Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -35%
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 ...
Voir le deal
241.99 €

Saison 46 - Journée 6

AuteurMessage
romard79
Célébrité
romard79

Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)

Saison 46 - Journée 6 Empty
MessageSujet: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:59

La météo hattrickienne est folle ! Alors que l'on annonce un épisode caniculaire IRL , on nous met un temps gris sans pluie sur le PC ... scratch

Bref , rencontre au sommet au Karl Marx Stade avec la reception du leader de la poule , invaincu de puis le début de la saison .
Avec des notes moyennes aux alentours de 235 , pendant que je culmine péniblement à 192 , le ratio est largement en la faveur de mon adversaire , qui va survoler la poule cette saison .
Le seul point positif , c'est que j'arrive à faire jeu égal en terme de note au milieu , donc comme je motse cette rencontre à domicile , on peut toujours croire à un petit exploit . Je ne change pas de dispositif , et compte bien sur mon 2-5-3 pour tenter de le faire trébucher .

Mais bon , soyons réalistes , je risque d'encaisser ce soir ma seconde défaite de la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:04

Pour moi, gros gros match ce soir face à un concurrent au maintien. J'hésite encore sur la tactique à utiliser.
Pressing ? MOTS ? Attaque au centre ? Tortue ?

Trop compliqué tout ça. Surtout que j'ai annoncé un pressing sur la conférence de ma division Smile

*ex-canarisi
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

Equipe : ASGC Grande Champagne

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:50

Je reçois l'ancien pensionnaire de division 4, en espérant la victoire, malgré la forme minable de mes milieux de terrains (et de mon équipe en général).

Le 2-5-3 "classique" maintenant pour moi sera utilisé, avec je l'espère une victoire sans blessure (avec 1 défor, 1 ailier off, et 1 ailier vers le centre).
romard79
Célébrité
romard79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:07

2-1 pour moi à la pause , et bonne surprise , je tiens le cuir .
Bémol , je rate deux occases et je Motse , donc dans trois semaines , ça risque d'être plus tendu ...
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

Equipe : Chamois Nantais

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:20

Ah ça remarche! Smile

J'suis mené 2-1 à la mi-temps avec 49% de possession... Le niveau d'endurance de mes milieux est nettement au dessus de celui des milieux de mon adversaire! Espérons que ça me permette d'arracher l'égalisation en fin de match!

En tout cas des renforts offensifs devraient entrer en jeu si rien ne s'arrange d'ici la 70e minute...

1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:32

Oooooh le coup franc d'Alexis Clouet qui permet aux Chamois Nantais d'égaliser à 2-2 à la 76e! Very Happy

Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:33

Je suis en plein match fou : pour l'instant, y'a 4-4, et il reste 20min et la possession devrait être à peu près partagée.

C'est tendu Very Happy.
faclif
Petit homme qui se dévergonde
faclif

Equipe : ASLSG

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:38

Allez hop j'me joint à vous pour une fois ce soir !

3-0 à l'extérieur contre un promu pour le moment ... match sans trop de difficultés vu le niveau de ma poule cette saison ce qui me laisse le temps de jouer mes matchs en CA pour le fun Very Happy

Tiens mercredi je joue le poursuivant des chamois nantais en CDF mais j'crois que ce sera mon dernier match vu que j'ai du jeune qui va sortir de mon adj et que j'attendais ça pour arrêter de jouer le coup !
Faut que j'demande à mes bouchers de défenseur de leur péter des genoux ? Twisted Evil
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:38

83' et poteau pour mon adversaire... Allez faut tenir!!

1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:39

faclif a écrit:
Allez hop j'me joint à vous pour une fois ce soir !

3-0 à l'extérieur contre un promu pour le moment ... match sans trop de difficultés vu le niveau de ma poule cette saison ce qui me laisse le temps de jouer mes matchs en CA pour le fun Very Happy

Tiens mercredi je joue le poursuivant des chamois nantais en CDF mais j'crois que ce sera mon dernier match vu que j'ai du jeune qui va sortir de mon adj et que j'attendais ça pour arrêter de jouer le coup !
Faut que j'demande à mes bouchers de défenseur de leur péter des genoux ? Twisted Evil

Ah oui ce sera avec plaisir! pirat

Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:40

Deux buts de plus dans mon match, et 5-5 au tableau d'affichage.

J'espère encore arracher les 3 points Smile.
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:40

Et 3e buuuuuuuuuuut des Chamois Nantais par le rentrant Dylan Carbonnel!! Du coup on repasse en 3-5-2 pour espérer tenir le score...

Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:51

5-5, score final.

D'après les stats, j'étais au-dessus. Maintenant, pour moi, y'a eu que les deux sous-niveaux au milieu qui ont joué (je lui prends 2 secteurs en attaque, il m'en prend 2... et en plus je me trompe d'aile en défense).

C'est pas un bon résultat maintenant... dans une poule où tous les points sont importants, en perdre 2 à domicile est gênant. Je suis à 2 point du premier, mais à 3 points du 7ème (je suis second). Et je jouerai le 4ème, qui a les meilleures notes HT la semaine prochaine, chez lui, avec un seul espoir : lui prendre le milieu (défense à inoubliable, comme 2 de ses ailes en attaque, mais milieu faible... une pure équipe de CA qui ne joue pas en CA Smile).
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:52

Et beh très belle victoire 3-2 chez le 3e... Comme dirait un célèbre "philosophe" : J'adore quand un plan se déroule sans accroc!

On a pris la possession en 2e mi-temps et on a fait tourner la rencontre. Gros match : 332 vs 341 en note!

Je garde donc mes 3 pts d'avance sur le second qui n'a finalement perdu des pts que contre moi dans les matches allers (son dernier match il se déplace chez notre semi-BOT). Rien n'est donc joué pour le titre, mais cette victoire était primordiale!

Célébrité
romard79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:15

Chuis vert , six occases et seulement deux buts chez moi , contre deux occases pour lui , qu'il met met bien profond évidement .
Score nul 2-2 , je suis déçu , reste à savoir quelles sont les notes , car j'imagine qu'il est bien au dessus de moi à ce niveau (qu'ils se magnent , chez Alltid ...).
Je jouais l'ogre de la poule , donc je devrais être content , mais vu le nombre d'occasions , je croyais bien pouvoir faire quelque chose ce soir .
Y'a comme un goût d'inachevé ... Mur
Neurone
Petit homme qui se dévergonde
Neurone

Equipe : FC Montam' (Prochainement Cowgirls Ride Better)

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:54

Victoire 4-2 Contre le second chez lui !! Le seul et unique adversaire qui puisse me poser problème !!
Je sens que la montée est proche !!
Heureusement que j'ai joué en MOTS.
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:07

romard79 a écrit:
Chuis vert , six occases et seulement deux buts chez moi , contre deux occases pour lui , qu'il met met bien profond évidement .
Score nul 2-2 , je suis déçu , reste à savoir quelles sont les notes , car j'imagine qu'il est bien au dessus de moi à ce niveau (qu'ils se magnent , chez Alltid ...).
Je jouais l'ogre de la poule , donc je devrais être content , mais vu le nombre d'occasions , je croyais bien pouvoir faire quelque chose ce soir .

Au vu des notes, tu t'en sors finalement très bien Wink

Tu as la possession, mais très bizarrement tu attaques sur les ailes (ton endroit le plus faible) alors qu'il fait du Brillant en défense latérale contre Impressionnant dans l'axe. J'pense que juste en faisant attaque au centre, tu te donnais plus de chance de gagner. Enfin très logique qu'il fasse du 100% sur ses attaques vu que ses 3 niveaux d'attaque dominent ta défense... Non franchement tu t'en sors très bien avec un 2-2 et c'est plutôt lui qui devrait être dégouté Wink

Célébrité
romard79

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:30

Sur qu'à la vue des notes, je dois le perdre tous les jours ... D'autant qu'il me domine sur pratiquement tous les secteurs de jeu (sauf le milieu).
Mais ce qui me chagrine , ce n'est pas tant qu'il me mette ses deux seules occasions , c'est plus que je ne fasse que 33% de réussite sur mes attaques .
Car d'habitude, mon attaque est plutôt efficace Wink

Mais c'est vrai que je ne dois pas gagner ce match , ni même faire le nul selon les stats ...
Festiv79
V.I.P.
Festiv79

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:48

Victoire à l'extérieur 2-0
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:06

romard79 a écrit:

C'est frustrant, je me souviens d'un match où je fais 1-1 avec 1 occasion pour mon adversaire contre 7 pour moi (l'ID du match : 244025937).

Mes joueurs avaient tout raté, même mon tireur de CF (utopique à l'époque) avait raté un CF... mais bon, ça fait parti du jeu (même si en tant que formateurs de buteurs, je trouve plus "réconfortant" de faire 5-5 plutôt que 1-1 avec tant d'occasions ratées).

Maintenant, si ça peut te rassurer, je crois que depuis ce match (saison 40), j'ai plus eu de match avec aussi peu de réussite Wink.
Saroupille
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:02

Je me prends 3- dans les dents et commence à voir la d7 de façon inquiétante. Ca fout les boules. Surtout que je n'aurai pas le temps de m'occuper de mon équipe comme il faut dans les prochaines semaines pale

*ex-canarisi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 46 - Journée 6   Saison 46 - Journée 6 I_icon_minitime

Saison 46 - Journée 6
Page 1 sur 1