disparu ? Ou c'est tellement vieux que c'était sur un autre site ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:52

Ben moi je trouve que c'est très bien comme ça! On peut p'tet attendre encore quelques semaines que je regagne la CPC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nono2chevres
Forumophile
nono2chevres


Nombre de messages : 502
Age : 37
Equipe : Niort
Date d'inscription : 27/02/2011

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:44

Non, non, c'est bien la page d'accueil mis en lien dans mon message. A mi-page, ou en bas de page, il y a un gros truc rouge qui défile célébrant Bobafet, alors que ça date un peu ! Le champion joue toujours en jaune et vert, mais il vient de Charente-Maritime, pas des Deux Sevres.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:34

Pour être précis, le message célèbre Bobaet79... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

Salut à tous.

Il me semble que quelqu'un a déjà réglé ce petit déconvenue Wink

Pour ma part je suis indisponible jusqu'à mercredi où je récupère une bonne connexion. La j'utilise une vieille connexion SFR Wifi non sécurisé donc très lente...!!!!!! affraid

Sinon, je me remet dans l'actualisation du site pour la CPC dès cette semaine. Pour info (et pour ceux qui n'ont pas compté), nous sommes quasiment à la moitié du nombre d'inscrits : 15 inscrits sur 32 ; et ceux en 15 jours... Autant dans le temps restant et cela sera déjà très bien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

Ouaip, on est bien parti pour cette 24e édition. Vous avez fait un peu de pub ?
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

Ouais on a fait un peu de ht-mail. La j'ai refait une vague cet après midi avec pas mal de difficulté. Le prochain coup je contacte les anciens participants qui ne sont pas inscrits.

Je pense que beaucoup attendent leur élimination de la CDF également pour s'inscrire....
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:06

Un peu? Jusqu'à aujourd'hui, j'ai dû en envoyer un peu plus de 200 et je n'ai pas fini Smile

Dans le lot, il y a des joueurs qui ont déjà participé il y a très longtemps donc à voir si ils peuvent être retentés par une nouvelle expérience. On pourra faire les comptes sur les retours du ht-mailing à la fin de celui-ci. Si tout fonctionne comme je veux, je devrais avoir fini en début de semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:52

OK. Donc je te laisse finir le HT-mailing.

Pour ma part, je viens tout juste de récupérer une super connexion Very Happy J'avance dans le site, bien que je n'ai plus grand chose à faire pour le moment par rapport à la CPC (je finit la page des inscrits/chapeaux), donc si sur le site, il y a quelque chose d'autre à rafraichir, je peux m'y coller...!!!

J'ai vu par exemple que le guide du débutant n'était plus actif... Ne peut on pas le faire revivre avec un coup de neuf...?! et le mettre en accès limité... Je m'explique... On devrait obligatoirement se connecter pour le voir, ce qui oblige un passage par le site pour la lecture du guide... Il me semble que tout les articles sont sur le forum donc c'est faisable ca
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:34

Le guide du débutant est un héritage de sebleger et il n'est plus à jour, c'est évident, seb n'étant plus dans le coin. Après, pour ce qui est de le rafraichir... pourquoi pas, mais d'une, pas sûr que ça plaise à tout le monde, de deux, et ça c'est mon avis perso, à vouloir trop en faire tu risques un jour d'en avoir marre et de tout lâcher d'un coup. Je traine dans le coin depuis assez longtemps pour te dire que des motivés on en a vu passé beaucoup, mais ceux qui ont résisté se compte sur les doigts d'une, ou des deux mains pour ne pas être pessimiste Smile

Parfois ça a du bon de ne pas tout faire d'un coup. Prends du temps pour ton équipe aussi, c'est toujours utile pour conserver un brin de motivation sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:52

Oh mais je suis motivé, à partir du moment où il y a un peu de monde pour suivre, ça me va...! Cela fait 6ans que je suis sur le jeux et je suis toujours là malgré des montées et des descentes... La avec l'activité régionale dont je m'occupe, cela ne fait que renforcer ma motivation de continuer à bosser pour la région. Il faut que j'occupe mes après midi car je ne bosse que le matin, ce qui me laisse pas mal de temps pour tourner virer sur le site pour mon club, pour la région et même sur d'autre site Smile Donc la dessus, tu n'as pas de soucis à avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de la CPC Empty
MessageSujet: Re: Site de la CPC   Site de la CPC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de la CPC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubriques du site.
» site de statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser