Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Favoris pour la CPC

Aller en bas 
+8
aurelien8682
Iperpalnor
romard79
Bobafet79
Belette
Jujuna
husseau
Saroupille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui va gagner la CPC
les pieds carrés : "le retour"
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap6%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les écuries de Mornay
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap6%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Maritime FC
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap19%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
US Bouëx
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap25%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Massilia FC
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap0%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
hugpsg2
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap19%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Siecq
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap6%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Napoli_86
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap13%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
ASGC Grande Champagne
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap0%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Autre !
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap6%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
US Mégalo
Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_lcap0%Favoris pour la CPC - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Favoris pour la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la CPC   Favoris pour la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:19

Pour moi c'est toujours hugpsg, mais Iperpalnor n'est pas loin derrière
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Favoris pour la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la CPC   Favoris pour la CPC - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:58

Petit up du sujet Wink.

(Je me suis permis d'enlever les équipes déjà éliminés au cours de la compétition et qui n'avaient reçu aucun vote, et j'ai rallongé la durée de vote : si ça ne te plait pas Cana, tu peux toujours modifier Smile).).
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Favoris pour la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la CPC   Favoris pour la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 8:17

steiner tu peux aussi enlever les ecuries de mornay, hugpsg ainsi qu' "l'autre" et en echange ajouter l'US megalo

Sinon je reste sur mon favori du debut c'est a dire bouex legerement devant maritime puis mon equipe en 3
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Favoris pour la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la CPC   Favoris pour la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:05

aurelien8682 a écrit:
steiner tu peux aussi enlever les ecuries de mornay, hugpsg ainsi qu' "l'autre" et en echange ajouter l'US megalo

Je les ai laissés car certains avaient voté pour une de ces deux équipes (par contre je rajoute l'US Mégalo, j'avais pas vu qu'il en manquait un Embarassed ).

Sinon, mon favori reste clairement le Maritime FC. L'US Bouëx a aussi ses chances... mais je compte bien le sortir de la compétition ce mercredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Favoris pour la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la CPC   Favoris pour la CPC - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 12:16

En fait, je pensais faire un nouveau sondage après poules.... mais j'ai un peu "oublié" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Favoris pour la CPC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Favoris pour la CPC   Favoris pour la CPC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Favoris pour la CPC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les favoris pour le titre
» 1/4 de finale
» Pour le 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser