Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  LiensLiens  

Partagez

Saison 46 - Journée 9

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

Equipe : ASGC Grande Champagne

Saison 46 - Journée 9 Empty
MessageSujet: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:41

A la veille du match, et devant un Nouvelle-Zélande / Tonga qui n'a déjà plus de suspense, j'ai décidé de ma compo pour demain.

Et je ressors ma CA, pour la seconde fois de la saison : l'adversaire aura le milieu, quoi que je fasse... autant essayer de rentabiliser tout ça en utilisant une CA à laquelle maintenant mes concurrents en ligue peuvent s'attendre Wink.

Enfin... même avec cette CA, je ne pense pas gagner, mais je pense qu'elle représente mes meilleures chances de victoire (et si je gagne, je me repositionne favorablement pour le titre, dans une poule où les 6 premiers sont en 2 points Smile).
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM

Equipe : FC Berlinolchévique

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 18:47

SteinerASGC a écrit:
Enfin... même avec cette CA, je ne pense pas gagner, mais je pense qu'elle représente mes meilleures chances de victoire (et si je gagne, je me repositionne favorablement pour le titre, dans une poule où les 6 premiers sont en 2 points Smile).

Aller aller on y croit mon vieux ! Wink En tout cas 6 en à peine 2 points, c'est plus serré que tout embouteillage autoroutier un 15 août Shocked

En ce qui me concerne match a priori abordable, j'avais perdu 3-1 chez lui à l'aller avec 20 hatstats de moins que lui, et comme on a joué tranquille depuis début de saison jusque ici, il est désormais grand temps de faire «parler» là poudre mes aïeux ! On va certes quand même pas motser histoire d'éviter de se pourrir les matchs suivant mais n'empêche que ça va chier !

Objectif de la saison réactualisés : se venger ce soir à guichet fermé ...lol (ça serait bien Very Happy )
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:20

En tout cas, ma CA aura porté ses fruits : 1-0, but de Brosse sur CA Very Happy.
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:47

Je réalise un match parfait pour le moment : 3-0 pour moi à la mi-temps, avec une seule CA, un corner et une action normale, avec 29% de possession ^^.
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:03

SteinerASGC a écrit:
Je réalise un match parfait pour le moment : 3-0 pour moi à la mi-temps, avec une seule CA, un corner et une action normale, avec 29% de possession ^^.

Nickel ! Very Happy La grande classe, George Abitbol n'a qu'a bien se tenir quoi Cool Les stratégies en CA sont généralement bien efficace je dois dire (du moins c'est mon impression).

Ben figure toi que moi aussi j'en suis à 3-0 lol (pour moi hein lol) !!

Je pense pouvoir être tranquille avec 62% de possession à la mi-temps, maintenant y a plus qu'à confirmer et finir le boulot et le ballon.
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:23

Je ne te dirai pas grand chose sur les CA : ce n'est que la 2ème que je tente. Maintenant, même si je pense qu'il me manque un poil de passe sur mes défenseurs (3 des 4 sont entre honorable et excellent, mais le 4ème est inoubliable Wink), toutes les conditions étaient réunies ce soir pour que je joue ainsi (forme des milieux pas géniale, alors que mon goal et mes 4 défenseurs sont en forme).

En tout cas, pour l'instant, j'en suis à 3-1 (j'ai enlevé mon ailier offensif pour mettre un milieu de plus, normalement je lui gratte quelques % en défense tout en renforçant ma défense axiale Wink).
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:30

Mon match fait n'importe quoi : 2ème action normale de mon côté, et 2ème but (donc 4 en tout pour moi Smile). Mais mon adversaire en marque un de plus (malgré mon repli défensif), et je perds mon milieu titulaire sur carton rouge. 4-2, reste 15 minutes, à 10 pour moi (encre heureux que ça soit un milieu qui soit expulsé Smile).

[EDIT] 4-3 pour mon adversaire... ça craint ^^' [/EDIT]
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

Equipe : Fc MarsCity

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:34

1-1 contre une équipe qui ne se connecte plus

J'ai loupé 4 actions, je me demande encore pourquoi je joue en 3/4/3 et non en 2/5/3 alors qu'il n'a pas d'attaque Crying or Very sad
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:50

5-3, score final, avec une 3ème action normale à mon actif (avec 29% de possession de moyenne, c'est la grande classe Very Happy).

Seulement 2 CA au final, dont une ratée (la seule occasion que je rate dans le match), la seule "déception" de la soirée, avec le rouge pris par mon meilleur milieu (avec une tactique de CA "surnaturelle", je m'attendais à mieux, surtout au vu du match, où mon adversaire se procure au final 7 occasions).

En tout cas, c'est 3 points de pris qui n'étaient pas forcément attendus, ce qui me permet de devenir second, à 2 points du premier (qui envoie du lourd, alors que j'irai le défier chez lui dans 2 semaines Sad).
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 20:55

Victoire à la 85° Very Happy
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:03

Bien joué Steiner, tu vois que la CA ça paye Very Happy Moi je m'en méfie comme de la peste, heureusement j'y suis pas confronté tant que ça.

Jujuna a écrit:
Lol non mais dites dont, c'est qui va falloir rendre des comptes à la fédé là. Ne me dis pas que tes joueurs font grève eux aussi. Very Happy
En tout cas bien joué aussi Wink

[EDIT]Ben victoire 3-1 Very Happy
On a gagné la bataille de la terre du milieu et en étant impérial en plus ! 96 hatstats contre 63, ça fait plaisir Very Happy [/EDIT]
faclif
Petit homme qui se dévergonde
faclif

Equipe : ASLSG

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:19

Oulà bon pour moi ce soir, victoire à la 81ème sur un match qui paraissait tranquille ... c'était sans compter sans les affres du moteur de jeu qui a su pimenté la rencontre !
Au finale, victoire 4-3 avec une nouvelle CA en tranquille qui n'a pas fonctionné au top ( trop laissé de milieu ce coup-ci :-/ ) et ça me fait donc 8pts d'avance sur le 2ème de ma poule :-D
Cette saison on va p'être enfin monter en DV ?! :1er:
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:24

ACID_VENOM a écrit:

Jujuna a écrit:
Lol non mais dites dont, c'est qui va falloir rendre des comptes à la fédé là. Ne me dis pas que tes joueurs font grève eux aussi. Very Happy
En tout cas bien joué aussi Wink
Ca aurait été un mini scandale si je n'avais pas gagné

53% de possession, 240 (en pics avec ts heureux) à 220
J'ai les 3 secteurs défensifs + un offensifs (3 niveaux d'écarts)

Bon maintenant égalité avec le premier (+12 pour lui et +9 pour moi)
Il a un calendrier un poil plus facile, mais rien n'est joué dans cette poule ou le 3° est à 2 pts et le 4° et 5° sont à 3 pts
Festiv79
V.I.P.
Festiv79

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 0:43

Victoire 3-0
romard79
Célébrité
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:27

Grosse raclée pour le Dynamo qui encaisse un cinglant 8-1 sur la pelouse du premier ... Et dire que j'avais motsé ce match !

Il me tape avec des notes de malade : 284 (def 131, mil 72, att 81)
alors que je fait à peine du : 187 (def 39 , mil 66 , att 82)

Si je m'en réfère aux dernières stat de ligue du JHPC , il serait classé premier en D6 (je suis en D7 , quand même !). affraid

Je suis dominé sur l'ensemble des compartiment du jeu .
Défaite (branlée, je veux dire) logique ...

Je reste 2nd car le 3è a eu la bonne idée de perdre ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:41

romard79 a écrit:

Va falloir la garder à tout prix cette seconde place Wink.
romard79
Célébrité
romard79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 9:25

SteinerASGC a écrit:
romard79 a écrit:

Va falloir la garder à tout prix cette seconde place Wink.

Dans l'esprit , je pense que c'est à ma portée , car le troisième a encore un match à jouer contre le premier (il devrait perdre) en J13 avant de venir jouer chez moi en J14 (MOTS en vue).

Maintenant , avec l'équipe que j'ai , je ne ferais pas grand chose en D6 .
Mais comme il est stipulé sur le guide du débutant , une montée ne se refuse jamais ! Donc je vais tout faire pour finir 2nd , même si je dois faire l'ascenseur par la suite ...
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:54

Victoire 4-2 ultra importante pour le maintien, je vais pouvoir aborder la CPC de la meilleure des manières

ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:07

romard79 a écrit:
Grosse raclée pour le Dynamo qui encaisse un cinglant 8-1 sur la pelouse du premier ... Et dire que j'avais motsé ce match !

Si je m'en réfère aux dernières stat de ligue du JHPC , il serait classé premier en D6 (je suis en D7 , quand même !). affraid
Dur dur ! Shocked 8-1 alors que t'as motsé et que tu sors quand même 187 hatstats !
J'imagine même pas le carnage si jamais cette équipe jouait un pauvre bot à la cinquantaine de hatstats !! affraid affraid affraid

romard79 a écrit:
Arrrf ! Ben ils ont probablement dû penser qu'il allait falloir vous serrer les coudes dans les moments difficiles à toi et tes gars scratch Razz lol
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:18

ACID_VENOM a écrit:
romard79 a écrit:

Dur dur ! Shocked 8-1 alors que t'as motsé et que tu sors quand même 187 hatstats !
J'imagine même pas le carnage si jamais cette équipe jouait un pauvre bot à la cinquantaine de hatstats !! affraid affraid affraid
Malheureusement un bot aurait peut être obtenu le même résultat ou proche (genre 10-0), HT est ainsi fait.

Quand tu joues une équipe beaucoup plus forte que toi, je ne pense vraiment pas que le motse soit la bonne option (c'est mon avis). Je privilégie le picse dans ces cas là car au moins je prépare un peu mieux mon match suivant. Après tu étais second, tu jouais le premier donc pas grand chose à perdre si tu peux picser tes prochains matchs

SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:51

Je suis un peu plus catégorique sur le MOTS : je ne l'utilise jamais, à part en fin de saison (pour "assurer" un barrage pour la montée, ou en dernier match).

En même temps, avec un coach au TDC mauvais, je ne préfère pas l'essayer Wink.
romard79
Célébrité
romard79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 15:03

En motsant à l'aller , j'avais arraché le nul , donc je m'étais dit que je pouvais rééditer l'exploit . Et comme mon coach a un TDC passable ...
Ca n'a pas marché , mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il tape de pareilles notes .

Pour les matchs à suivre , ça devrait mieux se passer , et je pense tenter deux picses avant le dernier match contre le troisième , histoire de remonter le TS et assurer la seconde place .
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:53

vinalex a écrit:
Malheureusement un bot aurait peut être obtenu le même résultat ou proche (genre 10-0), HT est ainsi fait.
Ouais c'est vrai que j'ai jamais vu plus catastrophique qu'un 10-0, ça doit bien être impossible d'en planter 11 ou plus.

vinalex a écrit:
Quand tu joues une équipe beaucoup plus forte que toi, je ne pense vraiment pas que le motse soit la bonne option (c'est mon avis). Je privilégie le picse dans ces cas là car au moins je prépare un peu mieux mon match suivant.
Même avis !

SteinerASGC a écrit:
Je suis un peu plus catégorique sur le MOTS : je ne l'utilise jamais.
En même temps, avec un coach au TDC mauvais, je ne préfère pas l'essayer Wink.
Ben avec un entraineur pareil, c'est vrai que c'est suicidaire autrement lol Razz
Après avec un bon
entraineur si on a déjà joué pas mal de matchs tranquillou et que là on se farcit un bon poisson (pas trop gros pour soi non plus), ça peut valoir le coup. Mais globalement je te rejoins sur le fait que malheureusement le contre effet d'un picse est beaucoup moins important (ambiance+2) que celui d'un motse (ambiance/2) et ça c'est vrai que c'est plutôt chiant, surtout sur le long terme.
En plus c'est dommage, ça restreint en partie la part d'importance des choix stratégiques des managers que nous sommes sur le résultat finale. Mad
faclif
Petit homme qui se dévergonde
faclif

Equipe : ASLSG

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:45

Oulà mais faut pas MOSTER avec un entraineur qui a un TDC en dessous d'inadéquat sinon tu flingue ta fin de saison :-/

Moi j'suis pour le pics forever et une fois de temps en temps un match en normal ... ça va être hard ta fin de saison romard79 Mad
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:42

faclif a écrit:
Oulà mais faut pas MOSTER avec un entraineur qui a un TDC en dessous d'inadéquat sinon tu flingue ta fin de saison :-/

Moi j'suis pour le pics forever et une fois de temps en temps un match en normal ... ça va être hard ta fin de saison romard79 Mad
+1

Je picse tous mes matchs, d'ailleurs cette saison sur 9 matchs 7 pics et 2 normal. Là je vais picser le suivant, puis normal puis double pics et...

Je motserai mon dernier à domicile si je peux plus accrocher les barrages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 9   Saison 46 - Journée 9 I_icon_minitime

Saison 46 - Journée 9
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant