Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+30
KEV86
gerhico
Krawsasky
pasta86
aurelien8682
Neurone
CHAB16250
utopie
carlkelyan
tonioda4
drackomor
kribou
Bravestar
kysic
vinalex
othys
austin79
trief
PUMPKIN16
Festiv79
lechefboutonnais
djmamad
lacuve86
mrtoobs
hugpsg
husseau
Saroupille
Bobafet79
romard79
ACID_VENOM
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:53

Chose promise, choses due, nous sommes le 26 janvier, vous pouvez donc désormais vous inscrire pour la prochaine saison de ligue locale des jeunes (tant que j'y suis je remercie ceux qui aurait pensé à mes 25 ans ce lundi 23 même si j'ai pas retouvé le sujet du forum là-dessus Razz ).

Petit rappel du calendrier des festivités :

  • Début des inscriptions : le jeudi 26 janvier 2012 à l'aube
  • Clôture des inscriptions : le jeudi 9 février 2012 au crépuscule
  • Fin de la saison 16 : le lundi 30 janvier 2012 au soir
  • Début de la saison 17 : le lundi 20 février 2011 au petit matin
  • Fin de la saison 17 : le lundi 7 mai 2012 à l'heure de la soupe




Donc comme d'hab', que vous soyez nouveau ou ancien, c'est ici que ça se passe cela doit être rapide svp, si on veut que la LJPC continue.

Les inscriptions ne se font que par le forum pour rappel.
La raison est simple : lorsqu'on vous envoie un message privé via le forum, vous recevez automatiquement un courriel à votre adresse email qui vous le signale tandis qu'on peut toujours attendre le dégel avec les HT-mails.

Formulaire d’inscription :
Citation:

[PseudoHT], manager de/du/des [Nom de l’équipe sénior], souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
[Nom de l’équipe de jeune | ID de l’équipe de jeunes].
Je suis actuellement en [Nom division LJPC]/Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Si vous êtes HT-Supp', indiquez moi s'il vous plait si vous ne souhaitez vraiment absolument pas administrer une poule. Ce serait sympa de votre part.


En cas de désinscription :
Citation:

[Pseudo HT], manager de [Nom de l’équipe sénior], souhaite désinscrire son équipe de jeunes de la prochaine édition de la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
[Nom de l’équipe de jeunes | ID de l’équipe de jeune | Division LJPC actuelle].


Merci d'avance, on compte sur vous !


Dernière édition par ACID_VENOM le Ven 27 Jan - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:54

Un exemple :

ACIDVENOM, manager de/du FC Berlinolchévique, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Niños de Berlinho | ID 1420800. Je suis actuellement en L1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 9:51

romard79, manager du Dynamo Secondigné FK , souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Pousses du Dynamo (1666075).
Je suis actuellement en L3.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Au fait, je suis HT-Sup' et je peux administrer une poule en cas de besoin.
Enfin faut pas que j'oublie de renouveler mon abonnement qui se termine dans 13 jours ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:16

romard79 a écrit:
Au fait, je suis HT-Sup' et je peux administrer une poule en cas de besoin.
Enfin faut pas que j'oublie de renouveler mon abonnement qui se termine dans 13 jours ... Laughing
Ok super, c'est noté ! Merci Romard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:59

Bobafet79, manager de/du des Chamois Nantais, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les p'tits Chamois Nantais | ID 3767. Je suis actuellement en L2
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Il me semble que je suis organisateur de la poule... Et pas de souci pour l'être de nouveau si on me ré-explique comment faire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:13

canarisi, manager de as chaniers, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Chaniers, les p'tits pois (603196).
Je suis actuellement en L3, comme organisateur.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:08

husseau , manager du Borussia Poitiers 63 , souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la ligue des jeunes du Poitou-charentes:

Poussins Pictaves (1671771)

je suis actuellemnt en ligue 3

Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:22

Hugpsg2 , manager de hugpsg, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la ligue des jeunes du Poitou-charentes:

Hugpsg junior (24432)

je suis actuellemnt en ligue 2.2

Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 45
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:17

Mrtoobs, manager de Massilia FC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :

Chris Waddle Academie (208643).

Je suis actuellement en Ligue 1 des Jeunes Picto-Charentais.

Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
lacuve86
Forumophile
lacuve86


Nombre de messages : 626
Age : 35
Equipe : Vivonne FC
Date d'inscription : 04/12/2010

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeVen 27 Jan - 10:53

Lacuve86, manager des Bébés Dragons Rouges, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les_Bébés_Dragons_Rouges ; 1910315
Je suis actuellement en Ligue 3 des Jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeVen 27 Jan - 21:19

Mamadius, manager du Stade Poitevin Starz, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Académie des Petits Dragons (618255).
Je suis actuellement en Ligue 1 des Jeunes Picto-Charentais.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
lechefboutonnais
Célébrité
lechefboutonnais


Nombre de messages : 2990
Age : 31
Equipe : ECB Chef Boutonne
Date d'inscription : 27/02/2007

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeSam 28 Jan - 17:15

lechefboutonnais, manager du ECB Chef Boutonne , souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
les ptits chef boutonnais (173055) .
Je suis actuellement en L2_1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeSam 28 Jan - 18:47

Festiv, manager de Les Muguets, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :Les Muguets Moutiers sous Chantemerle (1463019)



Je suis actuellement en Ligue 1 des Jeunes Picto-Charentais et son administrateur.

Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
PUMPKIN16
Habitué régional
PUMPKIN16


Nombre de messages : 121
Equipe : FC PUMPKIN16 VI.237
Date d'inscription : 29/03/2007

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:59

PUMPKIN16, manager du FC PUMPKIN16, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la ligue des jeunes du Poitou-charentes :

FC CRADLE16 (181426)

Je suis actuellemnt en Ligue 2-2. Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
trief
Forumophile
trief


Nombre de messages : 578
Age : 39
Equipe : Bouex B (1167325)
Date d'inscription : 10/04/2008

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeDim 29 Jan - 0:01

trief, manager de Bouex B (1167325), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
ChtiBouex B (740731). Je vais gagner la L1 Very Happy
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
austin79
Forumophile



Nombre de messages : 832
Age : 48
Equipe : mystery men
Date d'inscription : 15/01/2008

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:08

AUSTIN79, manager des mystery men souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
mystery youngs (439300).
Je suis actuellement en L2-1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:18

Othys, manager de/du FC Othys, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Fc Othys Boys | ID (54841). Je suis actuellement en L1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeDim 29 Jan - 18:31

vinalex, manager du Maritime FC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Piranhas Charentais (46494).
Je suis actuellement en L3.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:34

kysic, manager du FCGB de mainfonds (960623), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les petiots du FCGB Mainfonds (112163).
Je suis actuellement en L2-2.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Bravestar
Petit homme qui se dévergonde
Bravestar


Nombre de messages : 38
Age : 40
Equipe : Bravestar Team
Date d'inscription : 21/06/2011

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:05


Bravestar16, manager de la Bravestar Team, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Espérance Bravestar Team | ID 1763289. Je suis actuellement en L3
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
kribou
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 69
Age : 37
Equipe : les apprentits moche
Date d'inscription : 15/12/2008

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeLun 30 Jan - 9:37

kribou, manager de les apprentis moches (1760059), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :les cubis de chatte (2017239)
.
Je suis actuellement en Ligue 3 des Jeunes Picto-Charentais (380603)
.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
drackomor
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 72
Age : 42
Equipe : Les Chapmans
Date d'inscription : 13/07/2007

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:39

Drackomor, manager de Les Chapmans (1163675), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Les Chapchildren (123170).
Je suis actuellement en L2-1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
tonioda4
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 39
Equipe : ligugé allstars le retour
Date d'inscription : 07/08/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:33

Tonioda4, manager de Ligugé allstars le retour, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
[La Team Ligugéenne | (597140].
Je suis actuellement en [ligue 2.2].
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: LJPC17 ( inscription/desincription)   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeLun 30 Jan - 18:51

Carlkelyan, manager de Clavette United, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
[Les boys de Clavette United | (1164849].
Je suis actuellement en [ligue 2.1]. enfin j'y étais jusqu'à ce soir...
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition , ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitimeLun 30 Jan - 20:02

Utopie, manager de/du FC Utopie souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
les ziquets | ID (78039). Je suis actuellement en L2.2
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions   [ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 17 ] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser