Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

[sondage] Vos tireurs de coups-francs

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le niveau de votre tireur de coups-francs ?
inférieur à passable
[sondage] Vos tireurs de coups-francs I_vote_lcap11%[sondage] Vos tireurs de coups-francs I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
entre passable et excellent
[sondage] Vos tireurs de coups-francs I_vote_lcap67%[sondage] Vos tireurs de coups-francs I_vote_rcap
 67% [ 12 ]
entre formidable et brillant
[sondage] Vos tireurs de coups-francs I_vote_lcap22%[sondage] Vos tireurs de coups-francs I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
supérieur à brillant
[sondage] Vos tireurs de coups-francs I_vote_lcap0%[sondage] Vos tireurs de coups-francs I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite

Equipe : PATATE FC - IV.47

[sondage] Vos tireurs de coups-francs Empty
MessageSujet: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:53

Salut à tous, voici un petit sondage sur les tireurs coups-francs.
Quel est le niveau du vôtre ?
En-êtes vous satisfaits ?

Moi je n'ai au mieux que honorable, et je marque trèèèèès rarement sur coup-franc.
A partir de quel niveau un tireur devient efficace ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:11

Un de mes petits poulains (le lituanien pour Aranarth Wink ) est formidable en coup-franc depuis la trève, en 3 matches, il m'a mis un coup-franc. C'est honnête (si ça continue comme ça), sachant en plus que ça lui sert aussi pour mettre des buts de loin (1 fois également).
Je viens d'acheter un milieu qui a impressionnant en coup-franc, mais je ne sais pas encore ce qu'il vaut.

Je me souviens d'avoir lu un truc, la faculté pour un joueur de marquer un coup-franc, dépend de la note de gardien du portier de l'équipe adverse.
Citation :
Pour avoir de forte chance de marquer sur CF il faut que ton tireur ait une caract CF superieur à la caract gardien du gardien adverse.
Ce que je comprends, c'est que avec un tireur hono, on peut difficilement marqué contre des gardiens mieux que passable. Vu ton niveau, j'ai peur que tu joues rarement contre des gardiens passable. Wink

Une chose aussi à ne pas oublier, c'est que le tireur de coup-franc tire également les corners, ça peut faire des buts en plus.
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:52

au mieux c'est passable pour moi et à mon avis ça ne montera pas plus haut avant un bout de temps car avec la réforme d'endurance ça change mes plans à la trève où j'avais prévu de faire une semaine coup franc et une endurance. Là je vais être obligé de faire deux semaines d'endurance

Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 12:58

Moi ça varie principalement entre passable et excellent.
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:02

Moi c'est honorable mais j'ai eu autrfois un attaquant qui était formidable en coup franc et bien il en mettait 2/3 cela aidait bien.

Sinon c'est vrai que depuis que je ne l'ai plus je n'en plante plus beaucoup
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:56

Moi j'ai un formidable qui peut jouer ailier ou arrière latéral et 4 matchs, il a mit 2 buts sur CF, un autre CF sur la transversale et un juste au-dessus car il était légèrement bléssé ce qui m'a fait perdre...
Mais sinon j'ai 2 excellents, qui sont bien efficaces aussi même si cette année en dVI c'est moins fréquent...
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:23

J'avais pour ma part un formi pendant 2 saisons ma la vieillesse ne lui profitant pas j'ai du le vendre.
J'ai désormais plus qu'un hono.
Je ne marquais pas plus de coup franc que cela avec ce tireur.
La seule bonne chose est qu'il mettait tous ces pénos (je crois que c'est un peu lié?).

Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:45

hugpsg a écrit:

La seule bonne chose est qu'il mettait tous ces pénos (je crois que c'est un peu lié?).

Oui, il me semble. A noter que l'année passée, avec un hono, j'ai manqué quelques penos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:15

J'ai un excellent, et il marque que trés rarement, car comme il est signalé plus haut, ça dépends du niveau du gardien qui fait face. Hélas, en div V, à part moi, ( j'ai un pauvre passable ) tout le monde à un gardien au moins hono voir excellent.
davidgrn
Forumophile
davidgrn

Equipe : Les écuries de Mornay

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:51

j'ai 1 milieu excelent, 1 defenseur impressionnant et 1 attaquant briant.

Mon defenseur était mon tireur de CF la saison passée et marquait régulièrement.

Cette saison mon attaquant a pris la releve et m'a permis de marquer de loin mais pas encore de CF
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 17:36

le meilleur chez moi est brillant... mais c'est mon gardien remplçant Laughing

donc le tireur de coup francs est excellent! C'était mon meilleur buteur la saison derniere, également meilleur buteur de ma poule... enfin de ma division

*ex-canarisi
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

Equipe : Les Scorpions Rochelais

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 19:35

pas mieux que des honorables et quasi jamais de but! non je crois bien que je n'en n'ai mis aucun No
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:04

Ce que dit Vinalex me fait penser qu'avec la réforme sur l'endurance, on va avoir de moins en moins de bons tireurs de coups-francs. Et oui, car des mecs qui forment coup-franc toute l'année, il ne doit pas y en avoir des masses. A mions d'avoir un budget de fous pour s'acheter que des joueurs forts, si non c'est injouable.
Et avec la réforme dans l'endurance, on entraînera à l'inter-saison quasiment tous endurance.
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

Equipe : Les Scorpions Rochelais

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:15

non, non, non moi je forme relance, position défensive et débordement. un truc de fou affraid tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:48

En parlant d'entraînement, en ce moment en France ça donne ça :

Général 20 %
Endurance 6 %
Coup franc 1 %
Défense 13 %
Buteur 13 %
Ailier 5 %
Tirs %
Passe %
Construction 29 %
Gardien 5 %
Relances 1 %
Positions défensives 1 %
Débordement 1 %

Donc seulement 1% forment coup franc, et ce qui me tue, c'est qu'il y a 29% qui fond construction. C'est fou ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 4:27

Pour ma part, j'entraîne encore un peu construction, effectivement, il y en a... mais je vais passer endurance assez rapidement !!

J'ai plusieurs tireurs de coup-franc hono, mais un seul est très régulièrement titulaire... mais il a jamais planté, seul un de mes remplaçants en a mis deux !!! Sur un malentendu, le coup-franc ça peut payer !! (en même temps, je suis en dVIII, suffit de faire rouler le ballon jusqu'au but pour marquer, ce sont les mottes de terre et les touffes d'herbe qui donnent l'effet !! Suspect )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 5:32

Citation :
(en même temps, je suis en dVIII, suffit de faire rouler le ballon jusqu'au but pour marquer, ce sont les mottes de terre et les touffes d'herbe qui donnent l'effet !! )

Laughing Laughing
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:32

sebleger a écrit:

Général 20 %
Endurance 6 %
Coup franc 1 %
Défense 13 %
Buteur 13 %
Ailier 5 %
Tirs %
Passe %
Construction 29 %
Gardien 5 %
Relances 1 %
Positions défensives 1 %
Débordement 1 %

Donc seulement 1% forment coup franc, et ce qui me tue, c'est qu'il y a 29% qui fond construction. C'est fou ça !!

très fou car y'a une saison et demie quand j'ai commencé endurance, il n'y en avait que 21%

hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:33

vinalex a écrit:
sebleger a écrit:

Général 20 %
Endurance 6 %
Coup franc 1 %
Défense 13 %
Buteur 13 %
Ailier 5 %
Tirs %
Passe %
Construction 29 %
Gardien 5 %
Relances 1 %
Positions défensives 1 %
Débordement 1 %

très fou car y'a une saison et demie quand j'ai commencé endurance, il n'y en avait que 21%

Il y a tout de même 20% qui fond général et c'est ca qui me fait bizarre à moi monkey

Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo

Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:35

Mon tireur est faible en CF, pourtant il en marqué 2. Peut être grâce à une motte de terre aussi Very Happy
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:36

hugpsg a écrit:
vinalex a écrit:
sebleger a écrit:

Général 20 %
Endurance 6 %
Coup franc 1 %
Défense 13 %
Buteur 13 %
Ailier 5 %
Tirs %
Passe %
Construction 29 %
Gardien 5 %
Relances 1 %
Positions défensives 1 %
Débordement 1 %

Il y a tout de même 20% qui fond général et c'est ca qui me fait bizarre à moi monkey

L'augmentation du général ne serait -elle pas du à l'augmentation de l'endurance?
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:39

Non mais faut savoir que tous les bots font général et qu'ils sont pris en compte dans le classement, c'est pour ça que le pourcentage de général est si élevé

Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:44

Les 20% d'entrainement général, ça doit correspondre à la masse de joueurs débutants qui n'ont pas compris que l'on pouvait changer d'entrainement ! scratch

Et pour en revenir au sujet des coups-francs, êtes-vous d'accord pour dire que posséder dans son équipe un titulaire plutôt fort en coup-francs (brillant ou plus), c'est un plus non négligeable ?
Parce que je me tate de plus en plus, là... si ça peut apporter 2 ou 3 buts en plus par saison, ça peut avoir son importance.

EDIT : arf, Vinalex a été plus rapide que moi pour répondre...
jb1981
Célébrité
jb1981

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:49

Il y a 2 saison j'avais un attaquant qui était honorable XP passable Buteur et surtout Formidable en coup Franc, et bien il a fini meilleur buteur (13 buts) dont au moins 1/3 sur coup franc.

Donc je pense que Oui c'est un gros plus.
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitimeVen 8 Sep - 8:57

Et admettons que prochainement, mais ce n'est qu'une supposition, je dois affronter une équipe qui a un gardien impressionnant, quel niveau de CF mon tireur devrait avoir pour avoir une bonne chance de la battre ?

Ce n'est qu'une question innocente, sans arrière-pensée bien entendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sondage] Vos tireurs de coups-francs   [sondage] Vos tireurs de coups-francs I_icon_minitime

[sondage] Vos tireurs de coups-francs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant