Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Inscription pour la CPC 22 - Liste classique

Aller en bas 
+24
jemine
Jayjay14
CHAB16250
Iboufichy
jb1981
Bobafet79
Krawsasky
romard79
kribou
Jujuna
trief
PUMPKIN16
ced-lisa
Zidanenko
husseau
marshall23
mrtoobs
Saroupille
vinalex
pasta86
Belette
aurelien8682
hugpsg
SteinerASGC
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jemine
Petit homme qui se dévergonde
jemine


Nombre de messages : 82
Age : 34
Equipe : E.S. Lhommaizé
Date d'inscription : 09/07/2007

Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la CPC 22 - Liste classique   Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:37

« J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte.

Merci de m'inscrire : E.S. Lhommaizé (588983) div VI.517 , jemine (6567348) »
Revenir en haut Aller en bas
faclif
Petit homme qui se dévergonde
faclif


Nombre de messages : 98
Age : 41
Equipe : ASLSG
Date d'inscription : 20/02/2011

Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la CPC 22 - Liste classique   Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:51

" J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte."

Merci de m'inscrire : ASLSG (1160993) div VI.721, Faclif (7614582)
Revenir en haut Aller en bas
Djouloff
Petit gars discret



Nombre de messages : 18
Equipe : US Mégalo
Date d'inscription : 02/09/2009

Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscription CPC édition 22   Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 6:02

« J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte.

Merci de m'inscrire : US Mégalo ( 1759955 ) division VII.954 Djouloff ( 9537767 ) »
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la CPC 22 - Liste classique   Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:40

« J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte. »

Merci de m'inscrire : Les écuries de Mornay (962647), div V.143, davidgrn (3970640)
Revenir en haut Aller en bas
pedrobobinho
Petit gars discret



Nombre de messages : 19
Equipe : olympique ligugéen
Date d'inscription : 08/11/2007

Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la CPC 22 - Liste classique   Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:58

« J’ai bien pris connaissance du calendrier et du règlement et je m'engage à les respecter. J'ai bien pris connaissance des sanctions possibles en cas de fautes de ma part et je les accepte.

Merci de m'inscrire : olympique ligugéen (1755949) div VII.427 , pedrobobinho (6827213) »
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la CPC 22 - Liste classique   Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:37

28 inscrits, les inscriptions sont désormais closes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour la CPC 22 - Liste classique   Inscription pour la CPC 22 - Liste classique - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription pour la CPC 22 - Liste classique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscription pour la CPC 21 - liste classique
» Inscription pour la CPC 17 liste classique
» Inscription pour la CPC 19 - liste classique
» Inscription pour la CPC 16 liste classique
» Inscription pour la CPC 15 liste classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser