Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours "meilleure promotion de la communaté PC"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Concours "meilleure promotion de la communaté PC" Empty
MessageSujet: Concours "meilleure promotion de la communaté PC"   Concours "meilleure promotion de la communaté PC" I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:15

Bonsoir...
cela fait une bonne saison que cette idée me trotte dans ma tete, mais faute de tps, je n'avais pas encore pris le tps de vous le proposer.

Pour l'instant je vous propose juste de discuter du format.

Mon idée initiale serait basée sur les points suivants (vous pouvez remettre en cause mes "critères", je suis ouvert a toute idée):
- le concours récompenserait la personne qui a permit de faire "la meilleure promotion de la communauté Hattrick Poitou-Charentes durant la saison **"
- le plus "juste" serait que les votants/juges soient uniquement les "nouvelles recrues" de la saison passée et ainsi récompenserait uniquement les plus "travailleurs"

Maintenant essayons ensemble de voir comment déterminer les "nouvelles recrues":
- uniquement les inscrits sur ce forum.... ou ajouter ceux de la CdR? ou ajouter aussi les "nouveaux commentaires du JHPC"? Uniquement ceux qui ont posté un minimum de 10 post sur ce forum?...

Ensuite pour le "format" de promotion, je pense que l'on peut "tout accepter"... biensur qui reste dans la limite des règles des HT (je pense aux spams par MP ou sur forums...) mais qui peut aussi etre via des vidéos promos sur dailymotion... voire meme une affiche lors d'un match IRL des Chamois Niortais! Bref... tout bonne idée permettant de faire "venir" de nouveaux membres dans notre communauté "viellissante" est bonne a prendre!
Le seul point sur lequel je pense que vous ne me contredirez pas c'est que ce concours ne récompenserait pas uniquement une "idée" mais surtout le "résultat" sur une période donnée (saison HT ou autre délais...)

A oui, dernièrement, la récompense... je crois qu'il faut penser vraiment à truc motivant... quitte a ce que les "anciens" mettent en commun quelques euros pour un kit supporter ou une récompense irl (une entrée pour un match du PB86 ou un truc de ce genre la! en tout cas moi cela me dérangerait pas de devoir mettre la main à la poche pour voir un coup de "jeuns" dans cette communauté...)



Voila, qu'est ce que vous en pensez? quelles seraient vos idées complémentaires pour cadrer ce concours (bien sur je ne demande pas vos plus folles idées pour "recruter"...)
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours "meilleure promotion de la communaté PC" Empty
MessageSujet: Re: Concours "meilleure promotion de la communaté PC"   Concours "meilleure promotion de la communaté PC" I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:27

Ca pourrait motiver à recruter mais ... pour commencer il faudrait déjà des recrues ^^

Mais l'idée est bonne et perso, mettre quelques euros pour faire plaisir à un "recruteur", je n'y vois aucun inconvénient, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Concours "meilleure promotion de la communaté PC" Empty
MessageSujet: Re: Concours "meilleure promotion de la communaté PC"   Concours "meilleure promotion de la communaté PC" I_icon_minitimeVen 17 Fév - 21:52

c'est pour cela que je pense qu'il est bien de ne pas limiter la "recrutement" au sein unique des joueurs déja inscrits à HT... mais aussi à recruter doublement pour le jeu et pour la communauté que ce soit dans la vie irl, ou sur des sites webs divers...

Et ainsi pour "valider" une recrue qui devient active au sein de la communauté et du jeu, il faut que ce soit uniquement les recrues qui votent/jugent les meilleurs recruteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours "meilleure promotion de la communaté PC" Empty
MessageSujet: Re: Concours "meilleure promotion de la communaté PC"   Concours "meilleure promotion de la communaté PC" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "meilleure promotion de la communaté PC"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de la CPC
» promotion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser