Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coupe du Monde de rugby

Aller en bas 
+10
lechefboutonnais
Krawsasky
mrtoobs
marshall23
Festiv79
SteinerASGC
kysic
romard79
Saroupille
vinalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:19

On s'en tape des Gallois, la Coupe du Monde est déjà sauvée grâce à cet exploit des Bleus. Certes, ce serait dommage de se vautrer aux portes de la finale, mais si la France perd la semaine prochaine en produisant du beau jeu ça ne me dérange pas. Comme certains l'ont souligné, les Gallois produisent du beau jeu.

Et puis je reste encore et toujours optimiste. Ici c'est le rugby, pas le foot. Quand ils sont au pied du mur, nos rugbymen savent se réveiller plutôt que de faire grève. Ils ont des tripes. C'est ça le French Flair ! J'y crois, encore et toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 19:55

Oh là ! Hé du calme Cana Very Happy
Bien sûr que c'est génial et plus important que gagner ou perde face aux gallois vu qu'on a enfin vu de quoi est capable notre équipe ! cheers
Bon aller, comme tu m'as l'air tendu voilà de quoi y remédier (enfin... en théorie lol) :



scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:04

Pas tendu ! Juste en désaccord complet avec ceux qui ne croient pas en cette équipe de France Smile


Je l'avais déjà annoncé après le match face aux Tonga, je crois en cette équipe. Il y a de bons joueurs capables de se réveiller quand il faut. Et je les crois capables de battre les Gallois qui ne sont pas aussi exceptionnels que certains voudraient le faire croire. On a toujours tendance à minimiser la victoire de la veille dans ce pays, en se préparant toujours au pire pour demain. Moi je dis, merde ! Profitons déjà de l'instant présent.

C'est comme si on gagne la Coupe du Monde, il y en aura encore pour dire, oui mais on ne sera pas capables d'en gagner deux d'affilé. Ou plus simplement, et ça c'est évident, pour dire que la victoire est un coup de chance alors qu'on n'est pas foutu de gagner contre les Tonga.

Seulement, mettre les rosbeefs dehors, c'est déjà une victoire en soit. Faut pas oublier que c'est la bête noire des Français en Coupe du Monde, comme la France est celle des All Blacks. Que les Anglais sortent toujours de grands matchs face à la France en Coupe du Monde, etc, etc ... Sauf que cette fois, ils sont "out". super

Et oui, la France du rugby me fait bien plus bander que la pseudo-France du foot, ça il n'y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:34

canarisi a écrit:
Pas tendu ! Juste en désaccord complet avec ceux qui ne croient pas en cette équipe de France Smile


Je l'avais déjà annoncé après le match face aux Tonga, je crois en cette équipe. Il y a de bons joueurs capables de se réveiller quand il faut. Et je les crois capables de battre les Gallois qui ne sont pas aussi exceptionnels que certains voudraient le faire croire. On a toujours tendance à minimiser la victoire de la veille dans ce pays, en se préparant toujours au pire pour demain. Moi je dis, merde ! Profitons déjà de l'instant présent.

C'est comme si on gagne la Coupe du Monde, il y en aura encore pour dire, oui mais on ne sera pas capables d'en gagner deux d'affilé. Ou plus simplement, et ça c'est évident, pour dire que la victoire est un coup de chance alors qu'on n'est pas foutu de gagner contre les Tonga.

Seulement, mettre les rosbeefs dehors, c'est déjà une victoire en soit. Faut pas oublier que c'est la bête noire des Français en Coupe du Monde, comme la France est celle des All Blacks. Que les Anglais sortent toujours de grands matchs face à la France en Coupe du Monde, etc, etc ... Sauf que cette fois, ils sont "out". super

Et oui, la France du rugby me fait bien plus bander que la pseudo-France du foot, ça il n'y a pas de doute.
+1 sur l'ensemble du message

La France m'avait fait peur face aux canadiens et japonnais.
J'avais été rassuré malgré la défaite face aux blacks et la défaite face aux tongiens m'a déçu mais au final le résultat importait peu, c'est la manière et l'engagement dans le match qui m'a supris...

J'avais regardé les deux matchs des rosbeefs face au chardon et aux pumas, pour moi, s'ils terminaient avec deux défaites, j'aurais trouvé ça logique tellement ils étaient faibles.

Alors oui ce matin, en me levant je n'étais pas si inquiet même si le XV de la rose est notre bête noire, le coq nous devait une réaction et il ne pouvait pas être déplumé...
On a fait une première mt de rêve, une 3° ligne omniprésente.

Contre les gallois ce sera différent, ça envoi beaucoup plus que les anglais, ils ont une paire de centre monstrueuse et le triangle à l'arrière est aussi bon que le notre, un 9 puissant à la kelleher, et un 8 surpuissant et rapide.
Il faudra que notre 5 de devant s'impose c'est là que ça va se jouer d'abord

Je tenterais bien Parra - TD mais ça m'étonnerait que ML change maintenant que la recette fonctionne. Doussain sur le banc pour apporter de la puissance face à Philips
Barcella titulaire d'entrée
En troisième ligne on change rien, en deuxième ligne faudrait reposer les deux titulaires et les remplaçants sont à leur niveau

Ca faisait longtemps que le XV de France ne m'avait pas fait autant rêvé (afrique du sud en 2010 dans le combat et le quart en 2007)
Je plains mes voisins ce matin entre 09h30 et 11h30 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:39

canarisi a écrit:
C'est comme si on gagne la Coupe du Monde, il y en aura encore pour dire, oui mais on ne sera pas capables d'en gagner deux d'affilé. Ou plus simplement, et ça c'est évident, pour dire que la victoire est un coup de chance alors qu'on n'est pas foutu de gagner contre les Tonga.
Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire comme lors de notre dernier grand chelem où l'on bat les anglais 12-10 je crois : ouais mais on a senti que les bleus n'étaient pas serein que ça pouvait basculer n'importe quand en faveur des rosbifs... Et puis on a même pas planté d'essai ! etc, etc...

canarisi a écrit:
Seulement, mettre les rosbeefs dehors, c'est déjà une victoire en soit. Faut pas oublier que c'est la bête noire des Français en Coupe du Monde, comme la France est celle des All Blacks. Que les Anglais sortent toujours de grands matchs face à la France en Coupe du Monde, etc, etc ... Sauf que cette fois, ils sont "out". super
C'est pas faux ! J'avoue même que j'en rigolerai même que Lièvrement remporte la compète !! Lui qui s'est fait allumer par la presse, le "domenech du rugby" j'en passe et des meilleurs... son "toi tu m'emmerdes avec ta question !" après les blacks ou les tongiens je sais plus m'a bien fait rire car on le comprend malgré tout (le journaliste qui lui posait à chaque conférence d'après match "est-ce que vous pensez gagner la compétition").

De toute façon, cette mentalité est aussi influencée par la presse sportive française qui est soit dit en passant vraiment à chier lol Y a l'équipe qui se croit tout puissant alors elle en profite pour flinguer à tout va dès que y a défaite, et dès que y a victoire, on est champion du monde... Plus cyclothymique tu meurs ! Il faudrait qu'ils fassent preuve de recul et qu'ils apprennent à se dominer mais bon verser dans l'excès, c'est aussi la facilité pour faire les gros titres et vendre, c'est pas nouveau...

canarisi a écrit:
Et oui, la France du rugby me fait bien plus bander que la pseudo-France du foot, ça il n'y a pas de doute.
Ah ! Nous y voilà ! Là tu faisais allusion à ma vidéo nan ? Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:50

Ta vidéo est pas mal, mais si on va par là ... Kysic nous fait de bonne couverture avec les footeuses aussi Laughing


Et pour la mentalité de l'Equipe, et donc du reste qui suit bêtement, on est d'accord. Ce à quoi j'ajouterai que l'Equipe, c'est quand même un journal de footeux, avec une mentalité qui va avec (ceci dit sans haine aucune envers les fans de foot, j'en suis un, et quand on me parle de Nantes ... Mais au moins j'en suis conscient ! Pas sûr que ce soit le cas dans cette feuille de chou qu'est l'Equipe, notre quotidien français le plus vendu) ... Donc fatalement, quand ils se mêlent de rugby, ça ne me va pas.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:08

Tiens! Tu reprendras bien une petit article sur Christian Jeanpierre?

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/10/11/christian-jeanpierre-double-nos-peines/

Ou bien une 'tite diapo, alors?

http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?id_lucarne_texte=5858
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 8:21

lol! c'est un train de devenir un phénomène de société, qu'on lui coupe la langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:58

Un rouge pour les Gallois, Hook qui rate beaucoup de coup de pieds, ça aide. N'empêche que la France est en tête à la mi-temps. 6-3. Une misère, mais je pense que les Gaulois vont finir par mettre un ou deux essais face aux Gallois.
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:04

canarisi a écrit:
Un rouge pour les Gallois, Hook qui rate beaucoup de coup de pieds, ça aide. N'empêche que la France est en tête à la mi-temps. 6-3. Une misère, mais je pense que les Gaulois vont finir par mettre un ou deux essais face aux Gallois.

Au final, ce sont les Gallois qui auront mis leur essai... mais heureusement, dans leurs coups de pied, ils auront été maladroit (contrairement à Parra).

On a pris la pression, mais on s'impose au final... très tendu comme match, mais seule une chose compte : la France est en finale Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:12

La pression de fous en fin de match. J'ai cru que j'allais casser la télé. Avec en plus des gars déçus avec moi qui se mettaient à soutenir les Gallois, ça met encore plus de pression.

C'était un match minable de la part des Français, mais on les accumule depuis le début du tournoi et au finale la France va jouer la finale. C'est trop bon. Ca fait chier tout le monde et ça me plait du tonnerre Smile

Allez les Bleus :champion:

Et pour finir sur un petit prono, je vois une finale Australie-France avec une victoire de l'Australie. Comme en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:21

Yes finale, et la manière on s'en fout on la garde pour la finale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:45

hyper tendu... nous aussi la TV était prête a se faire "fracasser" tellement on était décevant...
Mais heureusement qu'ils n'ont pas nos tireurs qui font du 100% de réussite!

D'ailleurs heureusement qu'on a ses très bon tireurs... car tellement on a pas de réussite pour les essais je ne sais pas comment on aurait pu arriver en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:33

Ils ont tous compris les bleus, ils font des match pourri avant la finale pour lacher les chevaux dans ce dernier. Qu'on a eu chaud aux fesses affraid .
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:45

Festiv79 a écrit:
Ils ont tous compris les bleus, ils font des match pourri avant la finale pour lacher les chevaux dans ce dernier. Qu'on a eu chaud aux fesses affraid .

Ou alors, ils vont refaire un match pourri en finale... et ils vont gagner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:48

C'est possible aussi les anglais l'ont bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:55

Moi ce scénario me va bien Smile

Surtout si c'est contre l'Australie. En 99, les wallabies avaient pourri le match pour l'emporter, alors que les Français essayaient de faire du beau jeu. Je serais ravi que ce soit l'inverse cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:04

Jujuna a écrit:
Yes finale, et la manière on s'en fout on la garde pour la finale Very Happy

Tout à fait lol ! Very Happy

Putain c'était tendu tendu, même à 14, ils ont réussi à dominer mais dominer n'est pas vaincre. Donc la victoire est à nous. Ça me débecte de voir la presse sortir des trucs, genre «l'équipe a mal joué», «le match était pipé avec ce carton rouge» en même temps, il n'avait qu'à ne pas y avoir de plaquage catho pour que le problème soit réglé quoi ! Faut quand même pas oublié ce que leur capitaine a fait, c'est trop facile.

Enfin bon, cette fois encore, les joueurs ont gagnés contre leurs adversaires et les journalistes. Les rosbifs ont déjà gagné une finale, donc c'est faisable Wink Alors aller les petits ! jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:03

D'autant que je ne suis pas si sur que le rouge ai tellement avantagé nos bleus . Car ça a peut-etre d'autant plus donné de motivations aux rouges .

Mais on s'en tape de ce que disent les journaleux , et en particulier de ce que pourra dire le Daily Mirror ou le Sunday Times.

On est en finale et on emmerde tout le monde ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:03

Si ce sont les journaux anglais qui critiquent, c'est d'autant plus appréciable. On les emmerde ces rosbeefs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:18

canarisi a écrit:
Si ce sont les journaux anglais qui critiquent, c'est d'autant plus appréciable. On les emmerde ces rosbeefs. Twisted Evil

cheers super Coupe du Monde de rugby - Page 3 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:22

Bon et sinon, contrairement à ce que je pensais, ce sont les Blacks que nous joueront en finale. Il va y avoir du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:20

Bon début de match des français, pas récompensés sur le premier essai Black.
Mais pour une fois bon début de Christian Jean-Pierre aussi, qui pour une fois a dit un truc vrai : l'arbitre ne siffle pas trop pour les français... arbitrage du sud + arbitrage maison, ça peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:55

Ouaip, quelques hors-jeu non sifflés.
Mais bon ne parlons pas de McCaw, c'est son style de jeu, toujours à la limite.


Honnêtement, il y a moyen. En jouant un peu plus chez eux, sur une ou deux occasions...


:champion:
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 8:56

5-0 à la pause, rien n'est joué ! Rock
Si la grolle siffle un peu plus des pénalités à portée, y'a moyen de marquer des points ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde de rugby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de rugby   Coupe du Monde de rugby - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde de rugby
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Rugby 2007
» Coupe d'europe rugby
» Finale Coupe d'Europe de rugby 2007/08
» Coupe du monde U20
» Coupe du Monde 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser