Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions....

Aller en bas 
+2
Saroupille
vinalex
6 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:56

Je crois qu'il va falloir lancer une petite campagne de rappel pour les inscriptions car dans une semaine c'est fini et on n'est même pas 16....c'est la grosse crise cette saison, messieurs les organisateurs mobilisez vous il ne faut pas laisser la CPC disparaitre


PS : votez pour le pull y t'serre, c'est pas compliqué et ça fera plaisir à vos journaleux préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:03

Au passage, vu le peu d'inscrits, les inscritpions peuvent logiquement être décalées de 3 semaines, les 3 semaines initialement prévues pour un tour préliminaire Wink

Ca laissera le temps à la campagne de propagande en cours de faire son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:32

Ouai c'est quoi ce bordel hein on me rajoute contre mon gres a un groupe Cpc, pas que j'ai pas envie d'y participer, mais malheureusement je ne peut pas assurer au vu de mon emploi du temps Irl variable d'assurer tout mes match de plus avec 14 joueurs dans l'équipe en comptant l'entraineur j'assure pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:56

Pour le fun je viens de m'inscrire. Ca sera pas un grand niveau de compétitivité mais pour rigoler un coup, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:32

Ellundril a écrit:
Ouai c'est quoi ce bordel hein on me rajoute contre mon gres a un groupe Cpc, pas que j'ai pas envie d'y participer, mais malheureusement je ne peut pas assurer au vu de mon emploi du temps Irl variable d'assurer tout mes match de plus avec 14 joueurs dans l'équipe en comptant l'entraineur j'assure pas ^^ Razz

Tu as etait ajouté au groupe cpc pour pouvoir t'envoyer un mail d'information pour l'inscription a la cpc !!! a toi de choisir si tu veux y participer ou pas...

Vous avez tous du recevoir un mail de demande d'inscription, ce n'est pas du spam !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:50

Le groupe CPC n'est pas là pour vous inscrire de force, tout va bien ! Manquerai plus que ça. Remarquez, avec ça les inscriptions seraient vite faites ^^


Le groupe CPC est là pour aider les organisateurs dans leur gestion de la coupe. Après ils l'utilisent comme bon leur semble, en y gardant les anciens participants, les futurs, les actuels... ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:06

Le champion en titre s'est réinscrit ! Voila qui est déjà un bon pas.


On va bientôt avoir une CPC complète, ce n'est pas si dramatique finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeVen 8 Avr - 22:25

Les mails font effet, c bon sa...

Faut vraiment les aiders c'est manageur, trop occuper a recruter, a gerer leur equipes a faire leur compos de CDF... Et ils en oublient la coupe la plus celebre de leur region !!! bas bravo je vous felicite vraiment pas Laughing , c'est bon ya du monde qui son tomber en CDF sa va encore arriver Razz

Sur le ton de l'humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:28

A quelle date est programmé le premier match de CPC ?
C'est pour savoir si je peux m'inscrire pour la troisième journée de CDR ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:56

Réponse par icite : http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=225%3Acpc-21-calendrier&catid=81&Itemid=97

Sinon,
mercredi, 18 mai 2011 : 1ère journée de poule de la phase principale.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:10

Arf , merci chef , je suis bien passé sur le site , mais je dois avoir de la m**** dans les yeux ...
Je vais donc de ce pas m'inscrire en CDR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeMer 20 Avr - 23:43

Faut trouver ! C'est vrai que parfois on cherche longtemps une info quand on ne sait plus trop dans quel placard c'est rangé.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:06

C'est tout à fait ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Contenu sponsorisé





Inscriptions.... Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions....   Inscriptions.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : Les inscriptions
» CPC XXVIII : les inscriptions
» CPC XXIX : Les inscriptions
» CPC XXXIX : Inscriptions
» CPC27 - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser