Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

première journée saison 30

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143

Equipe : Jay's Angel Football Club

première journée saison 30 Empty
MessageSujet: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:38

Allez on va pas perdre les bonnes habitudes donc voici le post de la première journée de cette nouvelle saison cheers

On va enfin pouvoir commencer a mieux jauger le schmilibilik et voir ce qu'on vaut Very Happy

Alors pour ce soir que voyez vous Question

Je vais prendre connaissance avec mes adversaire et celui de ce soir me parait êtr a ma portée... j'envisage donc une courte victoire mais une victoire geek
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:54

Ayant fini premier de ma poule (mais perdu en barrage) pour 3 petits buts, je rencontre mon dauphin ce soir. C'est déjà pour moi un match primordiale mais je pense pouvoir l'emporter à domicile. Un but ou 2 d'écart m'iront parfaitement.

Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:07

Je rencontre le 4ème de ma ligue la saison dernière, j'espère bien évidemment une victoire mais la blessure de mon milieu vedette fragilise le niveau de mon équipe. Malgré tout, j'envisage une victoire avec au pire un but d'avance.
marshall23
Célébrité
marshall23

Equipe : menime

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:14

Moi, pour mon premier match en dVI je vise la victoire. Je pense que le fait de jouer à domicile va me permettre de gagner mais bon, ce sera très serré Razz
Il a une très bonne défense pour un promu^^
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:25

Je sais pas trop ce que vaut mon milieu de ce soir avec deux jeunes et un vieux j'espère faire du faible très haut ou inadéquat bas mais ça va être très très dur de gagner ça c'est sûr

Donc je vise la défaite d'un pti but pour éviter de faire comme la saison dernière où dès que je perdais j'en prennais 6

Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:37

J'étais en train de me dire qu'il manquait le topic de géronimo en ce début de saison. Smile

Je joue la sixième de ma poule de la saison précédente à domicile, autant le dire tout de suite, la victoire est impérative !!
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:39

Je joue l'autre promus donc moi aussi victoire impérative
http://www.autorennsport.ch/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:43

Retour en div V et match contre l'autre promu également, la victoire est souhaitée mais pas forcément impérative, je pense pouvoir grapiller dans d'autres matches. Parce que vu ma forme, ça risque d'être difficile ce soir Neutral
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:14

perso j'esperais la victoire, mais pour l'instant je suis mené 1-0 Sad

*ex-canarisi
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:17

De mon côté je suis mené 3-1 donc ça sent bien le roucit, ça commence mal cette saison

Festiv79
V.I.P.
Festiv79

Equipe : Les Muguets

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:30

Je gaagne 1-0 et devant 14000 spectateurs en D.7 du jamais vu chez moi même en D.6
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:50

Victoire 1-0 à l'arraché car c'était dur pour le marquer ce but mais il vaut de l'or! Smile Donc pour le moment je suis troisième ex aequo avec le 2ème et le 4ème.
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire

Equipe : Atlantique Football Cluc

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:11

ba moi j'ai perdu mais pas de regret j'avais mis ma B pour garder ma A en coupe!!
hugpsg
Célébrité
hugpsg

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:00

Pour moi tout va bien; je bats le second de la saison dernière par 1 à 0. Je fais 168 d'eval mon record!!

barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire

Equipe : Atlantique Football Cluc

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:04

c'est a partir de combien de message que l'on est pu un ptit gars discret?
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeSam 19 Aoû - 22:24

barth17 a écrit:
c'est a partir de combien de message que l'on est pu un ptit gars discret?

Vas voir là :
https://hattrick.forumactif.com/viewtopic.forum?t=201

Pour ma part, j'ai vaincu le sixième de l'année dernière à domicile en ayant la possession (60%), mais je finis avec un expulsé et deux blessés. Mais bon, ça reste positif, la victoire était vraiment impérative.
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:34

J'éspérais gagné contre l'autre promus mais de là à gagner 7-1...

Résultat je suis 1er de ligue, faut que j'en profite.

J'en profite pour préciser que j'ai fait joué Jérémy Robin le jeune que j'ai sorti hier, résultat il plante 4 buts et deviens meilleur buteur affraid

Sinon je sort ma meilleure note depuisque je joue; 127
défense : 47, milieu : 33, attaque : 47

Pas de blessé et pas de carton et les supporters sur un nuage sunny
http://www.autorennsport.ch/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:32

Victoire contre l'autre promu 5-1 et en pics s'il vous plaît Smile Je pensais que ce serait bien plus serré que ça mais je pense que la blessure de son meilleur milieu a dû jouer pour quelque chose ^^

En tout cas ça fait fait plaisir le passable TDC du coach, c'est fou ce qu'on peut s'amuser avec le TS Rolling Eyes
davidgrn
Forumophile
davidgrn

Equipe : Les écuries de Mornay

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:21

Victoire 3-0 en ayant picsé.
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

Equipe : Les Scorpions Rochelais

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 13:37

pas de souci pour moi victoire 2-0. certes c'est pas un gros score mais je fais 186 de note et je n'avais pas aligné 7 titulaires Very Happy

autant dire que la marge de manoeuvre est confortable mais chaque saison c'est la même chose et à chaque fois je me fais couillonner! Suspect
geronimo143
Célébrité
geronimo143

Equipe : Jay's Angel Football Club

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:52

Une première défaite 3-4 face a l'autre promu.... La saison va être très dur mais le challenge est intéressant Smile
Saroupille
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:44

bon moi je finis à 2 partout après avoir été mené deux fois au score!

je fais un petit 171 preuve que j'ai un peu foiré mon match (un attaquant avec un pansement qui ressort avec 5 semaines de blessures... je suis bien con sur ce coup!) et des défenseurs pas tous titulaires indiscutables pour en garder sous le coude pour la coupe.

J'ai actuellement 10 defenseurs et c'est pas facile de jongler avec... obligés d'en mettre 5 à chaque matchs... vivement que l'un d'eux prennent un niveau

*ex-canarisi
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy

Equipe : Les Scorpions Rochelais

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:32

même chose pour moi j'ai 10 défenseurs et la tactique n'est plus une surprise pour mes adversaires. donc c'est décidé je vais vendre un défenseur pour pouvoir jongler entre 4 défenseurs et 5 défensuers comme ça j'ai plus de choix pour faire mes formation et je suis moins prévisible.
hugpsg
Célébrité
hugpsg

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:19

Iboufichy a écrit:
même chose pour moi j'ai 10 défenseurs et la tactique n'est plus une surprise pour mes adversaires. donc c'est décidé je vais vendre un défenseur pour pouvoir jongler entre 4 défenseurs et 5 défensuers comme ça j'ai plus de choix pour faire mes formation et je suis moins prévisible.

Moi j'ai aussi 9 défenseurs et c'est vrai que c'est appréciable de pouvoir surprendre l'adversaire tactiquement...
Sinon je trouve aussi bien d'avoir un joueur en plus (un milieu?) à entrainer en cas de blessure d'un de mes def.

Oliv14
V.I.P.
Oliv14

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:03

Comme quoi, entraîner défense et loin d'être une mauvaise chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: première journée saison 30   première journée saison 30 I_icon_minitime

première journée saison 30
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant