Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs

Aller en bas 
+3
SteinerASGC
hugpsg
Saroupille
7 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:49

En recherchant dans les vieux sujets, en particulier pour voir la taille des sujets consacrés aux journées de ligue dans le passé, je suis tombé sur .... https://hattrick.forumactif.com/t951-idee-pour-faire-bouger-la-france-la-coupe-des-regions

Franchement, c'est énorme de relire ce sujet. Quand on voit ce qu'est devenu cette "idée".


Si vous avez d'autres moments nostalgique dans la poche, ressortez les, ça vaut le détour.
Et je fais ce sujet pour éviter de faire du déterrage de sujet. Je trouve qu'il est bien là où il est, en phase avec son époque, c'est à dire les sujets qui l'entourent ^^

Il y a plein de choses à lire sur ce forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:05

canarisi a écrit:
En recherchant dans les vieux sujets, en particulier pour voir la taille des sujets consacrés aux journées de ligue dans le passé, je suis tombé sur .... https://hattrick.forumactif.com/t951-idee-pour-faire-bouger-la-france-la-coupe-des-regions

Franchement, c'est énorme de relire ce sujet. Quand on voit ce qu'est devenu cette "idée".


Si vous avez d'autres moments nostalgique dans la poche, ressortez les, ça vaut le détour.
Et je fais ce sujet pour éviter de faire du déterrage de sujet. Je trouve qu'il est bien là où il est, en phase avec son époque, c'est à dire les sujets qui l'entourent ^^

Il y a plein de choses à lire sur ce forum quand même.

oui je me rappelle de tout cela...
C'est bizarre, Scotty était d'accord avec Sebleger...
A l'époque sur le forum, les passages obligés pour faire passer quelque chose étaient : Sebleger, Vinalex puis Canarisi... tout change...
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeSam 17 Sep - 22:46

Dire que je n'existais pas encore, Hattrickement parlant, au moment des faits Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:12

hugpsg a écrit:

A l'époque sur le forum, les passages obligés pour faire passer quelque chose étaient : Sebleger, Vinalex puis Canarisi... tout change...
Maintenant c'est plus simple, on ne fait rien passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeDim 18 Sep - 7:20

A ce propos, serait-il possible que les admins du forum ajoutent l'année dans la date des posts ? Parce qu'à chaque fois que je tombe sur des anciens posts de ce genre, c'est toujours une question qui me taraude de savoir en quelle c'était bounce
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:46

punaise 2007 ça nous rajeunit pas...

à quand la prochaine idée révolutionnaire ? sebleger t'es passé où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:41

Jean-Mi a écrit:
A ce propos, serait-il possible que les admins du forum ajoutent l'année dans la date des posts ? Parce qu'à chaque fois que je tombe sur des anciens posts de ce genre, c'est toujours une question qui me taraude de savoir en quelle c'était bounce

Vas sur ton profil , puis préférence et en bas tu as un intitulé "format de la date" , puis tu cliques dessus pour choisir celui qui te vas le mieux .
Tu y trouveras certains formats qui te donneront les années des différents posts .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeLun 19 Sep - 5:37

romard79 a écrit:
Jean-Mi a écrit:
A ce propos, serait-il possible que les admins du forum ajoutent l'année dans la date des posts ? Parce qu'à chaque fois que je tombe sur des anciens posts de ce genre, c'est toujours une question qui me taraude de savoir en quelle c'était bounce

Vas sur ton profil , puis préférence et en bas tu as un intitulé "format de la date" , puis tu cliques dessus pour choisir celui qui te vas le mieux .
Tu y trouveras certains formats qui te donneront les années des différents posts .

Ah merci, je ne pensais pas que c'était un réglage propre à chaque utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeLun 19 Sep - 7:20

Si , c'est chacun qui gère . J'ai découvert ça car j'étais comme toi , en lisant de vieux posts , je ne savais pas de quelle année ils dataient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:50

Heureusement. Parce qu'en lisant le message de Jean Mi je me suis dis : m***, encore du boulot ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:15

tu peut quand meme bosser... car les visiteurs non enregistrés aimerais bien avoir les années ;-)
D'ailleurs je m'etait aussi fait la meme réfléxion, mais je n'avais jamais pensé qu'on pouvait éventuellement régler nous meme ce problème


vinalex a écrit:
sebleger t'es passé où ?
Ben il nous a rendu visite il y a quelques semaines sur le JHPC... ca ma vraiment surpris de voir qu'il suit tjrs de tps en tps nos articles et surtout qu'il prenne le temps d'y ajouter quelques commentaires!

c'est sympa de savoir qu'il ne nous a pas définitivement oubliés ;-)

mais c'est vrai que ca manque cette grande époque ou je suis arrivé et qu'il y avait tous ses membres motivés avec toujours de nouvelles idées (plus ou moins bonnes, mais beaucoup etaient meme géniales!)
Mais c'est vrai qu'HT ne nous aide pas a garder nos "vieux membres" a rester motivés pour gerer leur équipes... ou bien a "recruter" plus de nouveaux que de partants! et donc forcément au sein de notre communauté cela se ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitimeMar 20 Sep - 10:58

Belette a écrit:
tu peut quand meme bosser... car les visiteurs non enregistrés aimerais bien avoir les années ;-)
D'ailleurs je m'etait aussi fait la meme réfléxion, mais je n'avais jamais pensé qu'on pouvait éventuellement régler nous meme ce problème


vinalex a écrit:
sebleger t'es passé où ?
Ben il nous a rendu visite il y a quelques semaines sur le JHPC... ca ma vraiment surpris de voir qu'il suit tjrs de tps en tps nos articles et surtout qu'il prenne le temps d'y ajouter quelques commentaires!

c'est sympa de savoir qu'il ne nous a pas définitivement oubliés ;-)

mais c'est vrai que ca manque cette grande époque ou je suis arrivé et qu'il y avait tous ses membres motivés avec toujours de nouvelles idées (plus ou moins bonnes, mais beaucoup etaient meme géniales!)
Mais c'est vrai qu'HT ne nous aide pas a garder nos "vieux membres" a rester motivés pour gerer leur équipes... ou bien a "recruter" plus de nouveaux que de partants! et donc forcément au sein de notre communauté cela se ressent...

Je ne sais pas si la faute incombe à Hattrick, mais c'est vrai que le gros problème, c'est qu'il n'y a pas de renouvellement de génération. Parce que le fait que les anciens s'en aillent, c'est plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs   Souvenirs, souvenirs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser