Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CPC 20 - Défis premiere journée principale

Aller en bas 
+14
Bobafet79
vinalex
kribou
giginini
Jujuna
Saroupille
SteinerASGC
Iperpalnor
kysic
romard79
husseau
Belette
hugpsg
KEV86
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
utopie
Habitué régional
utopie


Nombre de messages : 188
Age : 44
Equipe : Fc utopie
Date d'inscription : 29/11/2006

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 15:45

Bon je n'ai toujours pas de nouvelles de mon adversaire.Je lui ai envoyé un ht mail hier et j'attends qu'il ce manifeste.

22-01-2011(pas d'objet)

16:54 À: lechefboutonnais
salut, je t'ai défié pour la cpc.
j'attends de tes nouvelles a+
cordialement utopie
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:06

GIGININI préfère jouer en CDR... en tout cas, il joue contre une équipe d'île de France alors que le P-C joue contre l'île de France ce mercredi.

Il semblait avoir compris pourtant... on a eu un échange d'ht-mail mercredi dernier ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 22:23

SteinerASGC a écrit:
GIGININI préfère jouer en CDR... en tout cas, il joue contre une équipe d'île de France alors que le P-C joue contre l'île de France ce mercredi.

Il semblait avoir compris pourtant... on a eu un échange d'ht-mail mercredi dernier ^^'.

Sa me fous les boulles d'etre pris pour un *** !!! enfin bon le tribunal jugeras le truc c'est que sa lui ai deja arriver il y a quelle que saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:25

Je sais que c'est pas possible mais moi je veux bien jouer la cpc juste sur 2 matchs... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 17:36

KEV86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
GIGININI préfère jouer en CDR... en tout cas, il joue contre une équipe d'île de France alors que le P-C joue contre l'île de France ce mercredi.

Il semblait avoir compris pourtant... on a eu un échange d'ht-mail mercredi dernier ^^'.

Sa me fous les boulles d'etre pris pour un *** !!! enfin bon le tribunal jugeras le truc c'est que sa lui ai deja arriver il y a quelle que saison
je crois que c'est le recordman, 3ème fois qu'il va apparaitre au tribunal, va-t-il de nouveau échapper à la condamnation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 18:26

vinalex a écrit:
KEV86 a écrit:
SteinerASGC a écrit:
GIGININI préfère jouer en CDR... en tout cas, il joue contre une équipe d'île de France alors que le P-C joue contre l'île de France ce mercredi.

Il semblait avoir compris pourtant... on a eu un échange d'ht-mail mercredi dernier ^^'.

Sa me fous les boulles d'etre pris pour un *** !!! enfin bon le tribunal jugeras le truc c'est que sa lui ai deja arriver il y a quelle que saison
je crois que c'est le recordman, 3ème fois qu'il va apparaitre au tribunal, va-t-il de nouveau échapper à la condamnation ?

Je me souviens d'une fois, où son compte avait été locké par les GM... d'ailleurs le compte a été supprimé je crois.

En tout cas, on en reparlera quand il sera temps, on peut juste dire qu'il nous as pas aidés sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:56

bonsoir à tous, je suis giginini et j'ai effectivement un problème en cour, la semaine dernière j'ai regardé m'a poule de CPC dont je me fais une joie de participer, je suis navré de la grossière erreur qui s'explique comme cela, lorsque vous cliquez sur la poule (comme demandé) pour voir la date et l'équipe adverse, j'ai vu la date du 24 février 2010, j'ai d'ailleurs laissé des messages à ce sujet dans un sujet de la CPC en expliquant que lorsque l'on enregistré la date, il fallait changer l'année!!! mais en fait c'est toutes la date qui était fausse.
J'avais même pris les devant en écrivant à Festiv pour lui dire qu'à compté du 24 fevrier je ne serais pas dispo pour cause de CDR!!!!
Une fâcheuse histoire de date.
Je me re-défendrais pour la 3ème fois en CPC (j'ai vraiment pas de bol avec cette compétition).
Excusez moi encore bien que des évènements m'ont poussé à cette erreur
giginini
Revenir en haut Aller en bas
giginini
Habitué régional
giginini


Nombre de messages : 130
Age : 47
Equipe : st projet/st constant
Date d'inscription : 11/01/2009

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:00

SteinerASGC a écrit:
GIGININI préfère jouer en CDR... en tout cas, il joue contre une équipe d'île de France alors que le P-C joue contre l'île de France ce mercredi.

Il semblait avoir compris pourtant... on a eu un échange d'ht-mail mercredi dernier ^^'.

Oui en plus!!! il m'avait sembler t'avoir confirmé les dates, mais en relisant mes messages en recevant le tiens, j'ai vu que je n'avais pas mis la date et comme je n'ai pas eu de courrier négatif (logique) je ne me suis pas inquiété....
Revenir en haut Aller en bas
KEV86
Forumophile
KEV86


Nombre de messages : 575
Age : 37
Equipe : S.C. CHASSENEUIL DU POITOU
Date d'inscription : 03/03/2008

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

giginini a écrit:
bonsoir à tous, je suis giginini et j'ai effectivement un problème en cour, la semaine dernière j'ai regardé m'a poule de CPC dont je me fais une joie de participer, je suis navré de la grossière erreur qui s'explique comme cela, lorsque vous cliquez sur la poule (comme demandé) pour voir la date et l'équipe adverse, j'ai vu la date du 24 février 2010, j'ai d'ailleurs laissé des messages à ce sujet dans un sujet de la CPC en expliquant que lorsque l'on enregistré la date, il fallait changer l'année!!! mais en fait c'est toutes la date qui était fausse.
J'avais même pris les devant en écrivant à Festiv pour lui dire qu'à compté du 24 fevrier je ne serais pas dispo pour cause de CDR!!!!
Une fâcheuse histoire de date.
Je me re-défendrais pour la 3ème fois en CPC (j'ai vraiment pas de bol avec cette compétition).
Excusez moi encore bien que des évènements m'ont poussé à cette erreur
giginini

Quelle mauvaise fois on a envoyé un mail le mardi soir pour signaler le match le mercredi suivant :
Citation :

Bonjour.

La CPC (Coupe du Poitou-Charentes) va reprendre dès mercredi prochain. Pour connaître vôtre poule, veuillez chercher votre équipe parmi les différentes poules présentées sur ce lien : (http://www.cpcstats.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=213&Itemid=97)
En cliquant sur le mot « Poule X », vous pourrez accéder au calendrier de vos matchs.
N’oubliez pas d’organiser ce défi le plus rapidement possible, via la page des défis. Et n’oubliez pas de respecter le règlement.

Pour tout problème, pour toute question, vous pouvez nous contacter via HT-mail.

Bonne compétition à vous,

KEV86 & SteinerASGC.

Enfin bon il faut bien un coupable, j'ai le dos assez large pour le prendre encore a ma charge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/htkev86/
pasta86
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
pasta86


Nombre de messages : 691
Age : 38
Equipe : Napoli_86
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:31

je peux donc organiser un match amical pour mercredi prochain?

Déjà 6 points dans la besace, ca sent bon le 8ème ça !!
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:55

pasta86 a écrit:
je peux donc organiser un match amical pour mercredi prochain?

Déjà 6 points dans la besace, ca sent bon le 8ème ça !!

Je peux te défier si tu veux défier l'ex nouveau futur mais pas possible vainqueur de la cpc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CPC 20 - Défis premiere journée principale    CPC 20 - Défis premiere journée principale   - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC 20 - Défis premiere journée principale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser