Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Licenciement et autre questions

Aller en bas 
+6
marshall23
Guizzmo
jb1981
Oliv14
Jean-Mi
Beaumont
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:12

Mouais..En fait çà bouge pas beaucoup quoi.

Bon, j'arrive à rester positif mais il ne faudra faire rentrer de l'argent rapidos car je suis moins sûr de la chose dans 3 semaines.

être en rouge à la banque, est-ce un handicap ?

On m'a proposé des matchs amicaux à l'étranger ... il y a un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:19

Les matches amicaux à l'étranger te coûte 6000€ de frais de déplacement. Donc il faut qu'il y ait beaucoup de spectateurs pour que tu rentabilises ton déplacement. Invite-les, ça te coûtera moins cher. Wink
En mode coupe, il y a un peu plus de monde.

Au début, c'est normal que tu galères avec la thune car il y a peu de rentrée d'argent, les spectateurs sont peu nombreux, les sponsors ne son pas mieux. Mais avec le temps, ça va aller de mieux en mieux. Enfin normalement.

As-tu un centre de formation ? Ton staff est composé de qui exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:36

surtout, il ne faut pas descendre en dessous des - 100 000, car aprés ça devient lourd pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 17:11

Lourd mais pas impossible!!! Moi j'ai passé plusieurs semaines entre -150k et -200k et je m'en suis remis. Le tout c'est de ne pas se mettre dans le rouge bêtement (genre CDF à tout va, agrandissement du stade car comme ça plus de supporters geek ...)
Moi j'avais investi dans plusieurs joueurs et j'ai mis du temps avant que mon équipe soit compétitive tous les samedis (presqu'une saison)... mais j'ai réussi^^
Et quand les résultats sont là, l'argent suit de pas loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 17:14

Entiérement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 20:30

J'ai pas investit dans le centre.
J'entraine gardien pour renflouer les caisses.

J'ai 4 entraineurs des gardiens, 1 ent adjoint, 1 médecin, 1 gestionnaire, 1 attaché de presse .

La saison sera stérile : je suis le seul nouveau ( ils tous au moins une saison dans les jambes ) et la seule place pour montée est bétonnée par un gars qui a débuté en janvier et qui vient de coller un 0-3 au deuxième.
Avec 2 nul et une défaite, c'est déjà cuit.

Donc je pense essayer de stabiliser la situation financière , et une fois cela réalisé, un petit entrainement milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 5:39

Tu peux virer le gestionnaire !

Regarde bien, en ce moment, je te pari qu'il te fait gagner moins que 1500€, c'est à dire qu'il ne te rapporte même pas de quoi payer son salaire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 6:05

Oui effectivement, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 6:36

Excuse moi Beaumont pour l'indiscrétion mais peut tu me donner le nom de ton club et ta division.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 8:02

Beaumont a écrit:
J'ai pas investit dans le centre.
J'entraine gardien pour renflouer les caisses.

J'ai 4 entraineurs des gardiens, 1 ent adjoint, 1 médecin, 1 gestionnaire, 1 attaché de presse .

La saison sera stérile : je suis le seul nouveau ( ils tous au moins une saison dans les jambes ) et la seule place pour montée est bétonnée par un gars qui a débuté en janvier et qui vient de coller un 0-3 au deuxième.
Avec 2 nul et une défaite, c'est déjà cuit.

Donc je pense essayer de stabiliser la situation financière , et une fois cela réalisé, un petit entrainement milieu.

L'avantage d'entraîner gardien, c'est que tu vas rapidement toucher de l'argent, donc c'est tout bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 9:50

Moi dans deux saisons j'entraînerait gardien normalement et ma défense dépendra énormément de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 11:05

Citation :
Excuse moi Beaumont pour l'indiscrétion mais peut tu me donner le nom de ton club et ta division.

Beaumont FC (962821) , VIII.399

J'ai remarqué qu'en faisant un match amical contre une équipe étrangère on avait plus de spectateur : vrai? J'ai défié mon adversaire en coupe du poitou charente en mettant coupe pour le match : çà va influer en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 11:08

Beaumont a écrit:
Citation :
Excuse moi Beaumont pour l'indiscrétion mais peut tu me donner le nom de ton club et ta division.

Beaumont FC (962821) , VIII.399

J'ai remarqué qu'en faisant un match amical contre une équipe étrangère on avait plus de spectateur : vrai? J'ai défié mon adversaire en coupe du poitou charente en mettant coupe pour le match : çà va influer en quoi ?

Oui, normalement, jouer contre une équipe étrangère rapporte plus.
En mode coupe, ça doit te permettre d'avoir un peu plus de spectauteurs, mais il me semble qu'on doit jouer les matches en mode normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Sep - 12:39

Oui c'est en mode normal, mais bon, c'est pas grave. On prendra le score au bout de 90 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:27

Saison terminée..

Je mêne deux fois, je me fais remonter deux fois, mon meilleur défenseur se blesse ( 5 semaines..) et j'en prend trois dasn les 10 dernières minutes ( dont deux dans la même minutes..) .

Donc, ben je pense embaucher des 17 ans ina dans leur carctéristique principale, avec une bonne endurance , et former..Viré les vieux .

Je suis preneurs de conseils pour une saison de reconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 8:35

Tu as choisi d'entraîner gardien, tu veux continuer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 14:52

oui , pour au moins revendre 3-4 gars pour renflouer les caisses ( ton lien avec le petit logiciel pour estimer le niveau des gardiens m'aide beaucoup, même s'il faut rajouter au moins 0,5 semaine d'entrainement).

Une fois l'assise financière suffisante, j'entrainerai un secteur ( ailier je pense car les extrémités à l'arrière et au milieu sont mes points faibles)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 15:05

Beaumont a écrit:
oui , pour au moins revendre 3-4 gars pour renflouer les caisses ( ton lien avec le petit logiciel pour estimer le niveau des gardiens m'aide beaucoup, même s'il faut rajouter au moins 0,5 semaine d'entrainement).

Tout dépend du sous-niveau de la forme, un joueur peut-être en passable forme mais être au sommet de passable ou à l'inverse tout en bas. C'est peut-être à cause de ça.

Sinon, il existe aussi des logiciels qui peuvent t'aider à faire ta compo et qui évaluent également l'entraînement de tes joueurs comme par exemple HO que tu peux trouver sur http://www.hattrickorganizer.de
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 17:30

Beaumont a écrit:
Saison terminée..

Je mêne deux fois, je me fais remonter deux fois, mon meilleur défenseur se blesse ( 5 semaines..) et j'en prend trois dasn les 10 dernières minutes ( dont deux dans la même minutes..) .

Donc, ben je pense embaucher des 17 ans ina dans leur carctéristique principale, avec une bonne endurance , et former..Viré les vieux .

Je suis preneurs de conseils pour une saison de reconstruction.


Moi si je peut te donner un conseil c'est de garder tes vieux car grace à leur XP il vont réussir à mieux tenir que des jeunes, et continue à former gardien en en prenant 2 et en les emmenant jusqu'a Formidable ou Impressionnant, je sais cela prendra du temps mais Hattrick c'est un jeu à long terme, ansi lorsque tu revendra tes 2 gardiens tu pourras te batir une meilleure équipe en choisissant un poste à former (buteur, défense, ...) et en achetant des jeunes pour les former à ces postes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Sep - 18:16

Tu parles bien JB ! Tu as été bien conseillé dis moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Sep - 7:49

Oui maître Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Beaumont
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 80
Equipe : Beaumont FC
Date d'inscription : 30/08/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 9:43

Allez , retour = nouvelles questions

http://alltid.org : fiable ou pas ? J'ai changé de région, visible quand ?

Les htstats , vous faites comment pour les voir? Foxtrick c'est que soous mozilla?

HO , qui l'utilise?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 11:08

pour alltid je ne m'en sert que pour connaitre mon adversaire en coupe de france avant le début de la saison le reste je ne sais pas.

Hatstats 3 solutions :
la première installé mozilla firefox et foxtrick (une fois essayé on ne s'en passe plus)
la deuxième faire tois même tes calculs : catastrophique trés bas = 1 catastrophique bas =2....jusqu'a divin trés haut = 80
tu ajoute les 3 notes de défense (central, latérale droite, latérale gauche) cela te donne ta note de défense même chose pour l'attaque, pour le milieu tu multiplie ton résultat par 3 et ensuite tu ajoute tes notes de défense milieu et attaque et tu obtiens ta note hatstat
troisième solutions tu consulte francestats malheuresement ce site ne te donne que ta note globale.

HO je l'utilise pour voir l'évolution de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 11:09

http://alltid.org : fiable ou pas ?
Je n'utilise alltid.org qu'une fois par saison, uniquement pour voir mon premier adversaire de coupe de France, cependant je l'ai trouvé très joli esthétiquement!

J'ai changé de région, visible quand ?
Pas de Réponse, bientôt sans doute...

Les htstats , vous faites comment pour les voir?
J'utilise principalement foxtrick mais au boulot je vais dans tomattrick.org qui m'indique mes stats après la mise à jour.
Sinon en patientant il y a aussi fracestats

Foxtrick c'est que soous mozilla?
oui

HO , qui l'utilise?
Moi à chaque match

edit: jb a été plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Nov - 11:16

Tsss, il y a aussi coupedupoitou.free.fr pour les notes, voyons Smile Mis à jour le dimanche matin.

Bon, beaumont, tu n'y es pas encore vu que tu ne faisais pas hattrickement partie de la région. Cet aprem peut etre Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Contenu sponsorisé





Licenciement et autre questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licenciement et autre questions   Licenciement et autre questions - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licenciement et autre questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions diverses
» petites questions sur l'xp
» Recrutement ?
» Coupe du Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser