Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [selectionneur] un poitevin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:05

bonjour a tous,
je monte en div VI cette année...
J'aimerais proposer pourquoi pas l'arrivée d'un sélectionneur du poitou.
En effet une bonne équipe : Villarreal Palace (589987) et son coach oliv14 ont engrengé pas mal de vote pour l'éléction du sélectioneur mais hélas pas assez pour pouvoir présenter son discours de candidat...
J'aimerais bien qu'un sélectionneur poitevin puisse défendre nos couleurs qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: Re: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:30

ouais mais son discours de candidat il peut le mettre sur la conférence france non ? ou même ici s'il le souhaite

sinon je pense qu'on peut débattre de l'élection de cette année

Je trouve que cette saison il n'y pas un selectionneur qui se dégage des autres, de plus je trouve qu'il y a beaucoup de candidats sans vrais objectifs ou vraie expérience à hattrick, mon vote hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: Re: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:54

Pour avoir un soutient régionale, encore aurait il fallut que ce Président soit actif sur la conf régionale, ou sur notre site, ce qui n'est pas le cas.

Il n'a donné aucune info pour les rubriques " Président" ou "Entraînement", on ne le connait pas, et ne fait rien pour, alors venir ici pour réclamer le soutient régional je trouve ça bof Evil or Very Mad

Il est certain qu'il serait sympa d'avoir un sélectionneur Poitevin. Mais un gars qui est inactif au niveau régional n'aura pas mon vote Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: Re: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:39

tout à fait d'accord avec toi! Surtout que je ne voterai jamais pour un parfait inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: Re: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitimeLun 9 Jan - 17:18

Brianos Nouveau Sélectionneur de l'équipe de France A sur HT, d'après ce que j'ai pu voir, ça sera un bon représentant pour l'équipe des Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: Re: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitimeLun 9 Jan - 20:11

et le pseudo candidat du Poitou-Charentes qui reçoit 6 votes Razz

Brianos élu, on verra bien ce que ça va donner, mais j'espère qu'il s'en sortira mieux que l'actuel sélectionneur U-20 qui s'est bien ramassé au 1er tour.
On ne peut que lui souhaiter de réussir aussi bien que Papet qui a fait un très bon travail avec les bleus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: Re: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitimeLun 16 Jan - 22:22

C'est déjà trèsbien une 30ème place pour notre sélectionneur poitevin préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: Re: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:39

Merci Hugpsg,
N'étant pas là la semaine où les élections se sont déroulées, je n'ai pu défendre correctement mes chances, en même temps, je crois que ça n'aurait pas changé grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





[selectionneur] un poitevin Empty
MessageSujet: Re: [selectionneur] un poitevin   [selectionneur] un poitevin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[selectionneur] un poitevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARLHANGHE POITEVIN
» Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser