Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 troisième journée saison 30

Aller en bas 
+9
Saroupille
davidgrn
Aranarth
jb1981
Jean-Mi
hugpsg
vinalex
Oliv14
geronimo143
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:43

Et une journée de plus va tel ressembler a la precedente ou etre différente?

en tout cas de mon coté ca devrai ressembler au precedente avec encore un match bien dur face au relegué de DV....

Vivement la mi saison que je puisse commencer a renverser la tendance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:47

Malgré ma chute de forme, je me dois de remporter ce match avant 8 (vous avez bien lu) rencontres plus que difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 12:50

Bah ce soir je picse face à plus fort que moi, en plus mon adversaire est éliminé de la Coupe donc je vais me faire écraser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 13:13

Moi je joue une bonne équipe ce soir (il a battu mon rivale la semaine dernière) mais j'espère toujours la victoire.
Je pense qu'il va faire une CA mais méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 13:38

Je joue le champion en titre de ma div, le second actuel ( derrière moi Very Happy ) mais je ne suis que l'outsider et lui le favori. On verra bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 14:09

Je joue celui qui descend de d5 donc autant dire match perdu pour moi, si je pouvais juste éviter le score fleuve car je suis à domicile et cela ne plairait pas à mes abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 14:39

Je vais me mettre en pièces par une équipe en soif de victoire, second de la ligue la saison dernière. Mon équipe amoindrie de la blessure de mes deux meilleurs milieux et d'un des deux meilleurs ailiers va passer un sale moment! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 19:47

Je suis mené 3-1 à la mi-temps avec seulement 39% de possession, espérons que ça tourne pas à la déroute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 19:56

Pour l'instant 1-1, mais je domine à 61 %, j'ai bon espoir de faire quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 20:48

Je perd finalement 5-3 donc c'est un bon résultat car les supporters ne perdent qu'un niveau et mon TS passe à délirant de joie avant le match de Coupe donc c'est tout bon.

La seule déception c'est l'affluence assez faible (35 000)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 20:55

Surprise j'ai gagné!!!!! cheers Et tout cela grâce à mon milieu!!! Même amoindrie mon équipe a réalisé une grosse performance 4-0 Very Happy avec 134 contre 171 de hatstats. bounce
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 21:06

Victoire 3-1 ça fait du bien après la volée de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeSam 2 Sep - 22:47

je n'esperais rien de ce match et... à la mi temps je menais 2-0... mon coeur a fait flop-flop! J'ai cru la victoire possible.
A la fin du match, il y a 2-2, de la deception pour tous (sauf pour Raymond: "on a prit 2 points à un adversaire direct!" geek ).


Grande satisfaction: stade comble pour l'inauguration du 40.000 places cheers La prochaine fois j'aggrandis directement de 20.000 places!
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 7:26

Grosse surprise pour moi, je m'attendais à recevoir une déculoté et là je m'apperçois que j'ai tenu le nul 3-3, bon j'ai fait 125 de note lui 168 c'est peut-être un peu volé mais j'ai été bien aidé aussi car il s'est fait expulsé un joueur à la 75ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 8:08

Pour moi, victoire à l'arrachée 1 à 0 mais l'important y est.
Me voilà seul leader, tout va bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 8:14

Je continue sur ma lancé avec une 3ème victoire en championnat.
4-1 contre le dernier, seul bémol, mon ailier droit est blessé, ca c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 8:20

Eh bien il faut croire que la div 5 me réussi, je gagne 4-1 avec une note de 224 ( mon record cheers ) face a du 193. Je suis donc leader de la division avec 9 points en 3 journées, le maintien s'annonce bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 8:46

Je remporte assez facilement mon match : 6-0 ! cheers
Mais les choses sérieuses vont commencer dès la semaine prochaine avec un déplacement chez un mec qui a un milieu divin puis la récéption d'une équipe qui claque le 191 d'éval', pour encahîner avec un promu qui a un milieu passable bas à l'extérieur, et enfin l'équipe qui descend de Vème div, ensuite c'est la même chose dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 8:48

Voila, moi c'est énervant, je suis l'équipe la plus faible, et donc les autres picsent en me voyant, et je gagne, mais avec une note plus faible Sad bah, je dis ça pour le fauteuil d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 11:52

J'ai gagné 5-2 à l'extérieur. 3 victoires depuis le début de saison mais ce qui m'énerve c'est que j'ai 3 défenseur sur le carreau. Heureusement que La Cpc imposible de pouvoir respectés au moins 4 bléssés dont et un autre avec le pansement.
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 20:32

je pensais gagner et je fais seulement 2-2, actuellement j'ai pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 8:36

Tout peut pas être parfait
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 10:49

Qui dit mieux ?

Citation :
Iago Zaragozá:
Malheureusement, sa compétence de défense a diminué, passant du niveau excellent au niveau honorable.
Isaac Zambrano:
Sa compétence de buteur n'était plus ce qu'elle avait été, passant du niveau médiocre au niveau mauvais.
Max Liedander:
Ses difficultés à l'entraînement se sont traduites par une diminution de son niveau d'endurance de formidable à excellent.
Danilo Penati:
Malheureusement, sa compétence d'endurance a diminué, passant du niveau faible au niveau médiocre.
Chris Wickham:
Son niveau d'endurance a régressé de médiocre à mauvais.

Je venais juste d'entraîner endurance, c'est quoi l'intérêt d'entraîner endurance si trois jours après sa chute ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 10:53

Là j'avoue qu'il y a de quoi être dégouté, j'ai qu'une baisse de mon côté, un défenseur de formidable à excellent.

Mais ce qui est hallucinant c'est qu'il y a des baisses toutes les semaines et si ça continue va falloir faire deux stages de deux semaines d'endurance par saison si on veut garder un niveau potable.
Et maintenant tous les jeunes qui sortent avec un niveau inférieur à inadéquat n'ont que très peu de chance d'atteindre le niveau excellent s'ils ne sont pas entrainé tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 11:02

C'est clair, ça complique bien le truc.
Les poulains qui sortent du centre de formation avec un bon niveau de construction mais peu d'endurance vont baisser en intérêt.
Sachant que l'endurance fait chuter la forme, ce n'est pas la fête...
Les deux derniers buteurs que j'ai acheté ont baissé le lundi qui a suivit leur achat. Si ça fait la même chose aux entraîneurs de milieu, j'imagine la tête qu'ils font... affraid

Pour les baisses toutes les semaines, je pensais avoir établi un record la saison dernière, mais avec mon -5 de ce midi, je suis de nouveau sur les bases de mon record, pour info, c'est 19 baisses en 16 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





troisième journée saison 30 Empty
MessageSujet: Re: troisième journée saison 30   troisième journée saison 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième journée saison 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser