Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

[Entraînement] MAJ Semaine 2

AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

[Entraînement] MAJ Semaine 2 Empty
MessageSujet: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:43

Bonjour à tous !

Après une semaine de général, retour à la réalité avec buteur et une chute de -7 en forme, ça fait un peu mal aux fesses, mais bon, on fait avec puisqu'on ne peut pas faire sans. Malgré tout, augmentation de 1170 en tsi, un UP d'XP pour l'un de mes attaquants, ça va être chaud pour ce week-end...

Et vous ?

Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:55

Un petit -4/+6 en forme, je m'attendais à pire après deux semaines d'endurance, mais maintenant c'est bon Smile

A noter un up de impressionnant à brillant en construction, d'ailleurs le joueur devrait être vendu d'ici peu.
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 6:56

Comme mon Jeune n'est pas encore partie j'ai entrainé ailier cette semaine, bon mon jeune n'est pas passé formidable par contre j'ai un de mes ailier qui lui est passé honorable (à ma grande surprise il a 30 ans)
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 7:56

Pour moi rien de grandiose , avec un -7/+4 en forme et un petit up a excellent en defense.

othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys

Equipe : Fc Othys

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:30

un -7/+2 je suis le moins epargnés a ce que je vois, dommage j'aurai bien eu besoin d'une meilleur forme pour me remettre sur de bon rail, a part ca je suis tout de meme satisfait sur deux semaines consecutives, suite a un entrainement construction j'ai deux joueurs qui uppent, un de titanesque a extra terrestre et l'autre de legendaire a surnaturel et cette semaine je switch buteur et au bohneur je commence par un joueur qui passe de legendaire a surnaturel, pourvu que ca dure, bien que je commence a avoir de gros soucis financier a cause de ma mase salariale qui s'eleve serieusement
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:48

othys a écrit:
... un de titanesque a extra terrestre ...

affraid

Ca fait rêver
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 8:57

Je fais un -8 / +7 mais ce qui me chagrine c'est que mes deux meilleurs milieux perdent encore en forme et se retrouvent en médiocre et faible forme, ce qui n'est pas du tout bon en vue du match de ce week-end

Sinon j'ai un +6 500 de TSI mais aucune up

othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys

Equipe : Fc Othys

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:34

Citation :
othys a écrit:
... un de titanesque a extra terrestre ...

affraid

Ca fait rêver

ce qui fait moins rever c'est le salaire
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo

Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:21

g un défenseur latéral qui est passé à honorable en Ailier, après une semaine d'entrainement.
J'en suis content. Pourvu que que ca dure.
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:26

pour ma part je n'ai pas encore la forme ... mais déjà trois UP en défense Very Happy

Citation :

Ole-Petter Gjerstad 21 ans:
Sa compétence de défense a augmenté, passant du niveau brillant au niveau inoubliable.

Guerric Roulland 19 ans:
Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence de défense a augmenté de impressionnant à brillant !

Jensey Ferrante 18 ans et honorable ailier:
Tout ce dur travail a porté ses fruits : sa compétence de défense a augmenté de honorable à excellent !

*ex-canarisi
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

Equipe : Les Scorpions Rochelais

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:10

pour ma part je fais un -6/+3 Crying or Very sad
bon en revanche en 2 semaines je vois 3 jeunes défenseurs qui passent à brillant en défense donc çà va! bounce
davidgrn
Forumophile
davidgrn

Equipe : Les écuries de Mornay

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:17

Cette semaine, un +1/-4 pas terrible Mad

Coté tsi c'est un -500 No
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:27

J'ai eu deux pertes d'endurance en ce lundi et bien sûr sur deux milieux pale

Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 11:42

vinalex a écrit:
J'ai eu deux pertes d'endurance en ce lundi et bien sûr sur deux milieux pale

Pour moi, une perte sur un gamin de 18 ans que j'ai acheté la semaine denière, il a été promu du centre de formation d'un autre club, le samedi d'avant, il ne perd pas de temps...
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:04

ben dis donc affraid

Bon je savais que l'endurance baissait si on ne formait pas ce secteur mais je ne pensais pas que cela arriverait si vite. je ne voulais pas former tout de suite endurance car je voulais préserver la forme de mes joueurs pour ce début de saison (alors qu'elle n'est pas vraiment top: 3 titulaires à médiocre).

et puis à la mise à jour d'aujourd'hui BLAM!!! Suspect
3 joueurs qui perdent un niveau ça fait mal.

je me résigne donc à entraîner endurance cette semaine afin de ne pas voir toute l'équipe sombrer au niveau endurance.
D'après vous il faut une semaine seulement pour qu'ils reprennent un niveau ou bien 2?
Ils sont "jeunes":25 et 21 ans
vinalex
V.I.P.
vinalex

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:07

En une semaine tu gagneras seulement un niveau voir deux sur certains et même zéro sur d'autres, c'est assez aléatoire je trouve

Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:19

mouais pas génial donc mais si je veux stopper l'émoragie j'ai plutôt intérêt à former endurance dès cette semaine.
adieu la défense, ça va me retarder No
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:23

L'endurance n'est pas influencé par l'âge. Pour ma part, j'ai un match dit facile ce week-end, je vais donc en profiter pour entraîner endurance cette semaine. Surtout qu'une équipe qui a des formi au milieu m'a pris 2% de possession lors de mon dernier match de coupe, pour ma part, il y avait que des excellents (ailiers compris).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraînement] MAJ Semaine 2   [Entraînement] MAJ Semaine 2 I_icon_minitime

[Entraînement] MAJ Semaine 2
Page 1 sur 1