Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  

[Entraînement]MAJ Semaine 1

AuteurMessage
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

[Entraînement]MAJ Semaine 1 Empty
MessageSujet: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 5:46

Bonjour,
Pour cette nouvelle saison, qu'avez-vous choisi ?

Moi, afin de bien débuter, j'ai choisi général qui permet de faire remonter la forme des joueurs, j'en suis satisfait avec un +8/-2 sur la forme de mes joueurs et +3200 en tsi, Villarreal Palace est prêt pour son premier match de cette saison 30. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
hugpsg
Célébrité
hugpsg

Equipe : hugpsg2

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:03

Oliv14 a écrit:
Bonjour,
Pour cette nouvelle saison, qu'avez-vous choisi ?

Moi, afin de bien débuter, j'ai choisi général qui permet de faire remonter la forme des joueurs, j'en suis satisfait avec un +8/-2 sur la forme de mes joueurs et +3200 en tsi, Villarreal Palace est prêt pour son premier match de cette saison 30. Twisted Evil

Moi j'ai fait "Relances", résultats: 3 up en passe pour un def, un ailier et un milieu (qui n'a pas joué). En revanche -2 en forme et -910 de tsi. Mais je ne suis tout de même pas mécontent.

Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:07

Moi c'est la fin de 2 semaines d'endurance, et je prends un +5/-6 en forme et à mon avis ça va continuer la semaine prochaine pale

Le début de saison risque d'être difficile ...
Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:10

Une semaine d'endu puis une de coups francs, résultat: +3/-9 en forme. Crying or Very sad
Mais bon j'espère pas foiré mon premier match de ligue quand même. Embarassed
jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:44

J'ai une petite question :
Comment vous faites pour connaitre les +/- en forme et en TSI de vos joueurs, vous le faites manuellement en rentrant sur excel les stats de vos joueurs ou bien c'est un programme qui vous le donne?

Merci

Sinon je n'ai pas modifié mon entrainement, toujours Buteur (je pense faire 1 à 2 semaines d'endurance en fin de saison)
http://www.autorennsport.ch/
hugpsg
Célébrité
hugpsg

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:51

jb1981 a écrit:
Comment vous faites pour connaitre les +/- en forme et en TSI de vos joueurs, vous le faites manuellement en rentrant sur excel les stats de vos joueurs ou bien c'est un programme qui vous le donne?

Merci

Sinon je n'ai pas modifié mon entrainement, toujours Buteur (je pense faire 1 à 2 semaines d'endurance en fin de saison)

Personnellement je me sers de ht pola (hattrick france) et quand il ne marche pas j'utilise ht organizer.

jb1981
Célébrité
jb1981

Equipe : Ruffec Eagles (587832)

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:05

ok merci
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:13

J'ai fait une semaine d'endurance qui est plutôt positive au niveau des ups avec 21 up pour 24 joueurs Very Happy

et ce qui me surprend le plus c'est que dans ces 21 ups j'ai 13 joueurs qui montent à formidable forme et j'avais un joueur à formidable forme qui n'est pas redescendu ce qui semble vouloir dire qu'avec la réforme de l'endurance on peut monter nos joueurs à formidable endurance sans que sa baisse tout de suite après.

Par contre question forme, toute ma A perd de la forme et toute la B en gagne ce qui fait un +9 / -8 pas très bon pour la 1ère journée (j'ai même un joueur à catastrophique forme affraid )

hugpsg
Célébrité
hugpsg

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:18

vinalex a écrit:
J'ai fait une semaine d'endurance qui est plutôt positive au niveau des ups avec 21 up pour 24 joueurs Very Happy

et ce qui me surprend le plus c'est que dans ces 21 ups j'ai 13 joueurs qui montent à formidable forme et j'avais un joueur à formidable forme qui n'est pas redescendu ce qui semble vouloir dire qu'avec la réforme de l'endurance on peut monter nos joueurs à formidable endurance sans que sa baisse tout de suite après.

Par contre question forme, toute ma A perd de la forme et toute la B en gagne ce qui fait un +9 / -8 pas très bon pour la 1ère journée (j'ai même un joueur à catastrophique forme affraid )

Oui je crois aussi que l'endurance peut maintenant passer à formidable sans soucis. Pour ton équipe B, c'est toujours bon à prendre pour la coupe.

vinalex
V.I.P.
vinalex

Equipe : Maritime FC IV.26

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:26

hugpsg a écrit:
Pour ton équipe B, c'est toujours bon à prendre pour la coupe.

c'est vrai que vu sous cet angle là t'as pas tord. On verra bien ce week-end ce que va donner mon milieu j'espère quand même pouvoir résisté à mon adversaire

Aranarth
Célébrité
Aranarth

Equipe : Annúminas VI.112

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:02

jb1981 a écrit:

Merci

Moi j'utilise htratings personnellement pour voir les effets d'entraînement, les évolutions de forme et de TSI. Et ensuite pour faire ma compo finale avant un match j'utilise HT Organiser.
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille

Equipe : as chaniers

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:39

perso je me contente de tomattrick.org pour les up/down

et pour cette semaine c'est du -7 (ou -10 car des baisses doubles)/ +3 ... endurance la semaine dernière, ça fait mal pour la forme, malgré 7 ups endurance!

Cette semaine j'ai fait coups francs avec seulement 5 ups irréguliers...

*ex-canarisi
Oliv14
V.I.P.
Oliv14

Equipe : Villarreal Palace

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 17:56

vinalex a écrit:

j'avais un joueur à formidable forme qui n'est pas redescendu ce qui semble vouloir dire qu'avec la réforme de l'endurance on peut monter nos joueurs à formidable endurance sans que sa baisse tout de suite après.

Ce phénomène m'était arrivé la saison dernière, donc pas sûr que la réforme est changé grand chose, retente une semaine d'endurance pour voir. Very Happy
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi

Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:00

Oliv14 a écrit:
vinalex a écrit:

j'avais un joueur à formidable forme qui n'est pas redescendu ce qui semble vouloir dire qu'avec la réforme de l'endurance on peut monter nos joueurs à formidable endurance sans que sa baisse tout de suite après.

Ce phénomène m'était arrivé la saison dernière, donc pas sûr que la réforme est changé grand chose, retente une semaine d'endurance pour voir. Very Happy
Si si la réforme semble avoir débloquer le niveau formidable. Moi aussi j'en avais déjà eu des formi endurance mais là j'en ai 15 Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Entraînement]MAJ Semaine 1   [Entraînement]MAJ Semaine 1 I_icon_minitime

[Entraînement]MAJ Semaine 1
Page 1 sur 1