Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison 45 Journée 9

Aller en bas 
+4
Bobafet79
husseau
ACID_VENOM
Saroupille
8 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:04

C'est reparti pour un tour, avec une journée ensoleillée, sur Hattrick comme IRL.
Quelles sont les prévisions pour ce soir ? Raclée en vue ? Score fleuve ? Match nul ? Victoire ? Défaite ?


Pour l'as chaniers la réception de FRENCHY s'annonce compliquée, pour changer. Mais avec le retour de Flaw pour marquer des buts, ça devrait bien se passer. Du moins je l'espère, sinon ça pue pour la fin de saison.
Si je perds, je risque de perdre une place, en plus de laisser le premier s'échapper à 6 points.
Revenir en haut Aller en bas
ACID_VENOM
Grand Papoteur
ACID_VENOM


Nombre de messages : 427
Age : 37
Equipe : FC Berlinolchévique
Date d'inscription : 17/06/2009

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:41

Côté Berlinho, on poursuit l'opération grand nettoyage avec encore et toujours un milieu constru 14 à vendre.
En ce qui concerne le championnat, l'adversaire du soir est le 2nd, les espoirs pour cette soirée frôle donc les capacités dont nous disposons, c'est-à-dire le néant Very Happy
Mais on va pas se morfondre sur la conjoncture actuelle car on va en profiter pour faire des expérience tactico-tactiques comme une formation 3-5-2 avec les 5 milieux en arrière et une stratégie sur les tirs à distance. En gros on se planque et on bombarde à tout va

CE SOIR C'EST DIÊN BIÊN PHU !!! Twisted Evil Twisted Evil

et le résultat sera surement le même Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 20:59

Ce fut tendu, avec un gros paquet d'occasions ratées, mais la victoire est au bout du chemin. 2-1, ce qui suffit à mon bonheur avec en plus le 3e qui perd, nous laissant avec 5 points d'avance, mais toujours 3 de retard sur le premier qui ne peut s'empêcher de gagner.


Au passage, je fais une note de 268, ce qui est un record pour le club. Le précédent record de 259 remonte à la 13e journée de la saison 35, quasiment 10 saisons.

Autrement dit l'as chaniers est de nouveau en progression et donc, au top cheers
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:15

victoire longue et difficile a se dessiner 4_1 chez l'avant dernier

Et oh miracle, ni bléssé , ni exclu !!! Il parait que l'arbitre était sympa ce soir, ca c'est vu !!

je reprend la deuxieme place , provisoirement , puisque je recois le 1er , intouchable samedi prochain , 55 ,60 de ht notes de différence
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:19

Enorme victoire 4-3 chez le leader de la poule alors que j'ai été mené 1-0 / 2-1 et 3-2 Wink

Je reviens à 5 pts de la tête et je reçois l'autre leader le WE prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 21:30

Victoire 3-1 contre les proba si j'en crois foxtrick mais qui me permet en tout cas de solidifier ma 3ème place en prenant 4 points d'avance sur le premier barragiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:21

Défaite 2-0 logique avec un blessé, de la méforme et un défenseur suspendu.
Le prochain match sera plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:18

Victoire 6-2 contre le leader, très grosse note au milieu et en défense, ça faisait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé.

La semaine prochaine, match très important qui pourrait me permettre d'assurer mon maintien ou du moins les barrages....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 13:23

Victoire 4-2, logique au vu des notes (je fais du 270 contre du 211, 55% de possession, je domine tous les secteurs sauf mon côté gauche en défense : le 4-2 est pas très cher payé au final).

Bon... maintenant, pour assurer un des objectifs du club, il va falloir que je perde un peu, histoire d'assurer la 5ème ou 6ème place : du coup, ça peut me laisser quelques espoirs en CPC... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 45 Journée 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 45 Journée 9   Saison 45 Journée 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 45 Journée 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser