Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [sondage] Vos tireurs de coups-francs

Aller en bas 
+7
hugpsg
marshall23
jb1981
Aranarth
vinalex
Oliv14
Jolafrite
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le niveau de votre tireur de coups-francs ?
inférieur à passable
[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_vote_lcap11%[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
entre passable et excellent
[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_vote_lcap67%[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_vote_rcap
 67% [ 12 ]
entre formidable et brillant
[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_vote_lcap22%[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
supérieur à brillant
[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_vote_lcap0%[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:02

Jolafrite a écrit:
Et admettons que prochainement, mais ce n'est qu'une supposition, je dois affronter une équipe qui a un gardien impressionnant, quel niveau de CF mon tireur devrait avoir pour avoir une bonne chance de la battre ?

Ce n'est qu'une question innocente, sans arrière-pensée bien entendu.

si tu as un bon tireur de coup franc associé à un joueur de tête, ça peut te permettre de créer au moins une SE corner par match, voir une tous les deux matchs si t'as pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:04

T'es sûr de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:07

Jolafrite a écrit:
Les 20% d'entrainement général, ça doit correspondre à la masse de joueurs débutants qui n'ont pas compris que l'on pouvait changer d'entrainement ! scratch

Peut-être que certains mangeurs font général car ils ont un gros match ce week-end et donc ils veulent faire remonter la forme de leurs joueurs. Ou comme le dit JB, c'est suite à l'entraînement endurance, mais bon, quand ils vont repasser à un entraînement autre que général, leurs joueurs vont rechuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:25

Jolafrite a écrit:
T'es sûr de ça ?


bah presque, y'avait une équipe dans ma div y'a 4 saisons, qu'avait deux attaquants joueur de tête et un méga bon tireur de coup franc (du genre surnaturel si je me souviens bien), et à chaque match il avait un SE corner (il marquait pas à chaque fois mais il en avait tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:34

Jolafrite a écrit:
Et admettons que prochainement, mais ce n'est qu'une supposition, je dois affronter une équipe qui a un gardien impressionnant, quel niveau de CF mon tireur devrait avoir pour avoir une bonne chance de la battre ?

Ce n'est qu'une question innocente, sans arrière-pensée bien entendu.

Sinon je viens de relire le post d'Oliv et il faut un joueur qui à une carac de plus en cp que la carac du gardien

Donc pour battre Morris Rouse il te faut un exceptionnel coup franc


edit : exceptionnel -> Brilliant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:40

vinalex a écrit:
Jolafrite a écrit:
T'es sûr de ça ?


bah presque, y'avait une équipe dans ma div y'a 4 saisons, qu'avait deux attaquants joueur de tête et un méga bon tireur de coup franc (du genre surnaturel si je me souviens bien), et à chaque match il avait un SE corner (il marquait pas à chaque fois mais il en avait tout le temps)

J'ai un tireur impressionnant, et 3 joueurs de tête dont 2 devant, ça devrait pouvoir le faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:40

jb1981 a écrit:
Donc pour battre Morris Rouse il te faut un exceptionnel coup franc
Mais qui a dit que je parlais de Morris Rouse ?
Encore un coup de la presse à scandale !

Wink

lol!

Soyons sérieux 2 minutes, tout ça c'est pour m'amuser, je n'ai pas l'intention de me renforcer spécialement pour l'occasion de ce magnifique derby, mais j'aimerais bien un jour avoir un bon tireur de coups-francs !
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 9:43

J'avais compris mais au final oui un bon tireur de coup franc c'est un plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 21:24

clairement oui! Après selon le niveau, faut pas chercher du divin en CF à tous prix, mais ça aide bien!


Perso mon meilleur buteur de la saison passée (également celui de la division!) est mon tireur de coup franc. Je pense que ce n'est pas pour rien. Il a marqué au moins un tiers de ses buts sur coup franc
De plus je crois qu'un joueur avec du CF peut taper de loin avec plus de réussite. Me trompe je? geek
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 22:43

canarisi a écrit:

De plus je crois qu'un joueur avec du CF peut taper de loin avec plus de réussite. Me trompe je? geek

Non, tu ne te trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





[sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Vos tireurs de coups-francs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage sur la lecture du journal
» Bla/bla sondage 1/4eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser