Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CHPP - Hattrick Mind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jygo17
Petit gars discret



Nombre de messages : 18
Equipe : jygoal
Date d'inscription : 04/04/2011

CHPP - Hattrick Mind Empty
MessageSujet: CHPP - Hattrick Mind   CHPP - Hattrick Mind I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:34

Bonsoir le poitou-charentes, (je savais où poster dsl)
Je me présente, je suis jygo17 (je suis sur Rochefort sur mer) et plus précisément jygoal. Mon équipe "jygoal". Je suis webmaster de http://www.jygoal.fr (un site de football et de pronostics gratuits entre amis). Cela fait 1 an que je tourne et retourne HT. J'ai harcelé les CHPP-admin pendant des mois leur demandant la réouverture de licence CHPP. En novembre 2010, la bonne nouvelle est tombée. Alors, amis de l'aventure web, lisez cela affraid
nom du projet : Hattrick Mind (en français L'esprit hattrick, trigramme HTM)
format : uniquement en accès web (sur un site quoi)
url : http://www.hattrick-mind.fr
contenu :
- une galerie de logos (vitrine HT COLORS) pour valoriser leur travail et rediriger toute demande vers eux. (accord du webmaster)
- une zone d'articles (documentations toi, moi, autres) pour expliquer aux débutants jusqu'aux experts des sujets différents. Académie des jeunes, comment bien démarrer dans ht, la contre attaque, etc....
- une grosse zone à programmer (la c'est moi et mon pote, mais ton expérience peut être utile pour affiner l'ergonomie, l'algorythme (formule),etc..)
Dans cette zone, un outils de gestion des pros et des jeunes, de stades, de pronostics gratuits par poule pour le fun, des stats poule, stats france, stats mondial (on vera), outils entrainement, graphiques, études de l'adversaire, simulateur de match, de la propabilités, des infos etc....
- spécificités techniques: le projet va être programmé en anglais et français dans un premier temps. Un fichier de langue par pays permettra de traduire sur le langage souhaité.
Bref un gros projet mais même pas peur Wink
L'accès se fera après le développement final par un enregistrement au site et sera entièrement gratuit pour les utilisateurs.
Cela fait un an que je scrute à droite à gauche tout ce qui concerne HT. Mon site va capitaliser toutes les analyses possibles. Prétentieux me direz vous. Et alors le savoir faire français existe aussi. Fini les liens à droite à gauche, un seul à retenir Hattrick Mind.
Vous souhaitez participer à cette aventure alors laisser vos motivations ou questions sur ce post, j'y répondrai volontiers. Je demande pas de savoir programmer, je m'en charge avec mon pote tof. Il va me falloir :
- des auteurs (rédigent des articles sur des thématiques qui leur son propre et en leur nom)
- des éditeurs (gère une rubrique avec des auteurs)
- des traducteurs sont les bienvenue
- graphistes etc... à vous de me convaincre.
- des rédacteurs en chef...

Ce projet repose sur une équipe bien fondée dont j'en suis la tête. Alors serrez-vous dompter hattrick avec Hattric Mind ?
J'espère pouvoir être à la hauteur de notre belle région.

Je retourne préparer la suiet. (outil stade et live déjà en place). Prochaine étape la gestion des entraînement.
Cordialement

NOTA : Ne cherchez pas à vous loger sur le portail avec votre identifiant et code de sécurité HT car se n'est pas une identification HT mais seulement un module de connexion pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

CHPP - Hattrick Mind Empty
MessageSujet: Re: CHPP - Hattrick Mind   CHPP - Hattrick Mind I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:02

Mais ca bouge dans le Poitou Charentes, dediou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CHPP - Hattrick Mind Empty
MessageSujet: Re: CHPP - Hattrick Mind   CHPP - Hattrick Mind I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:57

Pour tout ce qui est rédaction, je pense pouvoir dire que tu arrives un peu (beaucoup) tard dans la région ! Quelques 211 numéros du JHPC trop tard pour être exact Smile

Le projet est ambitieux, mais personnellement je n'en vois pas trop l'intérêt. Avec Fox Trick on a déjà ce qu'il faut pour regrouper tous les liens que l'on veut, sur les pages hattrick concernées par chaque site de stats en plus.

Mais bon courage à toi et ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHPP - Hattrick Mind Empty
MessageSujet: Re: CHPP - Hattrick Mind   CHPP - Hattrick Mind I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHPP - Hattrick Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hattrick Master S42
» Transfert de la licence chpp et gestion du site cpcstats.fr
» Hattrick
» hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser