Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Concours d’organisation de U20 World Cup XVI

Aller en bas 
+5
SteinerASGC
scotty33
romard79
kysic
Saroupille
9 participants
AuteurMessage
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:26

Un petit sujet pour faire croire qu'hattrick nous intéresse, autrement que dans notre routine régionalo-régionaliste.


Les 5 candidats sont Estonie, Hongrie, Panama, Pologne et République Dominicaine. Les vidéos sont à voir sur la page d'accueil d'hattrick.


Quels sont vos avis sur les vidéos ? Pour qui votez vous ?

En ce qui me concerne, j'ai bien évidemment voté avec le coeur (pour la Pologne) mais si je devais voter avec la raison, je crois que ce serait pareil. Seule l'Estonie a une vidéo qui m'a plu autant que celle de la Pologne. Pour la Hongrie, la première partie est sympa, à visiter Budapest avec la bannière hattrick, mais la suite m'a laissé sur ma fin. Quand aux deux pays d'Amérique Latine, j'avoue que je m'en suis lassé très vite et que je ne les ai pas regardé jusqu'au bout. Je me suis déjà forcé à voir une minute entière et ça ne m'a pas plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:54

Bon, je suis allé voir les vidéos, franchement si je dois voter par rapport à ces vidéos ça va pas être facile...
Celui de la Pologne est pas mal effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeVen 18 Mar - 9:19

A voté , pour les Dominicains (Amen !).
J'ai pour ma part trouver la vidéo originale , comme c'était présenté . Ca a peut-être déjà été fait , mais comme pour ma part c'était ma première , j'ai opté pour eux .
Pour ce qui est de la Hongrie , la première partie est sympa , tout comme le fait de montrer ce tournoi international . Mais il manque une mascotte , un logo , des vues sur les différents stades , bref , il manque des trucs .
La Pologne et l'Estonie , pas mal , j'aurais pu aussi voter pour eux .
Quand à Panama , un peu moins attrayante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:59

Jamais pour la Pologne qui est l'un des pays comportant le plus de tricheurs. Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Icon_ang
Je cause en connaissance de cause. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:33

J'ai voté (c'est bien !), au pif (c'est pas bien !).

Et je ne sais plus pour qui j'ai voté clown
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:04

scotty33 a écrit:
Jamais pour la Pologne qui est l'un des pays comportant le plus de tricheurs. Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Icon_ang
Je cause en connaissance de cause. Rolling Eyes
Plus tu as de joueurs, plus tu as de tricheurs. C'est mathématique. C'est sûr que ce n'est pas au Luxembourg ou en Andorre que tu trouveras le plus de tricheurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:33

Voté aussi Polska celui qui est le meiux fait selon moi , meme s'il n'y a pas les stades
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:50

Pas les stades ? Comment ça.
Revenir en haut Aller en bas
faclif
Petit homme qui se dévergonde
faclif


Nombre de messages : 98
Age : 41
Equipe : ASLSG
Date d'inscription : 20/02/2011

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:21

Moi j'aimes bien les miss HT-pologne ... ça vaut bien un vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:28

canarisi a écrit:
scotty33 a écrit:
Jamais pour la Pologne qui est l'un des pays comportant le plus de tricheurs. Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Icon_ang
Je cause en connaissance de cause. Rolling Eyes
Plus tu as de joueurs, plus tu as de tricheurs. C'est mathématique. C'est sûr que ce n'est pas au Luxembourg ou en Andorre que tu trouveras le plus de tricheurs Rolling Eyes

24 heures pour argumenter mes propos et comme nous n'avons aucun rôle officiel dans notre fédé, je ne suis pas tenu au secret comme un GM.
Donc, depuis le message çi-dessus et sans les traquer spécialement, j'ai grillé parmi d'autres, 16 équipes pour 6 utilisateurs polonais.
Sachez:
- Que mon record en Pologne est de 42 équipes pour un seul utilisateur.
- Que je ne suis pas le seul chasseur de tricheurs et pas le plus performant.
- Le plus gros (que nous n'arrivons pas à faire tomber est un belge avec 251 équipes. Véridique !)
Donc pour avoir un gros nombres d'équipes dans un pays est facile et il ne faut pas inverser le problème.
Ainsi avec ce prorata de 2,66, nous serions 3110 utilisateurs en Poitou Charentes au lieu de 1169 et 95433 en France au lieu de 35877.
Difficile à croire, n'est ce pas ?
Pour mieux vous rendre compte, venez donc chasser avec nous. Il y a du boulot pour tous. No
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeDim 20 Mar - 0:35

Non merci. Comme dit ailleurs, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Autant je n'aime pas les tricheurs, autant je n'aime pas non plus l'idée de les traquer.

Et puis il y a des officiels pour ça et moi je suis là pour jouer, pas pour m'embêter à chercher des abrutis qui franchissent la ligne jaune.
Revenir en haut Aller en bas
scotty33
V.I.P.
scotty33


Nombre de messages : 5087
Equipe : Team Bordeluche
Date d'inscription : 20/03/2007

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeDim 20 Mar - 10:28

canarisi a écrit:
Non merci. Comme dit ailleurs, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Autant je n'aime pas les tricheurs, autant je n'aime pas non plus l'idée de les traquer.

Et puis il y a des officiels pour ça et moi je suis là pour jouer, pas pour m'embêter à chercher des abrutis qui franchissent la ligne jaune.

C'est un plaisir.
Surtout quand tu te tombes sur un premier ou un second qui plombe sa poule.
J'aime à imaginer la "libération" de leurs adversaires et j'aime à imaginer mon
jeu moins pollué.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpcstats.free.fr/fdo/index.php5
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:53

Je n'ai aimé aucune des vidéos, on va dire que celle de l'Estonie était la plus dynamique donc j'ai voté pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:30

scotty33 a écrit:
[quo
- Le plus gros (que nous n'arrivons pas à faire tomber est un belge avec 251 équipes. Véridique !)
Je lis le forum france et je me rappelle de ce message.

Tu m'étonnes que les belges soient champion du monde u-20

Avec leur tactique des 0-0-0 en amical

...
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:31

Victoire de la Pologne dans ce concours pour l'organisation de la coupe du monde des -20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d’organisation de U20 World Cup XVI Empty
MessageSujet: Re: Concours d’organisation de U20 World Cup XVI   Concours d’organisation de U20 World Cup XVI I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d’organisation de U20 World Cup XVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LJPC 13] Organisation
» Organisation des matches
» Organisation des matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser